British Airways est la compagnie aérienne nationale de la Grande-Bretagne et la troisième compagnie aérienne européenne. Sa flotte, composée de 268 appareils Boeing et Airbus, permet d’assurer des vols domestiques et internationaux depuis l’aéroport de Londres.
Comment contacter le service client de British Airways par téléphone ?
Vous souhaitez obtenir des informations sur les destinations desservies et les tarifs de British Airways ? Vous aimeriez faire une réservation pour un vol domestique ou international ? Les conseillers British Airways sont à votre disposition par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h au 0 825 825 400 (service 0,18 €/min + coût de l’appel selon opérateur). Il n’existe pas de numéro de téléphone spécifique pour la Belgique ; le numéro mentionné ci-dessus est également valable pour les clients belges.
Comment contacter le service annulation de British Airways ?
Pour modifier ou annuler votre billet d’avion, connectez-vous à votre espace client sur le site internet de British Airways. Accédez à la rubrique « Gérer ma réservation » et sélectionnez l’onglet « Modifier/annuler la réservation ». Les options d’annulation et de remboursement dépendent du type de billet que vous avez acheté auprès de la compagnie.
Comment contacter le service enregistrement de British Airways ?
Si vous avez réservé un vol avec British Airways, vous pouvez vous enregistrer en ligne pour gagner du temps le jour du départ. Rendez-vous sur le site internet de la compagnie la veille de votre vol et renseignez les informations relatives à votre réservation.
Comment contacter le service bagages de British Airways ?
Vos bagages ont été endommagés, perdus ou retardés lors de votre voyage avec British Airways ? Si vous êtes encore à l’aéroport, signalez immédiatement le problème aux services British Airways. Si vous n’avez pas pu le déclarer, consultez le site internet de British Airways pour remplir un formulaire de réclamation bagages.
Comment faire une réclamation à British Airways ?
Si vous avez rencontré des désagréments lors de votre vol avec British Airways, comme un retard, une annulation, ou un service à bord non satisfaisant, vous pouvez déposer une réclamation. Vous avez la possibilité de le faire directement en ligne via le site internet de British Airways en accédant à la section « Réclamations ».
Pour les réclamations par courrier, adressez votre demande à :
British Airways Plc Customer Relations
PO Box 286118
28361 Bremen – Germany
N’oubliez pas d’inclure toutes les pièces justificatives nécessaires, telles que les billets d’avion, les reçus ou toute autre preuve liée à votre requête.
Comment contacter le service client British Airways sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez contacter la compagnie British Airways sur ces réseaux sociaux sur lesquel la marque partage des informations sur ses actualités :
Contacter British Airways sur Facebook
Contacter British Airways sur Instagram