Fondé à l’origine en 1899, Audi AG est un constructeur automobile allemand qui appartient, depuis 1964, au groupe Volkswagen AG, lequel détient également les marques Ducati et Lamborghini. Les quatre anneaux imbriqués du logo du groupe DU LOGO Audi symbolisent la fusion, le 29 juin 1932, de quatre constructeurs automobiles auparavant indépendants : Audi, DKW, Horch et Wanderer.
Aujourd’hui, Audi est implanté dans 55 pays à travers le monde dont la Belgique qui compte près de 70 concessions sur le territoire.
Comment contacter Audi en ligne sur internet ?
Pour obtenir des informations sur Audi, le site internet en Belgique permet au public de retrouver toutes les offres de la marque, tous les modèles disponibles (e-tron : voitures électriques, TFSI e : Voitures plug-in hybrides, Voitures SUV, Voitures break, Voitures berline, Voitures citadines) mais aussi de prendre rendez-vous pour un essai, de trouver une concession proche de chez vous, de bénéficier d’aide pour l’entretien et la réparation, les garanties, le financement et toutes les questions que vous pouvez avoir si vous décidez d’acquérir un véhicule.
Toutes vos questions trouveront toujours une réponse dans la rubrique contact de Audi Belgique.
Concernant la disponibilité des véhicules d’occasions, Audi propose un site de revente officiel.
Comment contacter le service client de Audi par téléphone ?
Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Audi en Belgique par téléphone en composant le numéro +3227540267. Si vous avez besoin d’informations générales sur un modèle et d’un devis gratuit, vous pouvez composer le numéro non surtaxé 0800/48811.
Pour toutes vos questions relatives à Audi connect ou aux services digitaux, le call center est accessible au numéro gratuit +3280038087.
Comment contacter Audi assistance par téléphone ?
Une panne sur la route ? Où que vous soyez en Europe, Audi peut vous aider ou vous conseiller 24 heures sur 24 au numéro +3227568681.
Où trouver une concession Audi en Belgique ?
Le groupe Audi compte plus de 60 concessions sur tout le territoire. Demande d’entretien ou d’essai, amélioration de votre expérience Audi avec l’ajout de nouveaux accessoires, conseils pour l’achat de votre prochain modèle… il y a toujours un distributeur Audi près de chez vous pour vous aider et conseiller.
Pour trouver le plus proche de chez vous, il vous suffit d’aller sur le site web puis de cliquer sur “Réseau Audi” et “Trouver un distributeur”. Là, après avoir indiqué votre adresse, vous aurez accès à l’ensemble des concessions dans votre zone avec leur adresse exacte, mail et téléphone afin d’entrer en contact directement avec eux pour toutes questions.
Comment contacter le service client de Audi par mail ?
Si vous préférez contacter le service client de Audi par mail, vous disposez d’un courriel à cette adresse : after.sales@audi.be
Pour toutes vos questions relatives à Audi connect ou aux services digitaux, le call center est accessible par Email à digitalsupport@audi.be
Comment contacter Audi par formulaire ?
Pour rester au courant de l'évolution des produits de la marque Audi, documents, avantages et promotions, demande de crédit, assurance, etc. ou encore contacter le service client, Audi propose également un formulaire de contact sur son site internet.
Choisissez la catégorie souhaitée et envoyez vos questions.
Comment contacter le service client de Audi par courrier ?
Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Audi par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier en Belgique à l’adresse suivante :
Audi Belgique
NV D'Ieteren SA - Customer Care
Leuvensesteenweg 639
3071 Kortenberg
Comment contacter Audi via les réseaux sociaux ?
Pour contacter un conseiller de Audi en Belgique, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :
Contacter Audi sur X (anciennement twitter)
Quelle durée de garantie avec Audi ?
Après l’achat d’un véhicule neuf Audi, chaque client bénéficie d’une garantie complète de deux ans de garantie complète, quel que soit le nombre de kilomètres, à compter de la date de livraison. La date prise en compte est celle de la première mise en circulation. Cette date est toujours mentionnée sur le certificat d’immatriculation.
Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Audi ?
En cas de litige avec Audi, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution.
Si vous avez une réclamation concernant l’application technique de la garantie, veuillez contacter le distributeur Audi concerné. Si, après avoir après avoir discuté de la plainte avec le distributeur Audi concerné, vous estimez qu’il n’a pas remédié à votre réclamation, vous pouvez écrire à l’importateur :
D’Ieteren Automotive SA/NV
Service clients Audi
Leuvensesteenweg 639
3071 Kortenberg
A noter également la possibilité de passer par la médiation. Pour les problèmes d’achat ou de vente de voitures neuves ou d’occasion en Belgique, il faut se tourner vers la Commission Automoto que vous pouvez contacter :
- par courrier
Commission Automoto
Avenue Jules Bordet 164
1140 Bruxelles
- par téléphone : +3227786247
- par mail : info@conciliationautomoto.be
Les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site.