Expedia est une plateforme américaine spécialisée dans la réservation en ligne. Fondée en 1996 en tant que filiale de Microsoft avant de devenir une structure indépendante dès 1999. Expedia.com est aujourd’hui un des leaders du marché de la réservation en ligne exploitant plus de 90 marques comme Hotels.com, Abritel, CarRentals.com, Trivago, Vrbo, Travelocity…
Ses principaux concurrents sont les marques MyTrip, Go Voyages, MisterFly, Voyage privé, Lastminutes, Ebookers ou encore les moteurs de recherche de vols comme Opodo, edreams, Kayak ou Liligo.
Comment contacter Expedia en ligne sur internet ?
Pour obtenir des informations sur Expedia, le site internet en Belgique permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Sur le site, il est possible de réserver des séjours, des vols, des voitures ou encore bénéficier d’offres de dernière minute à moindre prix. Il est à noter que Expedia propose aussi des remises sur une sélection d’hôtels en réservant via son application.
Proposant des séjours et de multiples services (réserver des billets d'avions, des séjours à l'hôtel, des locations de voiture, de croisières, d'activités et de formules complètes pour organiser leurs vacances ou un voyage d'affaires), Expedia propose une page d’assistance clientèle ici pour trouver des réponses aux questions des clients.
En cas de problèmes comme une réservation qui n’est pas conforme, des prestations offertes qui ne correspondent pas à ce qui était annoncé, une annulation ou un retard d’avion et tout autre litige à propos de votre réservation, vous devez contacter le service client du prestataire (vous trouverez les données relatives à l’entreprise du fournisseur au bas de la page de paiement). Mais vous pouvez aussi demander de l’aide au service client d’Expedia (voir les différentes coordonnées paragraphes ci-dessous).
Comment contacter le service client de Expedia par téléphone ?
Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Expedia par téléphone en Belgique en composant le numéro 022006372 (numéro non surtaxé, tarif local).
A noter le numéro de téléphone du siège de Expedia aux Etats-Unis : +1 206 481 7200
Comment contacter le service client de Expedia par mail ?
Si vous préférez contacter le service client d’Expedia par mail, les clients disposent de courriels à ces adresses : voyages@chat.expedia.be ou klantenservice@chat.expedia.be
Comment contacter Expedia par formulaire ?
Pour trouver des réponses à quasiment toutes les questions (vols, annulation, hébergement, remboursement, sécurité, protections de données, etc.) et trouver de l’aide auprès de conseillers du groupe Expedia, le site propose une multitude de contacts et formulaires sur sa page assistance.
Comment contacter le service client de Expedia par courrier ?
Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Expedia par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la société par courrier à l’adresse du siège :
Expedia, Inc.
1111 Expedia Group Way West
Seattle WA 98119
États-Unis
Comment contacter Expedia via les réseaux sociaux ?
Pour contacter Expedia, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux.
Contact Expedia X (anciennement twitter)
Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Expedia ?
En cas de litige après une réservation, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client du prestataire pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si vous ne parvenez pas à régler le litige, le service client d’Expedia vous aidera avant ou pendant votre voyage si possible.
Les réclamations au format papier doivent être adressées :
- au prestataire de voyage fournissant le Service de voyage, à l’adresse indiquée sur la page où vous effectuez votre réservation ou
- à Expedia à cette adresse
Expedia, Inc.
1111 Expedia Group Way West
Seattle WA 98119
États-Unis
Les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site.