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Trouvez les moyens de contact les plus rapides pour contacter le service client Toyota

Toyota est un constructeur automobile japonais. En 2023, la société, dont le siège est située dans la ville de Toyota, était leader du Top 10 mondial des constructeurs automobiles avec, dans l’ordre, Toyota, Volkswagen, Hyundai-Kia, l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, Stellantis, General Motors, Groupe Ford, Honda, Suzuki et BYD.

Comment contacter Toyota en Belgique sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Toyota, le site internet en Belgique permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Le site belge est disponible en langue française et néerlandaise.

Les clients y trouveront l’ensemble des modèles dans les onglets du menu “Un véhicule neuf”, “Un véhicule d'occasion”, “Promotions”, “Voitures de stock”, mais aussi tous les services après-vente proposés comme “Rendez-vous en atelier”, “Garanties et assistance”, “Entretiens et contrôles”, “Accessoires et lifestyle”.

Toyota Belgique propose aussi une plateforme de support avec une FAQ (Foire Aux Questions) complète.

Comment contacter le service client de Toyota par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Toyota par téléphone en composant le numéro 080099955 (à partir de la Belgique) ou le +3223867211 (à partir du Luxembourg et à l'étranger).

Ces numéros sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h.

Les clients peuvent aussi contacter directement par téléphone la concession où ils ont effectué un essai ou acheté un véhicule (voir paragraphe ci-dessous).

Comment contacter le service client de Toyota par mail ?

Si vous préférez contacter le SAV de Toyota par mail, vous disposez d’un courriel à cette adresse : info@toyota.be

Comment contacter Toyota par formulaire ?

Si vous n’êtes pas parvenu à contacter Toyota par téléphone, mail ou courrier, si vous n’avez pas réussi à trouver réponse à vos questions sur la plateforme de support vous pouvez contacter un conseiller de Toyota via ce formulaire.

Pour les réparations, un autre formulaire est accessible pour prendre un rendez-vous en ligne.

Comment contacter Toyota par chat ?

Pour disposer d’une réponse plus rapide à vos questions, Toyota propose aussi un contact direct avec ses experts en utilisant un Chat via WhatsApp.

Comment contacter le service client de Toyota par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Toyota par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Toyota Belgium SA

Customer Relations Center

Leuvensesteenweg, 369

1932 Zaventem

Où trouver une concession Toyota en Belgique ?

Le groupe Toyota compte une centaine de concessions sur tout le territoire belge. Demande d’entretien ou d’essai, amélioration de votre expérience Toyota avec l’ajout de nouveaux accessoires, conseils pour l’achat de votre prochain modèle…  il y a toujours un distributeur Toyota près de chez vous pour vous aider et conseiller. Pour trouver le plus proche de chez vous, il vous suffit d’aller sur le site web ou via ce lien.

Il vous suffit d’indiquer votre adresse pour avoir accès aux coordonnées complètes de la concession (adresse, téléphone, mail, services proposés, etc.).

Comment contacter Toyota via les réseaux sociaux ?

Pour contacter Toyota, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :

Contacter Toyota sur Facebook

Contacter Toyota sur Instagram

Contacter Toyota sur Linkedin

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Toyota ?

En cas de litige avec Toyota, vous devez en premier lieu essayer de contacter directement la concession ou le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure, vous avez la possibilité de demander l’aide de la médiation ou de la conciliation. Pour les problèmes d’achat ou de vente de voitures neuves ou d’occasion en Belgique, on peut se tourner vers la Commission Automoto que vous pouvez contacter :

  • par courrier

Commission Automoto

Avenue Jules Bordet 164

1140 Bruxelles

Vous pouvez aussi soumettre une demande ou une plainte via le site web ou écrire au médiateur North Gate II, Boulevard du Roi Albert II/Koning Albert II laan, 8 bte 1/8 bus1, 1000 Bruxelles/Brussel. Pour des problèmes liés au financement, il faut contacter l’Ombudsman en conflits financiers : Ombudsfin, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8 bte 2, 1000 Bruxelles

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