Bongo offre les meilleurs coffrets cadeaux d’expérience partout en Europe : Luxembourg, France, Espagne, Royaume-Uni. La marque a inventé ce concept pour proposer des cadeaux inoubliables à chacun. Bongo offre des souvenirs mémorables au lieu des cadeaux matériels. Le coffret peut contenir un massage, un séjour gastronomique, un saut en parachute, etc.
Vous souhaitez offrir un cadeau inoubliable à une personne en particulier ? Vous ne savez pas comment contacter Bongo ? Découvrez dans cet article les méthodes pour contacter la marque.
Comment contacter le service client Bongo par téléphone ?
Il est possible de contacter Bongo sur mobile. Son service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 17h. Le numéro de téléphone est le 03 808 04 86.
Comment contacter Bongo en ligne ?
Bongo dispose d’un chat en ligne sur son site officiel. Vous pouvez y poser toutes vos questions. Le chatbot est disponible 24/7.
Le site possède un centre d’aide, appelé aussi la rubrique d’Aide de Bongo. En ouvrant cette partie de la page, plusieurs catégories d’aides s’offrent à vous.
Vous voulez acheter un coffret cadeau Bongo ? Vous souhaitez en savoir plus sur la période de validité d’un chèque cadeau ? À part ces questions, la rubrique d’aide propose des informations sur l’enregistrement ou la réservation d’un chèque cadeau.
Comment contacter Bongo sur les réseaux sociaux ?
Vous avez la possibilité d’interagir avec Bongo sur les réseaux sociaux. La marque est présente sur plusieurs plateformes comme Facebook et Instagram .
Quelle est l’adresse physique de Bongo ?
Le site de Bongo est exploité par deux sociétés : Smartbox Group Limited et Smartbox Group Belgium, société de droit belge.
La première est domiciliée en Irlande, à l’adresse Joyce's Walk, Block B, Talbot St, Dublin 1, D01 C861, Irlande.
Le siège social de la seconde est situé Kronenburgstraat 27 B 202, 2000 Antwerpen, Belgique.
Comment contacter Bongo par courrier électronique ?
Les heures de disponibilité sont similaires au contact téléphonique de Bongo. Vous pouvez envoyer votre courrier électronique à infoBE@smartbox-group.com. Afin de faciliter le traitement de la demande, préparez votre chèque cadeau ou le numéro de commande.
Comment prolonger un Bongo ?
Il est tout à fait possible de prolonger un Bongo. Avant tout, vérifier si vous avez déjà enregistré votre chèque cadeau sur votre compte personnel.
Après cette confirmation, vous devez entrer dans votre compte pour ensuite cliquer sur « Mes chèques-cadeaux ». Puis, sélectionnez le coffret de cadeaux que vous voulez prolonger puis appuyez sur « Échanger ». Vous devez ensuite choisir un coffret similaire dans la liste. Une indication apparaitra comme ceci : « Échanger contre ce coffret cadeau » puis cliquez dessus.
L’étape suivante est le choix du format du coffret. Dans le cas où vous souhaitez opter pour un coffret cadeau plus coûteux, il vous faudra saisir vos données de paiement.
A quoi sert l’application Bongo ?
Bongo est disponible sur les smartphones et d’autres supports électroniques. Vous pouvez l’installer depuis AppStore ou Playstore selon vos smartphones. L’application vous permet de faire l’achat d’un coffret cadeau et d’enregistrer les chèques. En créant un compte, vous pouvez découvrir la liste des partenaires et échangez votre coffret cadeau.