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Comment contacter le service client Unibet Belgique

Unibet est une plateforme de paris sportifs en ligne fondée en 1997 par un entrepreneur suédois. Présente en Belgique, elle propose une large gamme de services, notamment les paris sportifs, les jeux de casino et le poker en ligne.

Comment contacter le service client d'Unibet par téléphone ?

Pour les utilisateurs belges, Unibet met à disposition un numéro de téléphone dédié. Vous pouvez joindre le service client en composant le 00442037253775, un numéro accessible depuis l’étranger. Ce service vous permettra d'obtenir une assistance pour toute question ou problème que vous rencontrez sur la plateforme.

Comment contacter le service client d'Unibet par email ?

Si vous préférez contacter Unibet par email, plusieurs adresses sont à votre disposition en fonction de la nature de votre demande. Il est essentiel d'utiliser l'adresse email associée à votre compte Unibet, de préciser l'objet de votre message, d'expliquer clairement votre problème, et de fournir votre identifiant ainsi que votre numéro de compte pour que votre demande soit traitée rapidement. Pour toute question générale, vous pouvez envoyer un email à info-befr@unibetsupport.be.

Si vous devez envoyer des documents pour la validation de votre compte ou pour d'autres formalités administratives, vous pouvez contacter le service concerné à l'adresse documents@unibet.be.

Pour toute réclamation, notamment concernant la gestion de votre compte, vos données personnelles ou des remboursements, vous pouvez envoyer un email à DPO.officer@kindredgroup.com. Il est conseillé de rédiger votre message en anglais afin de recevoir une réponse rapide et adéquate.

Comment contacter Unibet via la FAQ ?

Unibet propose une section FAQ sur son site belge, que vous pouvez consulter pour obtenir des réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs. Vous trouverez cette section directement sur la page d’accueil du site Unibet.be.

Comment contacter Unibet via le chat ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ, Unibet met à votre disposition un chat en direct, disponible tous les jours de 8h à 22h. Pour accéder à ce service, rendez-vous sur la page "Nous contacter" située en bas à droite de la page d'accueil du site. Vous serez redirigé vers la page "Centre d'aide" où vous pourrez taper "Chat" dans la barre de recherche. Ensuite, cliquez sur "Live Chat" pour entrer en contact avec un conseiller en direct.

Comment contacter le service client par adresse postale ?

Si vous souhaitez envoyer un courrier, vous pouvez écrire directement au service client d’Unibet à l'adresse suivante :

Unibet,

87 Rue du Gouverneur Général Eboué,

92130 Issy-les-Moulineaux, France.

Comment contacter la Commission des Jeux de Hasard en Belgique ?

En Belgique, si vous souhaitez obtenir des informations ou déposer une plainte liée à l'utilisation du site Unibet, vous avez la possibilité de contacter la Commission des Jeux de Hasard (CJH). Il est important de mentionner votre nom, prénom et date de naissance. Vous pouvez les contacter soit par email à l'adresse info@gamingcommission.be, soit par courrier à l'adresse suivante :

Commission des jeux de hasard,

Bureau des renseignements,

Cantersteen, 47, 1000 Bruxelles,

Belgique.

Que faire en cas de problème de streaming ?

Si vous rencontrez des problèmes lors de la diffusion d'un événement en streaming sur Unibet, vous pouvez contacter le service client en utilisant les coordonnées fournies ci-dessus pour obtenir de l'aide.

Comment se faire rembourser par Unibet ?

Unibet offre des remboursements dans certains cas spécifiques, notamment pour les paris hippiques. Vous pouvez être remboursé si votre cheval est non-partant, si la course est reportée ou annulée, ou s'il n'y a aucun gagnant pour le type de pari que vous avez placé.

Comment débloquer votre compte Unibet ? 

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre compte Unibet peut être bloqué. Si vous n'envoyez pas les documents requis dans les 30 jours suivant votre inscription, votre compte sera suspendu. Si, après 60 jours, ces documents ne sont toujours pas envoyés, votre compte sera clôturé. De plus, si vous ne saisissez pas votre code d'activation dans les 42 jours suivant son envoi, votre compte sera automatiquement clôturé.

Un compte inactif pendant une période de 12 mois sera également clôturé. Enfin, si vous saisissez un mot de passe erroné à plusieurs reprises, votre compte sera bloqué pour des raisons de sécurité. Pour le débloquer, vous devrez contacter le service client.

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