Brand

Trouvez comment contacter le service client de X2O facilement

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Vous cherchez à contacter X2O ?

Optez pour notre service de renseignement disponible 24h/24 et 7j/7

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Encart indépendant des marques

Comment contacter le service client de X2o ?

X2o est une entreprise belge spécialisée dans les salles de bains. Elle a ouvert son premier showroom en 2005 à Kontich. Aujourd’hui, la marque s’étend vers d’autres pays, notamment au Pays-Bas.

Comment joindre le service client de X2o par téléphone ?

Pour toute demande d’informations, appelez le service client au +32 038 086 987. Celui-ci est joignable du lundi au samedi de 9 h à 18 h.

Comment joindre le service client de X2o par e-mail ?

X2o n’a pas mis d’adresse e-mail à la disposition de ses clients. Pour prendre contact avec un expert, vous devez remplir un formulaire sur le site. Allez au bas de la page et dans la rubrique « Service Clientèle », cliquez sur la première ligne « Prendre contact ». Cliquez ensuite sur « Formulaire de contact » et posez votre question. Le service possède également un service de chat sur le site avec des conseillers réactifs.

Comment fixer un rendez-vous dans un showroom ?

Dans la rubrique « A propos de X2o Salles de bains », cliquez sur la première ligne « Showroom ». Une liste de boutiques apparaît avec les informations d’ouverture et de fermeture. Cliquez sur « Plus d’infos » sur le showroom qui vous intéresse. Vous serez redirigé vers une autre page et là, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « Fixer un rendez-vous ». Il est à noter qu’un formulaire doit être rempli.

Comment travailler chez X2o ?

Une carrière professionnelle au sein de X2o vous intéresse ? Checkez les offres d’emploi directement sur le site.

Comment se connecter ou créer un compte ?

Vous pouvez directement le faire sur la page de connexion. Pour ouvrir un compte, remplissez les champs avec vos informations et pour vous connecter, insérez vos identifiants.

Comment commander des articles ?

Vous pouvez commander des articles directement au showroom ou en ligne. Dans ce cas de figure, il suffit de les placer dans votre panier en cliquant sur le bouton panier orange.

Comment modifier sa commande ?

Pour modifier votre commande, veuillez directement avertir le service client de X2o. Vous ne pouvez pas effectuer ce changement via votre compte X2o.

Comment retourner un produit ?

Vous avez la possibilité de retourner un article 14 jours après sa livraison. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact qui se trouve sur le site.

Quels sont les moyens de paiement valides chez X2o ?

En ligne, vous pouvez payer par PayPal, Bancontact, carte de crédit, etc.

Au showroom, vous pouvez également payer avec les moyens cités en haut, mais aussi en espèces jusqu’à un montant de 3 000 euros.

Comment modifier son adresse de livraison ?

Pour procéder à ce changement, remplissez le formulaire avec le sujet « Je veux modifier la commande ou ma livraison »

Comment modifier la date de livraison ?

La date de livraison est modifiable via votre compte. Au cas où ça ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client.

Comment modifier ses données personnelles ?

Si vous souhaitez modifier des informations sur votre compte, sollicitez le service client en remplissant un formulaire avec le sujet « J’ai une autre question ou remarque ».

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min
Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.