Brand

Comment contacter le service client Partena facilement en Belgique ?

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Vous cherchez à contacter Partena ?

Optez pour notre service de renseignement disponible 24h/24 et 7j/7

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Encart indépendant des marques

Comment contacter le service clientèle Partena par téléphone ?

Vous n’êtes pas encore client ? Vous souhaitez joindre le guichet d’entreprises ?

Si vous n’êtes pas encore client, ou si vous souhaitez joindre le guichet d’entreprises, vous pouvez contacter le service commercial Partena par téléphone en appelant le 02.549.74.70. La marque Partena ne communique pas les horaires d’ouverture de son service client. Nous vous conseillons de contacter l’équipe commerciale en semaine, pendant la journée, en évitant les heures de pointe.

Vous êtes déjà client ?

Vous souhaitez appeler la caisse d’assurances sociales 

Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez joindre la caisse d’assurances sociales, vous pouvez prendre contact avec Partena en appelant le 02.549.79.40. Les horaires de disponibilité du numéro SAV ne sont pas précisés ; il est conseillé d’appeler en semaine, durant la journée, de préférence en dehors des heures de pointe. Pensez à vous munir de votre numéro de client pour faciliter la prise en charge de votre appel.

Vous souhaitez parler à un collaborateur Partena 

Pour un problème ou une question spécifique sur votre contrat, vous pouvez parler à un collaborateur Partena en appelant le 078.78.78.33. Les horaires de disponibilité de la ligne ne sont pas précisés ; privilégiez les appels en semaine aux horaires de bureau, et pensez à vous munir de votre référence client.

Comment contacter le SAV Partena par mail ?

Contacter Partena via le formulaire en ligne

Quelle que soit votre demande, il vous est possible de contacter le service clientèle Partena en utilisant le formulaire de contact général en ligne situé en bas de page du site. Remplissez chaque champ puis cliquez sur « Soumettre votre demande ». Le service client Partena vous recontactera le plus rapidement possible.

Écrire un mail au service client Partena

  • Si vous n’êtes pas encore client, ou si vous souhaitez joindre le guichet d’entreprises, vous pouvez contacter Partena en écrivant un mail à : entreprendre@partena.be
  • Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez entrer en communication avec la caisse d’assurances sociales, écrivez à : independant@partena.be
  • Pour joindre le secrétariat social, envoyez votre message par mail à employeur@partena.be

Comment contacter Partena par courrier ?

Pour prendre contact avec le service clientèle Partena par courrier, voici les différentes adresses de contact :

Partena – Secrétariat Social 

Rue des Chartreux 45,

1000 Bruxelles

 

Partena – Guichet d’entreprises

Rue des Chartreux 45,

boîte postale 22000,

1000 Bruxelles

 

Partena – Caisse d’assurances sociales

Rue des Chartreux 45,

boîte postale 21000

1000 Bruxelles

Comment prendre rendez-vous avec Partena via vidéoconférence, par téléphone ou en agence ?

Pour une demande de renseignements, des questions spécifiques ou à la suite de problèmes rencontrés, vous avez la possibilité de contacter le SAV Partena en prenant rendez-vous avec un conseiller.

L’entretien peut se faire, selon votre préférence :

  • Par vidéoconférence ;
  • Par téléphone ;
  • En agence.

Quel que soit la forme de votre entretien (vidéoconférence, téléphone ou agence), la prise de rendez-vous s’effectue en ligne sur la page « Rendez-vous ».

Contacter le service client Partena via le chatbot

Sur le site Partena, vous pouvez poser vos questions à un assistant virtuel (chatbot) en cliquant dans le petit encart bleu en bas à droite de la page. Ce chatbot peut vous conseiller pour tout ce qui concerne la caisse d’assurances sociales pour indépendants et le guichet d’entreprises. Selon votre demande, le chatbot Partena vous guidera pour mieux vous aider dans vos démarches.

Si vous préférez discuter avec un collaborateur humain, vous pouvez contacter Partena par téléphone, voir plus haut dans cet article.

Comment prendre contact avec le SAV Partena via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service clientèle Partena, vous pouvez envoyer un message aux conseillers de la société via les réseaux sociaux. Vous pourrez aussi suivre toute l’actualité de la société. Rendez-vous :

Informations complémentaires à propos de Partena

Partena Professional est une société qui accompagne les indépendants, les entrepreneurs et les starter dans la réalisation de tous leurs projets professionnels. Partena Professiona compte déjà près de 30 agences en Belgique. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV Partena.

Les autres marques de la catégorie : Entreprise

Trouvez comment contacter le service client de ABO facilement

Trouvez comment contacter le service client de Start People facilement

Trouvez comment contacter le service client de Liantis facilement

Trouvez comment contacter le service client de Test Achat facilement

Trouvez comment contacter le service client de Itsme facilement

Trouvez comment contacter le service client de Acerta facilement

Comment joindre le service client Kruidvat rapidement ?

Comment contacter le service client Edenred ?

Comment contacter le service client Verisure depuis la Belgique ?

Comment contacter le service client Sodexo en Belgique ?

Comment contacter le service clientèle ONEM facilement en Belgique ?

Comment contacter le service clientèle VDAB facilement en Belgique ?

Comment contacter le service clientèle CAPAC facilement en Belgique ?

Comment contacter le service clientèle Forem facilement en Belgique ?

Comment contacter le service My Pension facilement en Belgique ?

Comment contacter le service clientèle de la CSC en Belgique ?

Comment contacter le service clientèle du SPF Finances en Belgique ?

Comment contacter le service client Securex facilement : en ligne, par mail, par téléphone et courrier

Contactez rapidement le service client Intradel en cas de problème : en ligne, par téléphone, mail, courrier

Comment contacter le service client SD Worx : en ligne, par mail, téléphone et courrier

Un problème avec Monizze ? Contactez le service client Monizze facilement

Trouvez comment contacter le service client NOWJOBS : en ligne, par téléphone, mail et courrier

Vous avez un problème avec Randstad et vous devez contacter le service client ? Contacter le via nos différents moyens de contact

Un problème avec votre cagnotte Leetchi ? Contactez immédiatement le service client

Les autres catégories

E-commerce

Alimentation

Fournisseur

Divertissement

Banque et assurance

Transporteur

Mode et beauté

Sport

Voyage

Téléphonie

Automobile

Ameublement

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min
Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.