Brand

Comment contacter le service My Pension facilement en Belgique ?

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Vous cherchez à contacter My Pension ?

Optez pour notre service de renseignement disponible 24h/24 et 7j/7

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Encart indépendant des marques

Comment prendre contact avec My Pension par téléphone ?

Pour une demande de renseignements ou pour plus d’informations sur My Pension, vous pouvez joindre le service client My Pension par téléphone :

  • Depuis la Belgique, en appelant le 1765 (ligne gratuite locale) ;
  • Depuis l’étranger, en appelant le +32 78 15 1765 (numéro payant).

Le service My Pension est disponible par téléphone (à ces deux numéros) du lundi au vendredi, uniquement les matinées, de 8h30 à 12h00.

Astuce : pensez à avoir votre numéro du Registre national à portée de main, avant de passer votre appel !

Bon à savoir : le Service My Pension ne sera pas joignable par téléphone les jours suivants : le 10 avril 2023 ; le 1er mai 2023 ; le 18 et le 19 mai 2023 ; le 29 mai 2023 ; le 21 juillet 2023 ; le 14 et le 15 août 2023 ; le 1er et le 2 novembre 2023 ; le 11 novembre 2023 ; le 15 novembre 2023 ; du 25 décembre 2023 au 1er janvier 2024.

Comment contacter My Pension par mail ?

Contacter My Pension via le formulaire en ligne

Pour une question générale, vous pouvez contacter My Pension par écrit via le formulaire de contact en ligne.

Prendre contact avec MyPension en écrivant un e-mail

Concernant une demande générale de renseignements 

Vous pouvez, si vous préférez, leur écrire directement un e-mail. Envoyez votre demande au service client My Pension en écrivant à : info.fr@sfpd.fgov.be

concernant une erreur dans votre paiement / réclamation 

Pour un problème rencontré dans le traitement de votre dossier, une erreur dans le paiement de votre pension, ou toute autre demande de plainte, contactez My Pension par mail en écrivant à : plaintes@sfpd.fgov.be

Bon à savoir : pour toutes vos démarches, connectez-vous à votre dossier de pension en ligne.

 Comment contacter MyPension par courrier ?

Pour contacter le service relation client MyPension ou pour effectuer un dépôt de plainte, vous pouvez adresser votre requête au siège central de l’enseigne :

Service fédéral des Pensions

Tour du Midi

Esplanade de l’Europe 1

1060 Bruxelles (Belgique)

Si votre demande concerne une réclamation, nous vous conseillons d’envoyer votre lettre par courrier recommandé avec accusé de réception. Vous conserverez ainsi une trace de votre dépôt de plainte.

FAQ My Pension

Pour répondre à vos questions, le site My Pension vous propose une foire aux questions. Sur cette page, sont regroupées toutes les interrogations les plus couramment posées. Cliquez simplement sur la question de votre choix pour obtenir la réponse.

Dans la FAQ My Pension, vous obtiendrez des réponses à différentes questions, par exemple « Comment puis-je me connecter via l’application mobile sur mypension.be ? », « Qu'est-ce qu'une identification électronique reconnue au plan européen ? » ou encore « Qu’est-ce qu’une clé numérique ? ».

Comment trouver un bureau My Pension ? 

Pour trouver une réponse à vos questions concernant les pensions, les dossiers de retraite ou encore le calcul de vos paiements, vous pouvez vous rendre dans un bureau My Pension (Pointpension). Là, vous pourrez échanger avec un conseiller.

Pour trouver le Pointpension le plus proche de chez vous, entrez votre adresse dans la page de géolocalisation.

Bon à savoir : avant de vous rendre en agence, il est nécessaire de prendre rendez-vous en appelant le 1765 (voir plus haut dans cet article). Les rendez-vous en Pointpensions ont lieu uniquement les matins du lundi au vendredi.

Comment contacter My Pension via les réseaux sociaux ?

My Pension ne donne pas d’informations concernant sa présence éventuelle sur les réseaux sociaux. Pour les contacter, privilégiez les moyens de contact mentionnés dans cet article (téléphone, formulaire de contact, mail, rendez-vous en agence).

Plus d'informations à propos de My Pension

Qu’est-ce que My Pension ? My Pension est le portail des pensions en ligne en Belgique. My Pension vous apporte toute l’information personnalisée concernant la pension légale et complémentaire. Grâce à un accès sécurisé, vous pouvez accéder à votre dossier de pension en ligne. Dans cet article, retrouvez toutes les informations pour communiquer avec MyPension ou Service fédéral des Pensions. 

Les autres marques de la catégorie : Entreprise

Trouvez comment contacter le service client de ABO facilement

Trouvez comment contacter le service client de Start People facilement

Trouvez comment contacter le service client de Liantis facilement

Trouvez comment contacter le service client de Test Achat facilement

Trouvez comment contacter le service client de Itsme facilement

Trouvez comment contacter le service client de Acerta facilement

Comment joindre le service client Kruidvat rapidement ?

Comment contacter le service client Edenred ?

Comment contacter le service client Verisure depuis la Belgique ?

Comment contacter le service client Sodexo en Belgique ?

Comment contacter le service clientèle ONEM facilement en Belgique ?

Comment contacter le service client Partena facilement en Belgique ?

Comment contacter le service clientèle VDAB facilement en Belgique ?

Comment contacter le service clientèle CAPAC facilement en Belgique ?

Comment contacter le service clientèle Forem facilement en Belgique ?

Comment contacter le service clientèle de la CSC en Belgique ?

Comment contacter le service clientèle du SPF Finances en Belgique ?

Comment contacter le service client Securex facilement : en ligne, par mail, par téléphone et courrier

Contactez rapidement le service client Intradel en cas de problème : en ligne, par téléphone, mail, courrier

Comment contacter le service client SD Worx : en ligne, par mail, téléphone et courrier

Un problème avec Monizze ? Contactez le service client Monizze facilement

Trouvez comment contacter le service client NOWJOBS : en ligne, par téléphone, mail et courrier

Vous avez un problème avec Randstad et vous devez contacter le service client ? Contacter le via nos différents moyens de contact

Un problème avec votre cagnotte Leetchi ? Contactez immédiatement le service client

Les autres catégories

E-commerce

Alimentation

Fournisseur

Divertissement

Banque et assurance

Transporteur

Mode et beauté

Sport

Voyage

Téléphonie

Automobile

Ameublement

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min
Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.