Brand

Comment contacter le service client eDreams en Belgique ?

eDreams, vendeur de produits et de services touristiques, est une agence de voyages en ligne qui propose  des vols, hôtels et séjours. L’agence a été fondée en 2000 et fait partie du groupe espagnol eDreams Odigeo. Pour les férus de voyage, ou ceux qui veulent en faire un, se rapprocher de l’agence peut être nécessaire. Voici alors les moyens de contacter eDreams, qu’importent vos intentions : questions, réservations, etc.

Comment contacter le service client de eDreams par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre les conseillers clients de eDreams par téléphone, vous pouvez composer le 01 70 36 03 04. Ils sont à votre écoute de 8h à 20h du Lundi au Dimanche. Ce numéro est commun à la France et la Belgique. Vous tomberez donc sur des conseillers et un SVI français.

Comment contacter le service client de eDreams par e-mail ?

Aucune adresse e-mail pour contacter le service client de eDreams n’est mentionnée sur le site. Néanmoins, vous pouvez discuter avec un de leur conseiller via le service de chat.

Comment créer un compte eDreams ?

Pour créer votre compte eDreams, rendez-vous sur la page de connexion. Pour vous inscrire, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe puis cliquez sur « Créez votre compte ».

Il est également possible de créer un compte avec Facebook ou un compte Google.

Comment se connecter à son compte eDreams ?

Pour vous connecter, accédez en premier lieu au site web de eDreams, ensuite cliquez sur « Mon compte/mon abonnement prime ». Une fois que la page de connexion apparaît, insérez vos identifiants et vous aurez accès à votre compte.

Vous pourrez alors vous connecter en tout temps, via le compte Facebook ou Google avec lequel vous vous êtes inscrit.

Comment télécharger l’application eDreams ?

L’application mobile de eDreams est disponible sur Google Play store et sur App Store. Tapez tout simplement eDreams dans la barre de recherche et l’application apparaîtra de suite. Il suffira alors de cliquer sur télécharger.

Comment annuler une réservation ?

Dans la plupart des cas, vous pourrez annuler votre réservation en ligne par le biais de la section « Mes voyages », mais cela n'implique pas nécessairement que vous obtiendrez un remboursement.

Comment se faire rembourser ?

Il se peut que vous puissiez obtenir le remboursement de vos billets, mais cela dépendra de plusieurs facteurs.

Dans le cas où l’annulation est de votre initiative, les conditions tarifaires choisies détermineront la possibilité ou non de votre remboursement.
 
En effet, comme les conditions tarifaires sont appliquées par les compagnies aériennes, les modalités de remboursement peuvent varier selon la compagnie choisie. Le prix payé pour le vol et sa qualification : économique, première classe, deuxième classe, etc. peuvent aussi faire changer la donne. En principe, les billets de la classe économique ne peuvent pas faire l’objet d’une demande de remboursement.

Des alternatives telles que des avoirs ou la possibilité d'effectuer une nouvelle réservation au lieu d'un remboursement en espèces peuvent aussi être offertes. Si c’est la compagnie aérienne qui annule votre vol, elle est tenue de vous proposer soit un vol de remplacement, soit un remboursement intégral.

Comment modifier son vol et son hôtel ?

Deux modifications doivent alors se faire puisqu’un dossier est en principe constitué de deux réservations distinctes, l'une pour le vol et l'autre pour l'hôtel.

Avant d'effectuer quelque modification que ce soit pour votre réservation, eDreams doit vérifier les conditions de modification de vos dossiers de vol et d'hôtel. Notez que toutes les modifications, qu'elles s'appliquent aux dates ou à l'itinéraire, sont soumises aux conditions définies par la compagnie aérienne et l'hôtel en fonction du tarif que vous avez choisi. En règle générale, les billets d'avion et les chambres d'hôtel à tarif réduit ne sont pas modifiables.

La compagnie aérienne exigera alors le paiement du différentiel de tarif entre l'ancien billet et le nouveau, lorsque les modifications sont autorisées. Dans le cas de l'hôtel, des frais supplémentaires peuvent également être facturés suite à une différence tarifaire ou une pénalité de modification.

Les autres marques de la catégorie : Voyage

Tous les moyens de joindre le service client Ryanair facilement

Trouvez comment contacter le service client de TUI facilement

Trouvez comment contacter le service client de Turkish Airlines facilement

Comment joindre le service client Brussels Airlines ?

