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Trouvez comment contacter TADAAM le plus rapidement : en ligne, par téléphone, par mail ou courrier

TADAAM est le nom d’une marque belge proposant un produit internet (Modem et Box) pour se connecter (télévision, téléphone…) instantanément sans câble et sans engagement. TADAAM est développé par le câblo-opérateur Telenet, présent en Flandre ainsi que dans la région de Bruxelles.

Comment se procurer et installer TADAAM ?

Pour obtenir le service TADAAM, il suffit de passer sa commande sur le site internet de la marque ou encore dans une boutique Telenet. Une fois votre kit TADAAM commandé, la configuration est simple et rapide. TADAAM utilise le réseau mobile 4G de Telenet qui est transformé en réseau Wi-Fi domestique pour fournir Internet dans les foyers de ses clients. Elle permet d’être connecté en Belgique mais aussi dans tout endroit où il y a de la couverture mobile.

Comment contacter TADAAM sur internet ?

Pour obtenir des informations sur TADAAM, le site internet en Belgique permet au public de retrouver tous les services proposés par la marque, les différents abonnements (Standard, Premium ou Platinum, respectivement à 40, 50 et 60 euros par mois) pour disposer d’internet sans fil et sans limite. Si vous avez des questions, une FAQ (Foire Aux Questions) est disponible (cliquez sur Support dans la barre de menu).

Si vous disposez déjà d’un compte TADAAM, le service client est joignable via l’espace client My TADAAM.

A noter que le site web est disponible en langue francophone mais aussi en langue néerlandaise et anglaise. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut à droite du site.

Comment contacter le service client de TADAAM par téléphone et WhatsApp ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de TADAAM par téléphone. En fait, il ne s’agit pas d’une ligne directe mais vous pouvez envoyer un message via Whatsapp au numéro suivant : +32460208683. Le support est joignable chaque jour de la semaine de 9h à 17h.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez essayer de contacter la maison-mère Telenet au 080060810 ou +3215332266 si vous appelez de l’étranger.

Comment contacter le service client de TADAAM par mail ?

Vous pouvez joindre le service client de TADAAM par email à l’adresse suivante : support@TADAAM.be

Comment contacter le service client de TADAAM par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter TADAAM par courrier en Belgique mais via sa maison-mère Telenet puisque TADAAM n'a pas d'adresse physique.

Telenet - TADAAM

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Pensez à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour être sûr qu'il soit reçu par le service client TADAAM.

Comment contacter le service client de TADAAM via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de TADAAM, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Contact TADAAM Facebook

Contact TADAAM X (anciennement twitter)

Contact TADAAM Instagram

Il est quand même conseillé de pivilégier le contact avec le service client TADAAM par d'autres moyens listés ci-dessus. 

Où trouver une boutique TADAAM en Belgique ?

TADAAM n’a pas d’adresse physique mais le produit étant développé par Telenet, vous pouvez vous procurer un kit TADAAM dans une des boutiques Telenet en Belgique. Vous trouverez l’ensemble des boutiques Telenet en sur le site Telenet sur la page des boutiques

Comment annuler son abonnement TADAAM ?

Vous pouvez résilier le contrat à tout moment et sans motif impératif sur my.TADAAM.be. La résiliation prendra effet le lendemain du dernier jour de la période d’abonnement en cours.

Comment mettre en pause son abonnement TADAAM ?

Les clients souhaitant mettre leur abonnement en pause peuvent le faire en se connectant à MyTADAAM. À la page “Abonnements”, ils trouveront l'option de mise en pause de leur abonnement qu’ils peuvent suspendre pour 1 jour, 1 semaine, 1 mois… avec la possibilité de se réabonner.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec TADAAM ?

En cas de litige avec TADAAM, vous devez en premier lieu contacter le service client pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure, vous pouvez envoyer une plainte par mail à support@TADAAM.be.

Si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au Service d’ombudsman des télécommunications à l’adresse suivante : 

Service de médiation ombudsman des télécommunications 

Boulevard du Roi Albert II 8, bus 3

1000 Bruxelles

Ce service est également disponible sur internet à cette adresse : www.ombudsmantelecom.be

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