Brand

Trouvez comment contacter le service client de Altaya facilement

Créée en 1993, Altaya est aujourd’hui une référence dans le domaine de l’édition. Son activité est principalement axée sur la création et l’édition de collections. L’entreprise opère dans les pays hispanophones et lusophones d’Amérique latine. Sa présence est également consolidée en Europe, notamment en Belgique. Vous êtes intéressé par les collections éditées par Altaya Belgique ? Voici comment contacter son service clientèle.

Comment contacter Altaya par téléphone ?

Vous recherchez un ou plusieurs numéros de collections anciennes ? Consultez le site d’Altaya. Contactez le service clientèle au +33 176 54 09 33. Vous pouvez aussi acheter un numéro à l’unité.

Pour arrêter la collection, appelez le service client au 038 08 13 45 (prix appel national non surtaxé). Précisez vos coordonnées, votre numéro de client et la collection visée.

Vous vous demandez comment payer les envois de votre collection ? Appelez le 038 08 13 45. Le coût de l’appel national n’est pas surtaxé. Pour de plus amples renseignements sur les paiements, contactez directement le service clientèle au +33 176 54 09 33.

Pour réactiver votre collection, contactez le service client d’Altaya au +33 176 54 09 33. Néanmoins, votre collection devra rester active au moment de faire la demande.

Vous voulez changer votre mot de passe ? Vous pouvez le faire via le formulaire de contact ou en appelant le service client au +33 176 54 09 33

Vous souhaitez passer commande ou vous abonner en ligne ? Vous pouvez joindre le service clientèle au +33 176 54 09 33.

Comment contacter Altaya par e-mail ?

Vous pouvez interrompre la collection à tout moment. Pour cela, faites une demande en remplissant le formulaire de contact. Celui-ci est disponible sur le site web.

Vous pouvez également écrire un e-mail au service après-vente pour déposer une réclamation, par exemple dans le cas où un numéro est manquant ou que le produit n’est pas livré dans le délai imparti.

Comment contacter Altaya par courrier postal ?

Vous souhaitez retourner un colis ? En cas de rétractation, vous devez renvoyer le colis dans son intégralité et à vos frais. Vous avez droit à un délai de rétractation maximum de 14 jours. Le colis est à renvoyer à l’adresse :

TSA 42130

29834 GRAVIGNY CEDEX

Vous avez des questions, des suggestions, des avis sur les prestations proposées par Altaya Belgique ? Veuillez les adresser par courrier à l’adresse suivante :

Altaya Service Clientèle

ADS Normandie c/o ALTAYA

27096 EVREUX CEDEX 9

Comment contacter Altaya sur les réseaux sociaux ?

Pour bénéficier d’une assistance sur les réseaux sociaux, suivez l’enseigne belge sur Facebook, YouTube et Instagram.

Pourquoi choisir le mode de règlement prélèvement automatique ?

En optant pour le prélèvement automatique, vous recevez tranquillement les colis sans vous soucier du paiement. En plus, vous avez droit à des cadeaux supplémentaires.

En choisissant ce mode de paiement, vous pouvez régler directement sur Mon compte en ligne ou appeler le 038 08 13 45 (tarif appel national non surtaxé). Autre alternative : remplissez le formulaire d’autorisation inséré dans l’enveloppe qui accompagne votre colis.

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.