Comment contacter le service client Booking depuis la Belgique ?

Comment contacter le service client Air Algérie en Belgique ?

Comment contacter le service client de la SNCB facilement en Belgique ?

Contactez facilement Royal Air Maroc en cas de problème

Vous avez réservé un voyage avec Sunweb ? Contactez le service client rapidement en cas de problème

Comment contacter le service client de Tunisair en Belgique ?

Trouvez rapidement comment contacter le service client Air Belgium avec leurs moyens de contact officiels

Contactez Eurostar depuis la Belgique

Contactez Opodo en cas de problème avec votre réservation depuis la Belgique

Contactez le service client EasyJet depuis la Belgique

Comment contacter le service client de Vueling en Belgique ?

Comment contacter le service client de la SNCF en Belgique ?

Comment contacter le service client de Direct Ferries en Belgique ?

Comment contacter le service client de Expedia en Belgique ?

Comment contacter le service client British Airways depuis la Belgique ?

Comment contacter le service client de Iberia en Belgique ?

Comment contacter le service client de Abritel en Belgique ?

Les autres catégories

E-commerce

Alimentation

Fournisseur

Divertissement

Banque et assurance

Transporteur

Mode et beauté

Sport

Téléphonie

Automobile

Ameublement

Entreprise

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.

Les questions sur les réclamations de la marque : eDreams

J'ai acheté un billet aller et retour de la Belgique au cameroun sur le site edreams.de mon retour éthiopien a changé l'heur de retour et j'ai raté mon vol

Question posée le 01/04/2023 à 13:03

J'ai acheté un billet aller et retour de la Belgique au cameroun sur le site edreams.de mon retour éthiopien a changé l'heur de retour et j'ai raté mon vol

Je veux un numéro de téléphone afin de vous contacter depuis la Belgique

Question posée le 04/04/2023 à 17:14

Je veux un numéro de téléphone afin de vous contacter depuis la Belgique

Je veux un numéro de téléphone afin de vous contacter depuis la Belgique

Reponse de l'admin, le 11/04/2023 à 9:35

Pour contacter eDreams depuis la Belgique il vous suffit d'appeler le 01 70 36 03 04

Bonjour comment puis-je obtenir une facture pour les 54.99€ payé? Merci

Question posée le 10/05/2023 à 13:34

Bonjour comment puis-je obtenir une facture pour les 54.99€ payé? Merci

Bonjour, 

J’ai eu, ce jour, un retrait de 64,99€. Je ne comprends pas à quoi cela correspond ????

Question posée le 25/05/2023 à 21:50

Bonjour, J’ai eu, ce jour, un retrait de 64,99€. Je ne comprends pas à quoi cela correspond ????

Pourquoi un retrait de 64,99 EUROS en date du 07/07/2023 par EDREAMS PRIME Espagne- www.billinfo ??? Je n'ai rien acheté.....

Question posée le 12/07/2023 à 23:51

Pourquoi un retrait de 64,99 EUROS en date du 07/07/2023 par EDREAMS PRIME Espagne- www.billinfo ??? Je n'ai rien acheté.....

Bonjour madame monsieur vous allez me faire payer 74,99€ le 21/07/2023 je savais pas c'est quoi le montant ça ?

Question posée le 21/07/2023 à 14:10

Bonjour madame monsieur vous allez me faire payer 74,99€ le 21/07/2023 je savais pas c'est quoi le montant ça ?

Comment puis je me desinscrire  de edream

Question posée le 31/07/2023 à 10:37

Comment puis je me desinscrire de edream

Bonjour ce serait juste pour savoir si je pourrais être remboursé de mon ticket que je n'ai jamais reçu

Question posée le 02/08/2023 à 10:47

Bonjour ce serait juste pour savoir si je pourrais être remboursé de mon ticket que je n'ai jamais reçu

Bonjour je viens d être débité de la somme de 54,99 alors que je ne suis pas client chez vous pourriez-vous m expliquer merci d avance

Question posée le 10/08/2023 à 15:56

Bonjour je viens d être débité de la somme de 54,99 alors que je ne suis pas client chez vous pourriez-vous m expliquer merci d avance

Hier j'ai acheté deux billets de vol Charles de Gaulle Oran mais j'ai pas reçu la confirmation merci

Question posée le 23/08/2023 à 11:41

Hier j'ai acheté deux billets de vol Charles de Gaulle Oran mais j'ai pas reçu la confirmation merci