Bouygues Telecom est un opérateur mobile créé en 1994. Bouygues propose un réseau fixe et mobile de qualité à ses clients. La société s’engage également à accompagner les évolutions technologiques qui répondront aux besoins de demain.
Comment joindre le service client de Bouygues par téléphone ?
Le service client de Bouygues ne dispose pas d’un numéro belge sur lequel vous pouvez le contacter. Vous pouvez tout de même appeler le numéro suivant : +33660614614 (prix d’appel selon votre forfait). Une équipe est à votre écoute pour toute question, tous les jours de la semaine de 8h à 20h.
Comment contacter le service client de Bouygues par e-mail ?
Le service client de Bouygues Telecom ne dispose pas pour le moment d’une adresse e-mail. Cependant, vous pouvez joindre le Forum d’assistance de Bouygues depuis le site si vous êtes un client. Posez toutes les questions que vous souhaitez au sujet de votre box, de votre facture ou de votre forfait.
Comment prendre rendez-vous avec un expert en boutique ?
Il est possible de prendre rendez-vous avec un conseiller en boutique depuis le site. Allez tout en haut de la page, à droite et cliquez sur l’icône « Nos boutiques ». Dans la barre de recherche, tapez le nom de la ville où vous vous situez (ex : Bruxelles) et une boutique à proximité devrait apparaître. Les horaires d’ouverture, l’adresse et le numéro de téléphone vont apparaître. Vous pouvez cliquer sur « En savoir plus » en bleu si vous souhaitez trouver un itinéraire ou appuyer directement sur « Prendre RDV » ou « Prendre un RDV téléphonique ».
Il est à noter que Bouygues ne dispose pas de boutiques en Belgique, mais vous serez redirigé vers un magasin à proximité.
Comment télécharger l’application mobile Bouygues ?
L’application mobile de Bouygues est disponible sur Google Play Store et App Store. Vous pouvez directement la télécharger selon votre mobile et entrer vos identifiants.
Comment se connecter ou s’inscrire à son compte client Bouygues ?
Vous pouvez vous connecter ou vous enregistrer directement sur le site de Bouygues. En haut de la page, à droite, cliquez sur « Se connecter ». La page de connexion va s’afficher et vous n’aurez plus qu’à entrer vos identifiants.
Si vous n’avez pas encore d’espace client, cliquez sur « Créer mon compte client » et suivez les instructions qui vous sont indiquées. Des informations telles que votre nom, prénom, numéro de téléphone vous seront demandées.
Comment faire si l’on a oublié son mot de passe ?
Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours le modifier. Toujours sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Des champs sont à remplir : votre identifiant et votre nom de famille. Ensuite cliquez sur « Je valide » et suivez les étapes qui vous seront indiquées.