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Comment contacter le service client Playstation en Belgique ?

La PlayStation est une console de jeux vidéo créée par Sony en 1994. Depuis sa création, plus de 100 millions de consoles ont été distribuées dans le monde.

Quel est le numéro du service client de PlayStation Belgique ?

Le SAV de PlayStation Belgique est accessible par téléphone au +32 (0) 2 585 51 00. L'équipe de PlayStation est disponible pour vous assister si vous rencontrez des problèmes avec votre compte PSN, votre console PlayStation 4 (PS4) ou votre PlayStation VR. 

Avant de téléphoner, préparez votre code PSN et le numéro de série de votre console pour un traitement rapide de votre requête.

Comment contacter le service client PlayStation pour obtenir une assistance ?

Vous possédez une console PlayStation, qu'il s'agisse d'une PS3, PS4, PlayStation VR, PlayStation Vita ou autres, et vous rencontrez un dysfonctionnement ou une panne technique ? Voici les solutions disponibles pour obtenir de l'aide :

Consultez la rubrique « Obtenir de l’aide » sur le site internet de PlayStation pour accéder à une mine d'informations utiles, au chat avec un conseiller en ligne, ou au forum de soutien.

Avant de contacter le service client par téléphone, pensez à consulter la liste des solutions proposées sur le site officiel de PlayStation. Vous trouverez cette liste dans la section « Assistance » du pied de page du site. Une barre de recherche et des rubriques détaillées vous permettent d'accéder rapidement aux informations nécessaires.

Comment contacter le SAV de PlayStation par courrier postal ?

Pour envoyer un courrier postal aux équipes de PlayStation en Belgique, voici l'adresse à utiliser :

Sony Belgium, bijkantoor van Sony Europe B.V.

The Corporate Village

Da Vincilaan 7 D1

1930 Zaventem

Belgique

Retour et réparation PlayStation

Votre console PlayStation souffre d'une panne, d'une surchauffe ou d'un bruit inhabituel ? Selon le modèle de votre PlayStation et vos garanties, vous pouvez demander une prise en charge pour un retour ou une réparation.

  • Rendez-vous sur le site internet de PlayStation, dans la rubrique « Aide ».
  • Sélectionnez votre modèle (PS3, PS4, PSVR) dans le menu d’accueil.
  • Accédez à l'onglet « Systèmes défectueux et retours » pour trouver toutes les informations sur la page PlayStation Repairs.
  • Munissez-vous du numéro de série de votre console, visible à l’arrière de celle-ci.

En cas de problème lié à un achat chez un revendeur ou un colis endommagé, contactez directement le service client du revendeur (Amazon, Fnac, etc.).

Comment régler un litige avec PlayStation en Belgique ?

Si vous avez un litige avec PlayStation, voici les étapes recommandées pour résoudre la situation :

 Dans un premier temps, essayez de résoudre le problème à l'amiable en contactant le service client par téléphone au +32 (0) 2 585 51 00 ou via leur site internet dans la rubrique « Assistance ». Expliquez clairement votre problème et fournissez tous les documents ou preuves nécessaires (factures, échanges, etc.).

Si le litige persiste, envoyez une réclamation détaillée par courrier postal à :

Sony Belgium, bijkantoor van Sony Europe B.V.

The Corporate Village

Da Vincilaan 7 D1

1930 Zaventem

Belgique

Si aucune solution n’est trouvée après vos démarches, vous pouvez contacter un service de médiation en Belgique :

Service de Médiation pour le Consommateur

Rue des Chevaliers, 15

1000 Bruxelles

Téléphone : +32 (0) 2 702 52 00

 

Site internet : www.mediationconsommateur.be

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