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Comment contacter le service client de la SNCB facilement en Belgique ?

Comment contacter le service client SNCB par téléphone ?

Pour toutes vos questions (demandes d’informations sur un train ou des horaires, échange, remboursement, abonnement, réclamation, etc.), vous pouvez contacter le service clientèle SNCB par téléphone au 02 528 28 28. Ce numéro est joignable tous les jours de la semaine, ainsi que le week-end, entre 7h et 21h30.

Comment contacter le SAV SNCB par mail ?

La SNCB ne fournit pas d’adresse mail pour les contacter. Pour leur envoyer une demande par Internet, il vous faudra utiliser le formulaire de contact en ligne.

Vous avez des questions sur votre voyage en train, sur un produit ou un service ? Vous souhaitez obtenir un document ? Vous avez besoin d’informations, ou encore vous souhaitez demander un remboursement ou une compensation ? Pour toutes ces demandes et bien d’autres, vous avez la possibilité contacter le service clientèle SNCB par mail via un formulaire de contact dédié sur le site de la SNCB.

Tout d’abord, sélectionnez l’objet de votre demande dans le menu déroulant. Ensuite, laissez-vous guider en cliquant sur les intitulés adéquats concernant votre demande. Enfin, remplissez le formulaire avec vos données, ajoutez éventuellement un ou plusieurs document(s) en pièce jointe, puis cliquez sur « Envoyer ».

Le service clientèle SNCB mettra tout en œuvre pour répondre à votre demande le plus rapidement possible.

Bon à savoir : en haut de la page du formulaire, vous trouverez généralement une information sur le délai de réponse. Par exemple, pour l’envoi d’une plainte ou d’une réclamation via le formulaire de contact, le délai moyen de réponse est de 20 jours.

 Comment contacter la SNCB par courrier ?

Pour toutes vos questions, vous pouvez joindre la SNCB par courrier en écrivant au siège social de l’entreprise. Envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Société Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB)

Rue de France, 56

1060 Bruxelles (Belgique)

Comment contacter la SNCB sur WhatsApp ?

Vous avez des questions sur votre voyage en train ? Vous avez des interrogations sur des produits ou des services ? La SNCB est à votre écoute sur WhatsApp.

Pour contacter le service client SNCB, cliquez sur « Chattez via Whatsapp ». Le numéro est le 0 492 88 00 00. Il est accessible en semaine de 6h à 21h30, et le week-end de 7h à 21h30. Les conseillers SNCB chatteront avec vous en français, en néerlandais ou en anglais, selon votre préférence. 

FAQ SNCB

La SNCB met à votre disposition sur son site internet, une foire aux questions. Sur cette page, toutes les interrogations les plus fréquemment posées sont regroupées.

Pour être aidé(e) dans vos démarches, rendez-vous dans la FAQ puis cliquez sur le thème de votre demande (exemples : réservations, horaires et itinéraires, achat et paiements, etc.). Pour affiner votre recherche, cliquez sur les propositions adéquates jusqu’à obtenir la réponse à votre question.

Si la réponse à votre demande ne se trouve pas dans la foire aux questions, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle par téléphone, via le formulaire de contact en ligne, ou encore via les réseaux sociaux ou sur WhatsApp.

Comment prendre contact avec le SAV SNCB sur les réseaux sociaux ?

Pour vous aider dans vos démarches et pour répondre à toutes vos interrogations, vous pouvez joindre le service client SNCB via les réseaux sociaux, tous les jours de 7h à 21h30 :

Plus d'informations à propos de la SNCB

La SNCB est la Société Nationale des Chemins de fer Belges. Son siège social se situe dans la capitale, à Bruxelles. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens pour contacter la SNCB, que ce soit par téléphone, en ligne, ou sur les réseaux. 

Formulaire de questions

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Les questions sur les réclamations de la marque : SNCB

Comment porter plainte à sncb

Question posée le 26/09/2023 à 12:49

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