Bpost est une société postale anciennement connu sous le nom de la Poste en Belgique. Cette société gère le traitement du courrier et la gestion de bureaux de postes qui distribuent des produits financiers et des assurances.
Comment contacter le service client Bpost par téléphone ?
Il est possible de contacter le service client de Bpost par téléphone gratuitement en joignant le 02 248 50 14 du lundi au vendredi de 8h à 12h30 puis de 13h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
Comment contacter le service client Bpost par e-mail ?
Vous pouvez contacter un conseiller Bpost par mail de deux manières :
Soit via un chat ne ligne en cliquant sur l’onglet rouge en bas à droite de la page ou vous pourrez converser par message avec une personne du service client.
Ou soit en passant par l’adresse mail : postal.accounts@bpost.be
Veillez à bien renseigner vos informations personnelles et à détailler précisément l’origine de votre demande pour avoir une réponse exacte.
Comment contacter le service client Bpost par courrier ?
Vous pouvez aussi contacter le service client en leur envoyant une lettre à l’adresse du siège social :
Boîte 5000
1000 Bruxelles
Il est conseillé de renseigner dans votre lettre vos coordonnées afin d’obtenir une réponse à votre demande.
Comment contacter le service client Bpost sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez suivre l’actualité de Bpost ou entrer en contact avec la marque via les réseaux sociaux :
- Contact Bpost Facebook ;
- Contact Bpost Twitter ;
- Contact Bpost YouTube ;
- Contact Bpost Instagram ;
- Contact Bpost Linkedin.
Comment se rendre en en point de vente Bpost?
Il est possible pour vous de vous rendre dans un point de vente Bpost afin de parler à un conseiller du service client de vive voix. Pour trouver le point le plus proche de chez vous rendez-vous sur le site puis cliquez sur “Trouver Bpost”. Vous tomberez sur une page ou il vous faudra renseigner votre code postal ou votre ville pour trouver les points de ventes Bpost le plus proche. Vous trouverez aussi les coordonnées ainsi que les horaires d’ouverture.
Comment faire une réclamation auprès de Bpost?
Si vous avez un souci avec les services de Bpost et que vous souhaitez faire une réclamation ou porter plainte nous vous conseillons d’abord de vous rendre en point de vente Bpost ou de contacter le service client via les moyens listés ci-dessus.
Vous pouvez aussi remplir un formulaire à télécharger en ligne en fonction de votre demande que vous pourrez remplir.
Dans un article spécialement dédié, nous vous expliquons comment effectuer une réclamation auprès de Bpost.
Question posée le 05/05/2023 à 11:34
colis bloqué au bureau de poste