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Trouvez comment contacter le service client Citroën en cas de problème avec votre voiture

Citroën est un constructeur automobile français dont la marque a été fondée en 1919. Aujourd’hui, l'entreprise Citroën appartient au Groupe PSA qui détient également les marques DS Automobiles, Peugeot, Vauxhall et Opel. Il est à noter que ce même groupe PSA a fusionné avec Fiat Chrysler Automobiles (FCA) pour donner naissance à Stellantis, groupe automobile multinational franco-italien-américain fondé le 16 janvier 2021. Le groupe Stellantis exploite et commercialise aujourd’hui quinze marques automobiles : Citroën, DS Automobiles, Opel, Peugeot, Vauxhall, Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Dodge, Fiat Automobiles, Fiat Professional, Jeep, Lancia, Maserati et Ram.

Comment contacter Citroën Belgique en ligne sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Citroën, le site internet en Belgique permet au public de découvrir toutes les informations de la marque : la gamme de tous les véhicules proposés à l’achat neuf ou d’occasion, estimez son véhicule, demander une offre, réserver un essai… ou encore accéder à une boutique e-shop pour acheter des Citroën miniatures, des accessoires, des joueurs ou encore des vêtements siglés Citroën.

Si vous rencontrez un problème sur le site ou avez une question concernant la marque, vous pouvez, avant de contacter le service client, trouver réponse à vos questions en consultant la FAQ (Foire Aux Questions) du site.

Comment contacter le service client de Citroën par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Citroën par téléphone en composant le numéro 0969391818. Il est ouvert du lundi au vendredi 9h ‏‏‎‎à 18h.

Le numéro de dépannage d’urgence est le 0800052424 depuis la France, le +33549252424 depuis l’étranger.

Vous pouvez enfin appeler directement la concession que vous aurez choisie (voir ci-dessous).

Où trouver une concession Citroën en Belgique ?

Le groupe Citroën compte plusieurs concessions sur tout le territoire belge. Demande d’entretien ou d’essai, amélioration de votre expérience Citroën avec l’ajout de nouveaux accessoires, conseils pour l’achat de votre prochain modèle… il y a toujours un distributeur Citroën près de chez vous pour vous aider et conseiller.

Pour trouver le plus proche de chez vous, il vous suffit d’aller sur le site web et de cliquer sur “Nos points de vente” dans la barre de menu. Sur cette page vous n’avez plus qu’à renseigner votre domicile pour voir quelle concession est la plus proche de vous. Vous retrouverez l’ensemble des coordonnés (adresse, mail, téléphone et horaires d’ouverture).

Vous pouvez procéder de la même façon pour trouver un atelier et effectuer une réparation de votre véhicule.

Comment contacter le service client de Citroën par mail ?

Citroën Belgique Luxembourg privilégie le contact par formulaire. Pour les demandes concernant un financement, un courriel est néanmoins disponible à cette adresse : services4you@stellantis-finance.com

Comment contacter Citroën par formulaire ?

Pour rester au courant de l'évolution des produits de la marque, documents et toute question sur Citroën, cliquez sur “Contact” en bas du site pour accéder à un formulaire.

Comment contacter le service client de Citroën par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Citroën par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Stellantis Belux SA

importateur de la marque Citroën

Avenue du Bourget,20

1130 Bruxelles

Si votre demande concerne un financement ou un problème lié à un financement, vous devez écrire à :

Stellantis Financial Services S.A.

Rue de l’Étoile 99 – B

1180 Bruxelles

L’adresse du service client en France est :

Service Relation Clientèle Citroën

Case YT 227

2-10 Boulevard de l’Europe

78092 Poissy

Comment contacter Citroën via les réseaux sociaux ?

Pour contacter Citroën, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :

Contacter Citroën sur Facebook

Contacter Citroën sur X (anciennement twitter)

Contacter Citroën sur Instagram

Contacter Citroën sur Linkedin

Comment exercer le droit de rétractation avec Citroën ?

Si vous avez commandé en ligne un produit de la marque Citroën mais que vous regrettiez par la suite votre achat, pour n’importe quelle raison, vous avez le droit de renoncer au contrat d'achat d’un bien ou d’un service, dans un délai de 14 jours. Vous n’êtes pas obligé de donner de motif pour lequel vous avez décidé de vous rétracter. Il suffit simplement d’en informer le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Citroën ?

En cas de litige avec Citroën, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure, vous avez la possibilité de demander l’aide de la médiation ou de la conciliation. Pour les problèmes d’achat ou de vente de voitures neuves ou d’occasion en Belgique, on peut se tourner vers la Commission Automoto que vous pouvez contacter :

  • par courrier

Commission Automoto

Avenue Jules Bordet 164

1140 Bruxelles

Vous pouvez aussi soumettre une demande ou une plainte via le site web https://www.ombudsman.be ou écrire au médiateur North Gate II, Boulevard du Roi Albert II/Koning Albert II laan, 8 bte 1/8 bus1, 1000 Bruxelles/Brussel. Pour des problèmes liés au financement, il faut contacter l’Ombudsman en conflits financiers : Ombudsfin, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8 bte 2, 1000 Bruxelles.

Enfin, les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site.

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