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Comment contacter le service client Scarlet facilement ?

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Encart indépendant des marques

Scarlet est une marque belge axée sur la télécommunication (internet, TV et téléphonie GSM) à moindre prix. Choisir Scarlet vous permet de bénéficier d’un réseau de qualité : celui de Proximus. Si vous avez besoin de contacter le service client pour demander une information ou communiquer un problème, voici différentes manières d’entrer en contact avec la marque.

Comment contacter Scarlet par téléphone ?

Passer un appel est plus pratique lorsqu’il y a une urgence. Dans le cas où un technicien est prévu diagnostiquer un souci concernant vos installations, mais que pour des raisons de santé, vous ne pouvez pas le recevoir. Vous pouvez contacter le numéro 02 275 27 27 pour différer le rendez-vous.

Vous pouvez également contactez gratuitement le numéro 0800 84 000 pour diverses autres questions.

Il est aussi possible de demander à être rappelé par l’équipe de Scarlet via l’espace client pour modifier un rendez-vous d’installation.

Quelle est l’adresse physique de Scarlet ?

Vous souhaitez envoyer une demande par courrier à Scarlet ? Son adresse en Belgique est le : RUE CARLI 2, 1140 EVERE. Notez aussi la boîte postale 10008, B-3570 Alken.

Si votre demande concerne plutôt le réseau Proximus, il vous est possible d’envoyer votre demande à l’adresse Bd Roi Albert II 27, 1030 Bruxelles.

Comment contacter Scarlet via une adresse électronique ?

Vous n’avez pas trouvé l’information que vous recherchiez sur le site de Scarlet ? Vous pouvez envoyer votre requête par message électronique. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact disponible sur la page "Contactez-nous". Renseignez tous les champs pour que votre demande soit prise en compte.

Comment contacter Scarlet via les réseaux sociaux ?

La marque Scarlet possède un compte sur différents réseaux sociaux :
•    Facebook ;
•    Twitter ;
•    Instagram ;
•    YouTube.

La marque Scarlet possède-t-elle une application dédiée ?

Il est possible d’interagir avec l’entreprise à travers l’application : My Scarlet. Elle est à télécharger sur Play Store pour un appareil Android et App Store pour un système d’exploitation de type iOS. L’application vous donne accès à l’espace client de Scarlet. Sur la plateforme, vous pouvez :

•    consulter toutes les informations sur vos abonnements ;
•    changer vos offres ;
•    passer une commande ;
•    vérifier les messages de Scarlet pour vous.

Comment se connecter à l’espace client de Scarlet ?

Il est possible de communiquer avec le service client de la marque à travers l’espace client mon.scarlet. Utilisez votre adresse mail et votre mot de passe pour accéder à la plateforme. Si vous étiez déjà un client avant le 23 novembre 2020, vous devez ouvrir un nouveau compte avec votre adresse mail. Les identifiants composés de chiffres et de lettres ne sont plus valides.

Trouvez le bouton « créer un nouveau compte » à gauche une fois que vous êtes sur l’écran de connexion. Suivez ensuite les indications fournies. Un mail contenant un lien pour activer le compte vous sera ensuite envoyé.

Comment se passe l’installation avec Scarlet ?

Vous avez demandé l’installation d’une connexion internet chez vous ? Vous recevrez un e-mail pour fixer un rendez-vous après la souscription à un abonnement. Vous recevrez de plus un SMS une heure avant le moment indiqué. Le technicien vous appellera également. Il procèdera ensuite au raccordement des appareils et à l’activation de la ligne. Le réseau sera disponible dans les minutes qui suivent l’installation.

L’installation coûte 99 euros et l’activation 50 euros chez Scarlet. Suite à l’importance de l’inflation, les tarifs d’un abonnement Scarlet augmenteront de deux euros à compter du début janvier 2023.

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Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.

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Les questions sur les réclamations de la marque : Scarlet

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