La compagnie aérienne Air Algérie est aujourd’hui présente sur 5 continents. Sa flotte est constituée de 56 avions modernes (âgés en moyenne de 11 ans). Tous les appareils répondent aux normes de sécurité internationales (transport de passagers et de cargo). Vous souhaitez réserver prochainement un vol sur l’un des appareils de la compagnie ? Voici tous les moyens de contacter les conseillers clients d’Air Algérie.
Comment contacter Air Algérie par téléphone ?
Vous souhaitez acheter votre billet rapidement et en toute sécurité ou effectuer une réservation ? Vous voulez avoir des informations sur les services offerts par la compagnie (réductions commerciales, etc.) ? Vous voulez vous renseigner sur les prix disponibles, les programmes ou les horaires de vols ?
Air Algérie met à votre disposition son service de CALL CENTER disponible 7j/7. Depuis l’Algérie, vous pouvez le joindre au numéro +21321986363. Depuis la France, appelez le +33176544000 et le +41215309483 pour la Suisse.
Vous envisagez de faire une réclamation à la suite d’un retard de vol ou de modifier un vol réservé ? Vous pouvez joindre la direction générale d’Air Algérie au +21221633646. Ce numéro de téléphone permet aussi d’être informé sur les procédures relatives aux remboursements pour vols retardés ou annulés. Vous pouvez aussi contacter ce numéro en cas de grève.
Vous bénéficiez d’un service d’assistance dans votre langue (arabe, français, tamazight, espagnol, anglais, allemand et italien). Les conseillers clients sont disponibles de 8 h à 20 h (tarif d’appel local).
Comment contacter Air Algérie par e-mail ?
Vous souhaitez en savoir davantage sur le type de vols que vous pouvez réserver sur le site de la compagnie Air Algérie (www.airalgerie.dz) ? Vous voulez connaître le nombre de sièges pouvant être réservé en ligne ? Vous souhaitez être au courant des conditions tarifaires de votre billet avant l’achat ? Vous voulez savoir si vous pouvez effectuer votre réservation en ligne et acheter votre billet au sein d’une agence ? Envoyez vos questions à l’adresse airalgerieplus@airalgerie.dz.
Pour toute réclamation ou demande en rapport avec le Programme de fidélité Air Algérie, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez écrire à l’adresse airalgerieplus@airalgerie.dz ou envoyer un fax au +213023502390.
Vous désirez faire part de vos remarques, vos demandes ou vos suggestions ? Vous souhaitez déposer une réclamation ou un avis ? Vous voulez vous faire rembourser votre billet acheté sur le site de la compagnie ? Veuillez remplir le formulaire de contact en ligne en sélectionnant l'objet de votre demande, puis l’un des sous-objets proposés.
Vous n’avez pas le temps de réserver votre billet dans une agence ? L’achat peut s’effectuer par e-mail aux adresses suivantes : helpdesk@airalgerie.dz, helpdesk-ccp@airalgerie.dz ou heldesk cib@airalgerie.dz. Il faut toutefois disposer d’une carte de crédit internationale, d’une carte Edahabia ou d’une carte SIB.
Comment contacter Air Algérie par courrier postal ?
Vous souhaitez faire une réclamation (comme un retard ou une annulation de vol) par courrier ? Adressez-vous à l’agence Air Algérie située près de votre domicile.
Vous pouvez aussi transférer votre courrier au siège social de la compagnie Air Algérie. Celui-ci se situe à l’adresse suivante : Air Algérie, 1 rue Maurice Audin, Alger, Algérie.
Comment contacter Air Algérie via les réseaux sociaux ?
Vous voulez connaître les dernières nouvelles sur la compagnie Air Algérie ? Suivez ses actualités ou les tarifs promotionnels sur Facebook , Twitter et LinkedIn.