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Comment contacter le service client DPD Belgium ?

DPD Belgium est membre du DPDgroup. C’est le premier réseau de transport et de livraison de colis européen. L’entreprise prend en charge l’expédition, le suivi et le transit des colis, qu’il s’agisse de documents pour des foires internationales ou une société belge.

DPD Belgium offre ses services en créant une relation de proximité à l’aide de divers services clients. Découvrez les multiples façons de communiquer avec l’entreprise.

Comment contacter le service client DPD par téléphone ?

Pour contacter DPD, vous pouvez appeler au 070/246 022 (expéditeurs) et au 070/222 222 (destinataires). Les jours ouvrables, le service client est disponible de 08h à 18h.

Faites attention aux fraudes. Plusieurs clients de DPD ont reçu des messages leur disant de rappeler un numéro surtaxé. Les seules coordonnées téléphoniques du service client de l’agence sont celles citées précédemment.

Comment contacter DPD par adresse électronique ?

Vous vous demandez où en est la progression de votre colis ou vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur le suivi ? DPD France dispose d’une adresse e-mail qui vous permet d’en savoir plus sur le transport des colis. Le courrier électronique est le suivant : information@dpd.fr .

Il est important de rester prudent concernant les e-mails auxquels vous répondez. Les adresses électroniques de DPD France se terminent toutes par @network.pickup.fr, @dpd.is-mt.com, @mail.dpd.fr, @information.dpd.fr, ou @dpd.fr. L’entreprise n’exige pas l’indication d’un numéro de carte bancaire ni aucun paiement.

Comment contacter DPD en ligne ?

Sur le site officiel de DPD se trouve un Chat bot. Cet agent conversationnel est mis à votre disposition pour que vous puissiez poser des questions. Par ailleurs, vous recevrez des réponses dans l’immédiat.

Vous pouvez également les contacter à l’aide d’un formulaire. Vous allez ensuite sélectionner les questions que vous souhaitez poser.  Il peut s’agir du suivi du colis, de la méthode pour devenir client, d’une remarque sur la page web, etc.  Après cela, un formulaire apparaîtra avec diverses cases à remplir. Ce service client est accessible du lundi au vendredi pour satisfaire vos demandes.

Comment contacter DPD sur les réseaux sociaux ?

DPD est présent sur plusieurs plateformes de média social, à savoir LinkedIn, Instagram et YouTube. Vous pouvez ainsi communiquer plus facilement avec l’entreprise de service d’expédition et en connaître davantage sur ses services.

Délais de livraison DPD France

En France, la durée de livraison dépend du lieu de destination et d’expédition. Elle varie en règle générale de 24h à 48h. Dans l’île de Corse, par exemple, le colis peut arriver à destination après 48h, voire 72h.

Il existe un moyen de suivre le déplacement de votre colis. DPD Belgium a créé un outil de suivi sur son site. Vous devez tout simplement saisir le numéro de colis pour le localiser.

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Les questions sur les réclamations de la marque : DPD

je voudrais contacter DPD en belgique pour envoyer un  scan
merci

Question posée le 03/08/2023 à 11:33

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Je veux mon colis après 16 h de dpd

Question posée le 16/08/2023 à 10:11

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