Brussels Airlines est une compagnie aérienne nationale belge fondée en 2002. Elle fait partie du réseau Lufthansa Group. La compagnie assure des vols vers l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Afrique.
Comment contacter le service client de Brussels Airlines par téléphone ?
Si vous avez des questions à poser ou des réservations à effectuer, vous pouvez contacter le service client de Brussels Airlines au numéro suivant : +3227232362. Les conseillers sont joignables (en anglais) 24/7. Les horaires sont de 9h à 19h du lundi au vendredi, de 9h à 17h le samedi et de 9h à 17h le dimanche.
Si vous avez un souci technique par rapport à l’application mobile ou à l’utilisation du site web, vous pouvez contacter le service d’assistance Internet au +32053338181. Celui-ci est également joignable en anglais 24/7. Les horaires sont toujours de 9h à 19h du lundi au vendredi, et de 9h à 17h le samedi.
Comment contacter le service client de Brussels Airlines par e-mail ?
Brussels Airlines n’a pas mentionné d’adresse e-mail dans sa fiche de contact. Par contre, il est possible de contacter ses experts via le service de chat disponible sur le site. Ils sont également actifs sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.
Comment se connecter ou s’inscrire à Travel ID ?
Sur le site de Brussels Airlines, en haut de la page, à droite, cliquez sur « Se connecter avec Travel ID ». Si vous avez déjà un compte, entrez juste l’adresse e-mail qui y est associée. Si vous souhaitez vous inscrire, appuyez sur « S’inscrire à Travel ID ». Renseignez par la suite tous les champs et le tour est joué !
Comment enregistrer son vol depuis le site ?
Vous avez la possibilité de vous enregistrer directement sur le site à partir de 24h jusqu’à 1h avant le départ. Vous pouvez directement le faire sur la page d’enregistrement. Vous aurez bien évidemment quelques champs à remplir, dont la référence de votre vol et votre nom.
Comment annuler son vol et demander un remboursement ?
Vous avez eu un changement de programme et vous souhaitez annuler votre vol et vous faire rembourser ? Sur la page d’accueil de Brussels Airlines, tout en bas, allez vers la rubrique « Les pages les plus visitées » et cliquez sur « Ma réservation ». Vous allez basculer sur une page qui va vous indiquer les conditions de remboursement. Appuyez ensuite sur « Demander un remboursement en ligne ». Renseignez vos informations de vol.
Comment effectuer une réservation de groupe ?
Vous souhaitez faire une réservation pour un groupe à l’occasion d’un voyage scolaire ou professionnel ? Vous avez la possibilité de le faire depuis le site en suivant les instructions de la page "Groupes et voyages scolaires".
Comment vérifier les horaires de vol ?
Pour cela, vous devez accéder au site et vous rendre au bas de la page dans la rubrique « Pages les plus visitées ». Cliquez sur « Arrivées et départs ». Renseignez les champs dont le numéro de vol puis cliquez sur « Rechercher ». L’itinéraire, ainsi que l’heure de départ et d’arrivée s’afficheront.
Quels sont les modes de paiement disponibles chez Brussels Airlines ?
Brussels Airlines propose plusieurs modes de paiement, entre autres par carte de crédit (Visa, American Express, UATP...), PayPal, Online Banking, etc