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Trouvez comment contacter le service client Base rapidement

Comment contacter le service client Base par téléphone ?

Pour contacter le service client de la marque de téléphonie Base par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : +32 486 19 1999. Il concerne les clients Base et est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30 pour les questions administratives. Concernant l’assistance technique, des conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 22h et le week-end et jour fériés de 9h à 22h. 

Si vous n’êtes pas client Base, vous pouvez joindre le 0800 66 311 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30.

Une fois que vous avez appelé ce numéro, vous serez mis en relation avec un conseiller clientèle qui sera en mesure de répondre à vos questions et de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre service téléphonique Base.

Comment contacter le service client Base par mail ?

Base ne met pas d’adresse mail à disposition des clients. Si vous souhaitez envoyer un message écrit au service client de Base, vous pouvez envoyer un message depuis la messagerie Facebook. Les conseillers sont disponibles de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Notez que le temps de réponse par Messenger peut être plus long que par téléphone. Si votre demande est urgente, nous vous recommandons de contacter le service clientèle Base par téléphone au 0486 19 1999.

Comment contacter le service client Base par courrier ?

Si vous souhaitez contacter le service client Base par courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l'adresse suivante :

Telenet Group SA
Liersesteenweg 4
2800 Malines

Dans votre courrier, veuillez expliquer clairement votre question ou votre problème, en fournissant autant de détails que possible afin que le service client puisse vous aider de manière efficace. Assurez-vous d'inclure également vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail) afin que le service client puisse vous répondre rapidement.

Comment activer une carte prépayée Base ?

Pour activer une carte prépayée Base, il faut suivre les étapes suivantes :

1. Acheter une carte prépayée Base : Tout d'abord, vous devez acheter une carte prépayée Base auprès d'un point de vente Base ou dans un magasin de proximité.

2. Insérer la carte SIM dans votre téléphone : Ouvrez votre téléphone portable et insérez la carte SIM Base fournie avec la carte prépayée. Si vous avez besoin d'aide, consultez le manuel d'utilisation de votre téléphone.

3. Activer la carte prépayée : Pour activer votre carte prépayée Base, vous pouvez :

  • Appeler le numéro d'activation gratuit : 0800 55 015 et suivez les instructions.
  • Envoyer un SMS gratuit au numéro d'activation : 1912 avec le code d'activation qui se trouve sur votre carte prépayée Base.

4. Recharger votre carte prépayée : Une fois que votre carte prépayée Base est activée, vous pouvez recharger votre crédit en ligne via le site web de Base, dans un point de vente Base ou dans un magasin de proximité.

Une fois que vous avez activé votre carte prépayée Base et que vous avez rechargé votre crédit, vous pouvez commencer à utiliser votre téléphone pour passer des appels, envoyer des SMS ou utiliser des données mobiles. N'oubliez pas de recharger votre crédit régulièrement pour éviter de perdre votre numéro et vos crédits.

Comment faire valoir son droit de rétractation avec Base ?

Il se peut que vous changiez d’avis et que vous décidiez d’annuler votre abonnement ou l’achat d’un téléphone par exemple. Dans ces cas-là, si vous prenez la décision dans les 14 jours suivants votre achat, vous pouvez bénéficier de votre droit de rétractation.

Pour faire valoir votre droit de rétractation, il faut informer Base de votre décision de rétractation : Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez informer Base de votre décision dans un délai de 14 jours à compter de la souscription du contrat. Vous pouvez le faire en envoyant un courrier recommandé à l'adresse suivante :

Telenet Group SA
Liersesteenweg 4
2800 Malines

Il faut ensuite renvoyer le matériel si vous en avez reçu (carte SIM, modem, etc.) de la part de Base, vous devrez le renvoyer à l'adresse indiquée par le service clientèle.

Enfin, si vous avez exercé votre droit de rétractation dans les délais et conditions prévus, Base doit vous rembourser tous les paiements que vous avez effectués, y compris les frais de livraison, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre demande de rétractation.

Il est important de noter que si vous avez utilisé des services fournis par Base avant l'exercice de votre droit de rétractation, Base pourra vous facturer ces services en fonction du temps d'utilisation.

A propos de Base

Base est une marque de téléphonie mobile qui opère en Belgique. Elle a été fondée en 1999 et est actuellement détenue par le groupe Telenet, qui est également le plus grand fournisseur de services Internet en Belgique.

Base se concentre sur la fourniture de services mobiles à des prix compétitifs, en offrant des forfaits à bas coûts et des options de prépaiement. La marque se positionne comme une alternative abordable aux grands opérateurs de télécommunications en Belgique, tout en offrant des services de qualité et une couverture réseau étendue.

En plus de ses offres de services mobiles, Base propose également une gamme de téléphones portables à des prix compétitifs. Les téléphones Base sont souvent des modèles de milieu de gamme ou d'entrée de gamme, conçus pour offrir une bonne qualité à un prix abordable.

En résumé, Base est une marque de téléphonie mobile qui se concentre sur la fourniture de services mobiles abordables et de qualité, ainsi que sur la vente de téléphones portables à des prix compétitifs.

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