Brand

Tous les moyens de joindre le service client Ikea facilement

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Vous cherchez à contacter Ikea ?

Optez pour notre service de renseignement disponible 24h/24 et 7j/7

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Encart indépendant des marques

IKEA est une marque d’ameublement suédoise fondée en 1943, par Ingvar Kamprad.  Des canapés, des lits et d’autres meubles sont disponibles dans les show-rooms d’IKEA.

Vous souhaitez solliciter l’aide du service client pour savoir où en est votre commande ? Ou pour vous informer sur un produit ? 

Comment joindre le service client d’IKEA par téléphone ?

Le service client IKEA est disponible au numéro suivant : +3227191919 . Les heures d’ouverture sont de 9h à 20h du Lundi au Jeudi, de 9h à 21h le Vendredi et de 9h à 20h le Samedi.

Comment joindre le service client d’IKEA par mail ?

Vous pouvez contactez le service client grâce à l’adresse de l’équipe de vente en ligne : ikeabusiness.csc.be@ingka.ikea.com. Vous pouvez aussi contacter directement les magasins IKEA près de chez vous :

  • Zaventem : ikeabusiness.zaventem.be@ikea.com
  • Gent : ikeabusiness.gent.be@ikea.com
  • Anderlecht : ikeabusiness.anderlecht.be@ikea.com
  • Wilrijk : ikeabusiness.wilrijk.be@ikea.com
  • Liège : ikeabusiness.liege.be@ikea.com
  • Arlon : businessgroup.483@ikea.com
  • Hasselt : ikeabusiness.hasselt.be@ikea.com
  • Mons : ikeabusiness.mons.be@ikea.com

Comment joindre le service clientèle IKEA en ligne ?

Le chat est le moyen le plus rapide de contacter le service clientèle d’IKEA. Vous pouvez communiquer directement avec des conseillers en allant dans la rubrique "Contactez-nous" du site. Le chat est disponible de 9h à 19h du Lundi au Jeudi, de 9h à 20h le Vendredi et de 9h à 19h le Samedi. 

IKEA est également présent sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook et  Pinterest. La marque possède également une chaîne Youtube.

Comment effectuer les paiements pour une livraison à domicile par IKEA ?

Différentes modalités de paiement sont disponibles : Apple Pay, Maestro, Mastercard, Paypal, Visa, American Express, Bancontact, IKEA Family, Carte- cadeau IKEA ou bon d’achat IKEA avec code PIN.

Comment souscrire à IKEA Family ou à IKEA Business Network ?

Pour s’y inscrire, accédez au site d’IKEA. Ensuite déroulez la page jusqu’en bas et cliquez à gauche sur « Rejoindre ou se connecter » afin d’ouvrir un compte IKEA Family ou IKEA Business Network. Vous pouvez directement entrer vos identifiants si vous avez déjà un compte.

Comment télécharger les applications mobiles IKEA ?

L’application IKEA et IKEA Home Smart sont disponibles sur Google Play et App Store. Vous pouvez accéder au site, ensuite vous serez redirigé vers une autre page en fonction de votre appareil.

IKEA Place n’est disponible que pour les iPhone 6s et ultérieurs. L’application est téléchargeable sur App Store.

Comment suivre une commande chez IKEA ?

Afin de suivre le cycle de commande, vous pouvez renseigner le numéro de votre commande sur le site. Déroulez le « Menu » en haut à gauche sur la page d’accueil. Cliquez « Suivi de commande ».

Comment demander les factures chez IKEA ?

Vous pouvez demander vos factures sur le site d’IKEA en suivant les indications qui y sont données. Déroulez le « Menu », allez dans la rubrique « Comment acheter à IKEA », puis choisissez « Demander vos factures ».

Comment se passe l’assistance produits IKEA ?

Toutes les informations à ce sujet sont disponibles sur le site. En bas de la page, cliquez sur « Assistance produits IKEA » et sélectionnez la rubrique en fonction de vos besoins.

Comment se passe la livraison et quels sont les tarifs chez IKEA ?

La livraison par colis s’effectue à partir de 4,99€ ou par camion à partir de 29,90€. Le type de livraison dépendra de votre code postal. Par camion, vous pouvez choisir des options telles que, la livraison devant votre domicile ou dans la pièce de votre choix.

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min
Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.