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Comment contacter le service client de Nike en Belgique ?

Fondée en 1968, Nike est une société multinationale américaine spécialisée dans la vente d’articles de sport. Le nom de la marque est inspiré de la déesse grecque de la victoire, Niké. Les principaux concurrents de Nike sont Adidas et Puma.

Comment contacter Nike en ligne sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Nike, le site internet en Belgique https://www.nike.com/be/de/ permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Le site est disponible en français et en allemand. Sur le site, à gauche, les clients ont la possibilité de basculer sur les sites des deux principales filiales de la marque, Nike Air Jordan et Converse. En restant sur le site Nike e-commerce, vous pouvez procéder à des achats d’articles dans les onglets Nouveautés et articles du moment, Homme, Femme, Enfant, Offres et promotions.

Si vous avez des questions sur l’utilisation du site, les commandes, la politique de retour produits, remboursements, etc. vous pouvez contacter le service client par téléphone, mail ou courrier (voir paragraphes ci-dessous) mais vous pouvez sans doute trouver réponse à vos questions en consultant la FAQ (Foire Aux Questions) à cette adresse https://www.nike.com/be/fr/help/

Comment contacter le service client de Nike par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Nike par téléphone en composant, depuis la Belgique, le numéro suivant : +32 (0) 26200166. Ce numéro de téléphone non surtaxé est disponible du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h.

Comment contacter le service client de Nike par chat ?

Suivre un retour ou un remboursement, commencer une procédure de retour, faire un échange, annuler une commande… sur le site internet vous pouvez également chatter avec un conseiller Nike. Ce service, accessible via l’onglet contact en fin de site, est ouvert de 7h à minuit 7 jours sur 7.

Comment contacter le SAV de Nike par mail ?

Si vous préférez contacter le SAV de Nike par mail, les clients disposent d’un courriel à cette adresse : serviceinfo.eu@nike.com

Comment contacter Nike par formulaire ?

Pour rester au courant de l'évolution des produits de la marque, documents, avantages et promotions, Nike propose également un formulaire de contact pour devenir “Membre Nike”. Vous pouvez vous inscrire en ligne ou en téléchargeant n'importe quelle application Nike ou à cette adresse https://www.nike.com/be/fr/help/a/creer-profil-nike

Comment contacter le service client de Nike par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Nike par téléphone, chat assistance ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier au siège social à l’adresse suivante :

Nike Retail BV

Colosseum 1

1213 NL Hilversum

Pays-Bas

Comment contacter Nike via les réseaux sociaux ?

Pour contacter Nike, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :

Contact Nike Facebook : https://www.facebook.com/nike

Contact Nike X (anciennement twitter) : https://twitter.com/Nike

Contact Nike Youtube : https://www.youtube.com/user/nike

Contact Nike Instagram : https://www.instagram.com/nike/

Où trouver un magasin Nike en Belgique ?

Le groupe Nike détient de nombreux magasins Nike Store et partenaires vendant ses produits en Belgique. Pour trouver le plus proche de chez vous, vous pouvez retrouver l’ensemble des magasins sur le site internet en cliquant sur “Rechercher un magasin” dans la barre de menu du site en haut. Il vous faudra activer la localisation sur votre navigateur et appareil pour partager votre position sur la carte.

Sur ce lien https://www.nike.com/fr/retail/directory/belgique, vous n’aurez qu’à indiquer votre adresse pour trouver le Nike Store le plus proche et vous aurez accès à l’ensemble de ses coordonnées (adresse, mail, téléphone, horaires d'ouverture…).

Comment exercer le droit de rétractation avec Nike ?

Si vous avez commandé en ligne un produit de la marque Nike mais que vous regrettiez par la suite votre achat, pour n’importe quelle raison, vous avez le droit de renoncer au contrat d'achat d’un bien ou d’un service, dans un délai de 14 jours. Vous n’êtes pas obligé de donner de motif pour lequel vous avez décidé de vous rétracter. Concernant Nike, ce droit de rétractation est autorisé dans les 30 jours calendaires suivant la livraison du produit.

Politique de retour Nike ?

Vous pouvez retourner les articles achetés dans un Nike Store ou commandés sur la Nike App et sur Nike.com dans un délai de 30 jours, à condition qu'ils n'aient pas été portés ni lavés et qu'ils présentent encore leur étiquette. Pour un achat dans un Nike Store, rapportez l’article directement en magasin avec la preuve d’achat. Pour les articles commandés sur le site e-commerce, vous pouvez renvoyer les produits en suivant la procédure, consultez la section d'aide de la plateforme.

Politique de remboursement Nike ?

Après réception de vos articles et vérification par le service client, vous serez remboursé via le mode de paiement initial. Vous recevrez un e-mail de confirmation, le remboursement pouvant être effectué dans les 14 jours maximum.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Nike ?

En cas de litige avec Nike, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client, soit du Nike Store où vous avez effectué l’achat, soit celui du site e-commerce de la commande, soit enfin celui du site https://www.nike.com/be/de/ par téléphone, mail ou courrier. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter une entité RELC (règlement extrajudiciaire de litiges de consommation) en Belgique.

Vous pouvez contacter cette RELC à cette adresse :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Vous trouverez aussi toutes les infos sur ce site internet http://www.mediationconsommateur.be

Concernant les achats effectués sur le site web, les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site http://ec.europa.eu/consumers/odr

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