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Comment contacter le service client UPS depuis la Belgique ?

UPS est une société de livraison de colis fondée en 1907. Si à l’époque, elle n’était qu’une petite entreprise, actuellement UPS est le plus grand service de livraison à l’international.

Comment contacter le service client d’UPS par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre le service client d’UPS par téléphone, il est joignable au +32078250877 de 8h à 18h du lundi au vendredi, et de 8h à 13h le samedi. Vous pouvez également joindre ce même numéro pour une aide concernant les factures ouvertes et les recouvrements.
Si vous avez un souci technique, vous pouvez joindre des experts au +32022566619. Ils sont joignables de 8h30 à 18h du lundi au vendredi.

Comment contacter le service client d’UPS par e-mail ?

UPS ne mentionne aucune adresse e-mail sur son site. Pour échanger avec un responsable, vous devez avoir un compte et un e-mail vous sera envoyé automatiquement. Vous pouvez aussi discuter en direct avec un conseiller grâce au service de chat.

Comment contacter le service client d’UPS sur les réseaux sociaux ?

Le customer service d’UPS est également actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer un message sur Facebook de 8h à 18h du lundi au vendredi et sur Twitter, de 8h à 18h.

Comment se connecter ou s’inscrire à un compte UPS ?

Pour se connecter à un compte UPS, cliquez sur l’icône en forme de petit bonhomme en haut de la page à droite. Vous allez être redirigé vers la page de connexion. Ensuite entrez vos identifiants. Vous pouvez également vous connecter depuis un compte Google, Facebook, Apple, Twitter ou Amazon.

Pour ouvrir un compte, toujours dans la page de connexion, cliquez sur « Créez un nom d’utilisateur UPS ». Suivez les étapes qui vous seront indiquées.

Comment faire si on a oublié notre mot de passe ou notre nom d’identifiant ?

Toujours dans la page de connexion, cliquez sur le bouton « Nom d’utilisateur/mot de passe oublié ». Une autre page va s’ouvrir et vous devrez choisir si vous voulez récupérer votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe. Suivez chaque étape et veillez à bien renseigner chaque champ.

Comment faire pour remplir et déposer une réclamation ?

Vous pouvez soumettre une réclamation directement sur le site d’UPS depuis la page "Déposer une réclamation".

Comment suivre un colis depuis le site ?

Il est possible de suivre un colis depuis le site sur la page destinée aux suivis des colis. Si vous avez en votre possession le numéro de référence du colis, vous pouvez l’entrer dans la barre de recherche.

Comment expédier un colis depuis le site ?

Vous souhaitez envoyer un colis à un proche ? Vous pouvez le faire depuis la page d'envoi des colis. Il ne vous reste qu’à renseigner les informations et l’adresse de votre destinataire. Vous devez également renseigner les informations relatives au colis et votre mode de paiement.

Quels sont les modes de paiement proposés par UPS ?

Ils varient selon les pays. Cependant, les modes de paiement les plus courants sont la carte de crédit/débit, le prélèvement bancaire et le paiement en ligne.

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