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Comment contacter le service client de Tunisair en Belgique ?

Tunisair est une compagnie aérienne tunisienne fondée en 1948. Elle propose, au départ de Tunis, des vols vers une cinquantaine de destinations en Europe (et notamment Bruxelles), en Afrique et au Moyen-Orient. La compagnie nationale tunisienne a adhéré, en 2006, à l’alliance aérienne pan-arabe Arabesk qui compte notamment parmi ses adhérents Egyptair, Etihad Airways, la compagnie aérienne du Golfe, Royal Jordanien ou encore des compagnies aériennes du Moyen-Orient.

Comment contacter Tunisair sur internet ?

Pour disposer de renseignements divers sur Tunisair (toutes les destinations, les réservations en ligne, gérer son vol, demander une assistance spéciale, adhérer à Fidelys et toutes informations diverses….) vous pouvez visiter le site internet belge disponible à cette adresse https://www.tunisair.com/fr-be

Pour vous aider dans vos démarches de réservations, vous disposez de toute l’aide en fin de site ou vous pouvez inscrire une demande particulière dans la barre de recherche en tête de site.

Comment contacter Tunisair par téléphone ?

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions sur le site internet et que vous souhaitez joindre un conseiller par téléphone, la compagnie aérienne Tunisair met à disposition des centres d'appels disponible 24H/24 et 7J/7 suivant le pays duquel vous appelez.

Depuis la Belgique, le numéro à composer est le +32 (0) 2 882 57 80.

Les autres numéros de contact sont :

Depuis la Tunisie : 81 10 77 77

Depuis la France : +33 1 85 15 07 81 ou 0820 044 044

Depuis l'Allemagne : +49 6931090112

Depuis la Suisse : +41 22 545 37 31 ou 0840 07 07 07

Depuis les Pays-Bas : +31 20 811 07 91

Si vous avez déjà effectué une réservation et que vous rencontrez un problème ou si vous avez un litige à communiquer à la compagnie, vous pouvez aussi composer le numéro international au +216 70 019 161.

Depuis la Belgique, il est à noter également que la compagnie dispose aussi d’une agence à Bruxelles. Le numéro de téléphone est le +32 (0) 2 627 05 61

Comment contacter Tunisair par mail ?

Plusieurs mails sont disponibles sur le site officiel de Tunisair avec :

Pour les réservations : resaonline@tunisair.com.tn

Pour contacter le SAV Service client : callcenter@tunisair.com.tn

Pour les clients Fidelys : fidelys@tunisair.com.tn

Comment contacter Tunisair par formulaire ?

Tunisair propose sur son site officiel un formulaire en cas de problème, de réclamation ou de demande de remboursement.

Ce formulaire est accessible sur le site à l’adresse suivante : https://www.tunisair.com/fr-be/node/73

Comment contacter Tunisair par courrier ?

Depuis la Belgique, Tunisair Royal dispose d’une agence à Bruxelles.

Vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse :

Tunisair Belgique

Avenue Louise n° 182

1050 Bruxelles

Belgique

Un courrier de réclamation ou de demande de renseignements peut aussi être adressé au siège de la compagnie en Tunisie

Tunisair

Direction Relation Clientèle et Call center

Charguia II

2035 Tunis - Carthage

Comment contacter Tunisair sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez essayer d’avoir des informations ou contacter un conseiller de Tunisair via les réseaux sociaux.

Contact Tunisair Facebook : https://www.facebook.com/TUNISAIR.OFFICIELLE/

Contact Tunisair X (anciennement Twitter) : https://twitter.com/tunisairpublic

Contact Tunisair Instagram : https://www.instagram.com/tunisair_officiel/?hl=fr

Contact Tunisair Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdFvQcj0qEfJDrorEYBeHLQ

Contact Tunisair Linkedin : https://www.linkedin.com/company/tunisairlinkedin/?originalSubdomain=tn

Retard, annulation, bagage perdu ou endommagé… Comment déposer une réclamation auprès de Tunisair ?

Si vous rencontrez un problème avec Tunisair, avant, pendant ou après un vol, la compagnie met à votre disposition toutes les solutions pour régler ce litige, généralement en mettant à votre disposition un formulaire spécifique

Réclamation Retard vol / Annulation

Réclamation Au Sol

Réclamation A Bord

Réclamation Litige Billet

Réclamation Bagage

Attention, concernant les bagages, votre réclamation pour retard “Livraison bagages” doit être introduite dans les 21 jours à compter de la date de réception du bagage, votre réclamation pour “Avarie bagages” doit être introduite dans les 7 jours de la date d'arrivée du vol, votre réclamation pour “Perte bagages” doit être introduite à partir de 21 jours de la date d'arrivée du vol.

Que faire en cas de litige avec Tunisair ?

En cas d’annulation d’un vol, de surbooking ou d’un retard qui vous a empêché par exemple de prendre une correspondance, le règlement européen 261 2004 prévoit une indemnité forfaitaire pour les passagers selon les problèmes rencontrés. Dans le cas de la compagnie Tunisair, qui est une compagnie aérienne tunisienne, ce règlement européen peut s’exercer seulement si le départ ou l’arrivée de votre vol s’effectue dans un aéroport situé en Europe comme à Bruxelles. Dans ce cas, vous pourrez exiger de faire respecter vos droit de passager selon  le règlement européen 261 2004.

Vous pouvez aussi vous adresser à la plateforme européenne mise en place pour la résolution en ligne des litiges, aussi dénommée plate-forme ODR. La plate-forme ODR peut être consultée à l’adresse suivante?http://ec.europa.eu/consumers/odr/.? Grâce à la plate-forme ODR, les passagers pourront consulter la liste des organismes, trouver le lien du site de chacun d’eux et proposer de lancer une procédure de résolution en ligne du litige.

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