Brand

Trouvez comment contacter le service client de Bpost facilement

Bpost est une société postale anciennement connu sous le nom de la Poste en Belgique. Cette société gère le traitement du courrier et la gestion de bureaux de postes qui distribuent des produits financiers et des assurances.  

Comment contacter le service client Bpost par téléphone ? 

Il est possible de contacter le service client de Bpost par téléphone gratuitement en joignant le 02 248 50 14 du lundi au vendredi de 8h à 12h30 puis de 13h à 18h et le samedi de 9h à 13h. 

Comment contacter le service client Bpost par e-mail ? 

Vous pouvez contacter un conseiller Bpost par mail de deux manières :  

Soit via un chat ne ligne en cliquant sur l’onglet rouge en bas à droite de la page ou vous pourrez converser par message avec une personne du service client.  

Ou soit en passant par l’adresse mail : postal.accounts@bpost.be 

Veillez à bien renseigner vos informations personnelles et à détailler précisément l’origine de votre demande pour avoir une réponse exacte. 

Comment contacter le service client Bpost par courrier ? 

Vous pouvez aussi contacter le service client en leur envoyant une lettre à l’adresse du siège social : 

Boîte 5000 

1000 Bruxelles 

Il est conseillé de renseigner dans votre lettre vos coordonnées afin d’obtenir une réponse à votre demande. 

Comment contacter le service client Bpost sur les réseaux sociaux ? 

Vous pouvez suivre l’actualité de Bpost ou entrer en contact avec la marque via les réseaux sociaux : 

- Contact Bpost Facebook

- Contact Bpost Twitter

- Contact Bpost YouTube

- Contact Bpost Instagram

- Contact Bpost Linkedin

Comment se rendre en en point de vente Bpost?  

Il est possible pour vous de vous rendre dans un point de vente Bpost afin de parler à un conseiller du service client de vive voix. Pour trouver le point le plus proche de chez vous rendez-vous sur le site puis cliquez sur “Trouver Bpost”. Vous tomberez sur une page ou il vous faudra renseigner votre code postal ou votre ville pour trouver les points de ventes Bpost le plus proche. Vous trouverez aussi les coordonnées ainsi que les horaires d’ouverture.  

Comment faire une réclamation auprès de Bpost? 

Si vous avez un souci avec les services de Bpost et que vous souhaitez faire une réclamation ou porter plainte nous vous conseillons d’abord de vous rendre en point de vente Bpost ou de contacter le service client via les moyens listés ci-dessus.  

Vous pouvez aussi remplir un formulaire à télécharger en ligne en fonction de votre demande que vous pourrez remplir.  

Dans un article spécialement dédié, nous vous expliquons comment effectuer une réclamation auprès de Bpost.

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.

Les questions sur les réclamations de la marque : Bpost

colis bloqué au bureau de poste

Question posée le 05/05/2023 à 11:34

colis bloqué au bureau de poste

où est mon colis 329935040114161530? merci

Question posée le 05/05/2023 à 11:35

où est mon colis 329935040114161530? merci

Bonjour, ma commande vous a été déposée le 2 mai et son statut n'a toujours pas changé, je n'ai pas été livré. commande CE514935735BE code postal 28300

Question posée le 08/05/2023 à 13:06

Bonjour, ma commande vous a été déposée le 2 mai et son statut n'a toujours pas changé, je n'ai pas été livré. commande CE514935735BE code postal 28300

communiquer une erreur

Question posée le 21/08/2023 à 10:41

communiquer une erreur

Une erreur technique est survenue

Veuillez communiquer le code d’érreur suivant à PostInfo: 4235765804325576842
erreur

Question posée le 21/08/2023 à 10:41

Une erreur technique est survenue Veuillez communiquer le code d’érreur suivant à PostInfo: 4235765804325576842 erreur

Bjr. Il y a plus de 15j, j'ai envoyé 2 lettres ( LIEGe et Chaudfontaine) qui ne sont pas encore !!! Parvenues aux destinataires. Il s'agissait d'enveloppes de format rectangulaire, normalisées et correctement affranchies. Elles contenaient de petits bracelets en perles de verre, bien emballés ds du plastique à bulles et d'épaisseur normale, inférieure à 3 cm. Comment expliquer ce délai anormalement long? Merci pour votre attention/réponse.

Question posée le 24/08/2023 à 8:28

Bjr. Il y a plus de 15j, j'ai envoyé 2 lettres ( LIEGe et Chaudfontaine) qui ne sont pas encore !!! Parvenues aux destinataires. Il s'agissait d'enveloppes de format rectangulaire, normalisées et correctement affranchies. Elles contenaient de petits bracelets en perles de verre, bien emballés ds du plastique à bulles et d'épaisseur normale, inférieure à 3 cm. Comment expliquer ce délai anormalement long? Merci pour votre attention/réponse.

J'aimerais savoir ou est mon colis CE704777205BE que j'attends au Cameroun depuis 18 jours

Question posée le 29/08/2023 à 13:25

J'aimerais savoir ou est mon colis CE704777205BE que j'attends au Cameroun depuis 18 jours