Brand

Trouvez comment contacter le service client de Fedex facilement

Vous cherchez à contacter Fedex ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Encart indépendant des marques

Fedex est une société américaine spécialisée dans le transport terrestre et aérien de colis. Depuis plusieurs années, l’entreprise détient une grande notoriété. Si bien que de nombreux particuliers et professionnels à l’échelle mondiale lui confient l’envoi de leur colis.

Comment contacter le service client de Fedex par téléphone ?

Pour toutes questions, le service client de Fedex est à votre entière disposition de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi. Pour le joindre, veuillez composer le +32 2 752 75 75.

Comment contacter le service client de Fedex par e-mail ?

Fedex ne mentionne aucune adresse e-mail sur son site. Néanmoins, pour joindre le service client par écrit, vous pouvez rédigez un formulaire de contact avec l’objet de votre demande depuis le site. Renseignez dans chaque champ votre nom, adresse e-mail, etc. Rédigez ensuite votre message et il sera directement transmis à l’équipe. Vous avez également la possibilité d’échanger avec un expert via le chat en ligne. Cela, de 8 h à 18 h du lundi au vendredi.

Comment se connecter à son compte Fedex ?

Si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous y connecter depuis n’importe quel navigateur web. Sur la page d’accueil du site, cliquez sur « Espace client » en haut à droite. Ensuite cliquez sur « Ouvrir une session ». Vous serez par la suite redirigé vers la page de connexion. Il ne vous reste plus qu’à renseigner votre ID utilisateur et votre mot de passe.

Comment faire pour ouvrir un compte Fedex ?

Cliquez sur l’icône « Espace client ». Lorsque le menu déroulant apparaît, cliquez sur « Ouvrir un compte ». Une autre page s’ouvrira et vous présentera tous les avantages d’avoir un compte Fedex. Cliquez ensuite sur « Ouvrir un compte » et remplissez tous les champs requis.

Comment télécharger l’application Fedex mobile ?

L’application mobile de Fedex est disponible sur Google Play Store et App Store. Il vous suffit de taper « Fedex mobile » dans la barre de recherche.

Comment expédier un colis sans compte ?

Pour expédier un colis sans compte, vous devez accéder au site web de Fedex. Dans la rubrique « Expédier », cliquez sur « Expédier sans compte ». Une autre page s’ouvrira avec un formulaire à remplir. Il ne vous restera plus qu’à compléter les champs et à suivre les différentes étapes avant de confirmer.

Comment suivre le déplacement de son colis ?

Il est tout à fait possible de tracer votre colis depuis le site. Cliquez sur la rubrique « Suivi » puis insérez le numéro de suivi de votre colis. Toutes les informations le concernant apparaîtront.

Comment procéder en cas de réclamation ?

Vous souhaitez soumettre une réclamation suite à une insatisfaction ? Vous pouvez consulter cette adresse la page dédiées aux réclamations. Sélectionnez la partie qui correspond à votre problème : « Envoi non reçu » ou « Envoi reçu endommagé ». Puis cliquez sur « Commencer » et suivez les étapes qui vous seront indiquées.

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min
Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.