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Comment contacter le service client de Dyson en Belgique ?

Dyson est une société anglaise d’électroménager, fondée en juillet 1991. Elle a innové en faisant partie des premières sociétés à proposer des aspirateurs à séparation cyclonique sans sac. Aujourd’hui, elle vend aussi des ventilateurs, des sèche-cheveux, des purificateurs d’air, des chauffages, des lampes et éclairages divers, des sèche-mains ou encore des casques audios.

Comment contacter Dyson en ligne sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Dyson, le site internet en Belgique https://www.dyson.be/fr (disponible en langue française et néerlandaise) permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Aspirateurs, Soin des cheveux, Traitement de l'air, Casque audio, Éclairage… tous les produits Dyson sont disponibles à l’achat dans la barre de menu du site e-commerce ainsi qu’une newsroom pour découvrir les astuces et conseils et un onglet assistance et dépannage

https://www.dyson.be/fr_be/support

Sur le site, Dyson propose aussi à la vente des produits reconditionnés https://www.dyson.be/fr_be/reconditionne ainsi qu’un espace spécialement dédié aux professionnels.

Pour l’achat de produits et toutes questions sur la politique de retour et remboursement, une FAQ (Foire Aux Questions) est disponible à cette adresse : https://www.dyson.be/fr_be/questions-frequentes

Comment bénéficier de 40 jours d’essai gratuit avec Dyson ?

Si vous achetez directement sur le site Dyson.be, la marque offre à ses clients la possibilité exclusive d'essayer ses nouveaux produits pendant 40 jours. C'est l'un des avantages de devenir membre du Programme Privilège Dyson. Il suffit de s’inscrire en un seul clic sur la page de paiement lors de l’achat. La période d'essai ne s'applique pas aux appareils achetés auprès d'autres revendeurs (officiels).

Comment contacter le service client de Dyson par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Dyson par téléphone en composant le numéro 0800-39208.

Les professionnels peuvent aussi joindre le SAV par téléphone au 0800 39209 

Comment contacter le service client de Dyson via WhatsApp ?

Les clients qui le souhaitent peuvent contacter le service client de Dyson Belgique sur WhatsApp en suivant ce lien. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi et le dimanche de 9h à 18h.

Comment contacter le service client de Dyson par chat ?

Sur le site internet vous pouvez également chatter avec un conseiller Dyson et poser des questions sur votre appareil et tous les services du Digital Assistant de Dyson. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône violet en bas à droite de la page.

Comment contacter le service client de Dyson par mail ?

Si vous préférez contacter Dyson par mail, les clients disposent d’un courrier à cette adresse :  help@dyson.be

Les clients professionnels doivent envoyer leur mail via cette adresse : aftersales.professional.bnl@dyson.com

Comment contacter Dyson par formulaire ?

Pour toutes questions à propos du site e-commerce ou sur des produits Dyson, outre la possibilité de contacter le SAV, vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Il vous suffit de remplir le formulaire à cette adresse https://www.dyson.be/fr_be/support/quick-links/request-meeting

Entrez les informations demandées et un conseiller Dyson vous contactera sous trois jours ouvrables pour programmer un rendez-vous.

Comment contacter le service client de Dyson par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Dyson par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier à l’adresse suivante :

Dyson B.V.

De Ruijterkade 139

1011 AC Amsterdam

Pays-Bas

Comment contacter Dyson via les réseaux sociaux ?

Pour contacter Dyson, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :

Contact Dyson Facebook : https://www.facebook.com/anita.pirdaus.98/

Contact Dyson X (anciennement twitter) : https://twitter.com/Dyson

Contact Dyson Youtube : youtube.com/dyson

La chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour tous les appareils Dyson.

Contact Dyson Instagram : https://www.instagram.com/dyson_belgium/

Contact Dyson Linkedin : https://fr.linkedin.com/company/dyson-benelux?trk=public_profile_experience-item_profile-section-card_subtitle-click

Comment exercer le droit de rétractation avec Dyson ?

Si vous avez commandé en ligne un produit de la marque Dyson mais que vous regrettiez par la suite votre achat, pour n’importe quelle raison, vous avez le droit de renoncer au contrat d'achat d’un bien ou d’un service, dans un délai de 14 jours. Vous n’êtes pas obligé de donner de motif pour lequel vous avez décidé de vous rétracter. Il suffit simplement d’en informer le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Dyson ?

En cas de litige avec Dyson (panne d’un appareil, défaut de construction, produit manquant), vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter une entité RELC (règlement extrajudiciaire de litiges de consommation) locale concernant un litige que vous n'avez pas été en mesure de régler directement avec Dyson

Vous pouvez contacter cette RELC à cette adresse :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Vous trouverez aussi toutes les infos sur ce site internet http://www.mediationconsommateur.be

Les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site http://ec.europa.eu/consumers/odr

A noter que si vous rencontrez un problème après l’achat d’un produit Dyson en magasin, il est préférable de résoudre le problème là où vous l’avez acheté. De nombreuses enseignes d’électroménager sont agréés pour vendre des produits Dyson.

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