Brand

Comment contacter le service client de Hyundai en Belgique ?

Fondé en décembre 1967, Hyundai Motor Company est un constructeur automobile sud-coréen. La marque a été rachetée en 1998 par un autre constructeur sud-coréen, Kia Motors, pour devenir aujourd’hui le groupe Hyundai-Kia. En 2023, le groupe était dans le Top 10 mondial des constructeurs automobiles avec, dans l’ordre, Toyota, Volkswagen, Hyundai-Kia, l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, Stellantis, General Motors, Groupe Ford, Honda, Suzuki et BYD.

Comment contacter Hyundai en ligne sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Hyundai, le site internet en Belgique Hyundai Belux https://www.hyundai.com/be/fr.html permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Le site est disponible dans de nombreux pays et langues. Vous pouvez faire votre choix en cliquant sur le pays où vous résidez et le langage choisi en bas à droite du site web.

Vous pourrez alors avoir accès à toutes les infos Modèles, Particuliers, Professionnels, Service, Électrification.

Dans le menu à droite, des brochures de présentation des véhicules sont disponibles. Et si vous souhaitez effectuer un achat rapide, toutes les voitures en stock immédiatement disponible à l’achat sont visibles à cette page https://www.hyundai.com/be/fr/tools/stock.html

Si un véhicule vous convient, un formulaire de contact vous sera proposé pour entrer en contact avec un conseiller de la marque.

Comment contacter le service client de Hyundai Belux par téléphone ?

Pour toutes questions concernant l’achat d’un véhicule, l’utilisation du site et tous renseignements divers, vous pouvez contacter le service client de Hyundai par téléphone en composant le numéro +32 (0)3.450.06.70

Si vous êtes déjà propriétaire d’un véhicule Hyundai et que vous rencontrez un problème, le numéro de téléphone du service d'assistance Hyundai est le +32 (0)3.253.62.42

Vous pouvez aussi contacter directement la concession où vous avez acheté le véhicule (voir paragraphe ci-dessous).

Où trouver une concession Hyundai en Belgique ?

Le groupe Hyundai compte une centaine de concessions en Belgique et au Luxembourg. Demande d’entretien ou d’essai, amélioration de votre expérience Hyundai avec l’ajout de nouveaux accessoires, conseils pour l’achat de votre prochain modèle…  il y a toujours un distributeur Hyundai près de chez vous pour vous aider et conseiller. Pour trouver le plus proche de chez vous, il vous suffit d’aller sur le site web et de cliquer soit sur “Trouver un concessionnaire” soit dans le menu à droite sur distributeur” à cette page https://www.hyundai.com/be/fr/decouvrir/contact/distributeurs-hyundai.html

Il vous suffit d’indiquer votre adresse pour avoir accès aux coordonnées complètes de la concession (adresse, téléphone, mail, services proposés, etc.).

Comment contacter le SAV de Hyundai par mail ?

Si vous préférez contacter le SAV de Hyundai par mail, vous disposez d’un courriel à cette adresse : service@hyundai.be

Comment contacter Hyundai par formulaire ?

Des formulaires de contact sont disponibles si vous souhaitez plus d’informations sur un véhicule Hyundai, que ce soit pour un modèle neuf ou pour un véhicule en stock https://www.hyundai.com/be/fr/tools/stock.html

Un autre formulaire est accessible pour réserver un essai https://www.hyundai.com/be/fr/tools/essai.html

Enfin, pour rester au courant de l'évolution des produits de la marque, documents, essais, salons ou promotions, Hyundai propose également de s’inscrire à sa newsletter disponible à cette adresse https://www.hyundai.com/be/fr/decouvrir/contact/newsletter.html

Comment contacter le service client de Hyundai par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Hyundai par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Hyundai Belux

Korean Motor Company

Pierstraat 229

2550 Kontich

Comment contacter Hyundai via les réseaux sociaux ?

Pour contacter Hyundai, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :

Contact Hyundai Facebook : https://www.facebook.com/HyundaiBelux

Contact Hyundai Youtube : https://www.youtube.com/c/HyundaiBelux

Contact Hyundai Instagram : https://www.instagram.com/hyundaibelux/

Contact Hyundai Linkedin : https://www.linkedin.com/company/hyundaibelux/?originalSubdomain=be

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Hyundai ?

En cas de litige avec Hyundai, vous devez en premier lieu essayer de contacter, soit directement la concession, soit le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure, vous avez la possibilité de demander l’aide de la médiation ou de la conciliation. Pour les problèmes d’achat ou de vente de voitures neuves ou d’occasion en Belgique, on peut se tourner vers la Commission Automoto que vous pouvez contacter :

par courrier

Commission Automoto

Avenue Jules Bordet 164

1140 Bruxelles

par téléphone : +32 2 778 62 47

par mail : info@conciliationautomoto.be

Vous pouvez aussi soumettre une demande ou une plainte via le site web https://www.ombudsman.be ou écrire au médiateur North Gate II, Boulevard du Roi Albert II/Koning Albert II laan, 8 bte 1/8 bus1, 1000 Bruxelles/Brussel. Pour des problèmes liés au financement, il faut contacter l’Ombudsman en conflits financiers : Ombudsfin, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8 bte 2, 1000 Bruxelles.

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.