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Contactez le service client EasyJet depuis la Belgique

La compagnie aérienne EasyJet a été fondée en 1995, en Angleterre.

EasyJet est la seconde compagnie européenne en nombre de passagers transportés à travers plus de 130 destinations dans 32 pays. Elle fait partie des principales compagnies low-cost avec Ryanair, Vueling Airlines, Transavia, Joon et Hop!.

Contactez le service client d'EasyJet Belgique

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les destinations proposées par EasyJet, effectuer une réservation, ou avoir des renseignements concernant les bagages (poids, dimensions autorisées, surcoûts pour les bagages en soute), ou connaître les documents d'identité nécessaires pour l'enregistrement et l'embarquement, il n'existe pas de numéro de téléphone spécifique pour la Belgique. Vous devrez utiliser d'autres moyens pour entrer en contact avec la compagnie.

Contacter le service client EasyJet par e-mail

Vous pouvez remplir le formulaire disponible sur la page de contact du site d'EasyJet. Rendez-vous dans le pied de page, dans la rubrique "Aide spéciale", puis dans "Contactez-nous" en bas de page. Remplissez autant de champs que possible pour faciliter le traitement de votre demande. Vous pouvez également joindre des documents si nécessaire.

Si vous préférez utiliser votre boîte e-mail, vous pouvez envoyer un message à l'adresse suivante :

service.client@easyjet.com

Cependant, il est recommandé de privilégier le chat en ligne pour obtenir une réponse plus rapide.

Contacter EasyJet via le chat en ligne

Sur la page de contact du site d'EasyJet, un bouton pour démarrer un chat en ligne est disponible dans la section "Aide". Cliquez sur "Contactez-nous" puis "Chatter avec nous" pour lancer une conversation avec un conseiller.

Comment faire réclamations auprès du service clientèle d'EasyJet

Pour toute réclamation liée à un retard de vol de plus de 3 heures ou à une annulation dans les 14 jours précédant le départ, vous pouvez solliciter un remboursement. Pour ce faire, remplissez le formulaire de remboursement disponible sur le site d'EasyJet. Votre demande sera traitée dans un délai de 21 jours.

Comment envoyer un courrier à EasyJet

Si vous devez envoyer un courrier postal à EasyJet, utilisez l'adresse suivante :

Customer Services Team

EasyJet Airline

Hangar 89, London Luton Airport

Luton, Bedfordshire, LU2 9PF, Angleterre

Comment annuler un billet EasyJet

Si vous souhaitez annuler votre billet EasyJet dans les 24 heures suivant l'achat, vous pouvez le faire directement en ligne via votre espace client. Si vous annulez après ce délai, vous ne serez remboursé que des taxes gouvernementales. Pour réclamer ces taxes, remplissez le formulaire dédié sur le site.

Quelles sont les dimensions et tarifs des bagages sur un vol EasyJet ? 

  • Bagage cabine gratuit : 1 seul bagage par personne est autorisé en cabine si ses dimensions ne dépassent pas 56x45x25 cm.
  • Bagages en soute : Les bagages en soute jusqu'à 15 kg sont facturés entre 10,16 € et 36,71 €, selon la durée du trajet et le moment de la réservation. Les bagages pesant entre 15 et 23 kg sont facturés entre 14,68 € et 41,80 € en ligne, 47 € au dépôt de bagages ou 60 € à l'embarquement.

Pour plus de détails, consultez le tableau des tarifs des bagages sur le site d'EasyJet.

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