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Trouvez comment contacter le service client Mobile Vikings facilement

Mobile Vikings est un opérateur de réseau mobile dont le siège est en Belgique. Il offre des prestations de téléphonie mobile avec des cartes SIM prépayées. Son réseau pour l’Internet à domicile nommé Proximus est d’excellente qualité. En effet, Mobile Vikings se concentre surtout sur l’Internet mobile.

Vous voulez plus d’informations ? Retrouvez ici divers moyens de contacter Mobile Vikings.

Comment contacter le service client Mobile Vikings par téléphone ?

Un conseiller client de Mobile Vikings est à votre disposition au numéro +32 78 35 30 33. Sur le site web officiel, l’opérateur ne fournit pas de numéro de téléphone. Toutefois, vous pourrez trouver ces coordonnées sur la page Facebook.

Comment contacter le service client Mobile Vikings par courriel ?

Le service client Mobile Vikings est disponible par e-mail du lundi au dimanche de 8h30 à 22h. L’adresse électronique de l’entreprise est info@mobilevikings.be.

Toutefois, il est possible de contacter le service client sur le site web de l’opérateur. Un bouton « MAIL » se trouve dans la section « Contactez-nous » de la page. Vous pouvez cliquer sur le bouton envoyer un e-mail. Un formulaire se déroule. Diverses catégories de demande apparaissent pour en savoir plus sur votre requête. Vous inscrivez ensuite votre e-mail, le sujet ainsi que le contenu de votre courriel.

Comment contacter Mobile Vikings en ligne ?

Toujours dans la section « Contactez-nous » du site internet de Mobile Vikings, vous trouvez une option message. En cliquant dessus, vous ouvrez une discussion sur Messenger.  

Comment contacter Mobile Vikings sur les réseaux sociaux ?

Mobile Vikings est actif sur Messenger, Twitter et Instagram. Le service client sur ces plateformes vous répond du lundi au dimanche de 8h30 à 22h.

Quelle est l’adresse physique de Mobile Vikings ?

Le siège de l’opérateur de réseau Mobile Vikings se situe en Belgique. Son adresse est :

Mobile Vikings

Kempische Steenweg 309/1
3500 Hasselt, KBO no. 886.946.917

Que faire si vous n’avez pas reçu votre carte SIM ?

Voici comment procéder pour une carte SIM classique avec transfert de numéro. Si la livraison de la carte SIM est en retard de plus de 5 jours, Il est possible d’envoyer un courriel au service client de Mobile Vikings. Après cela, l’opérateur vous enverra à nouveau votre carte SIM. Par ailleurs, il est important que vous inscriviez à nouveau votre adresse e-mail.

Pour une carte SIM data-only, il se peut que vous ayez à réaliser une première recharge. Il vous faudra vérifier sur votre compte cette information. Mobile Vikings envoie aussitôt une notification lorsqu’il reçoit votre première recharge. Dans le cas d’un abonnement, il n’est pas nécessaire de faire la vérification. Après 5 jours de retard, contactez le service client de l’opérateur pour réclamer votre carte SIM. 

Comment activer mon ESIM ?

Après votre achat, vous recevez un courriel accompagné d’un code pour activer votre ESIM. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le bouton rouge dans l’e-mail. Cela vous redirige sur la plateforme My Viking. Il ne vous reste plus qu’à entrer le code. 

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