GO Voyages est une agence de voyage en ligne fondée en 1997. Elle appartient au groupe espagnol eDreams ODIGEO, lequel possède aussi notamment les marques Opodo, eDreams, Travellink et Liligo, toutes spécialisées dans la réservation en ligne. Ses principaux concurrents sur ce marché sont les marques Voyages SNCF, MisterFly, Fram, Look voyages, Voyage privé, Lastminute, Expedia, Ebookers… mais aussi les plateformes de location comme Airbnb, Abritel, Booking ou encore Pierre & Vacances.
Comment contacter Go Voyages en ligne sur internet ?
Pour obtenir des informations sur Go Voyages, le site internet permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Il est à noter que le site n’a pas de déclinaison par pays et ne propose pas ainsi de langage en néerlandais ou en allemand mais seulement en français.
Sur le site Go Voyages, vous pouvez rechercher, réserver et payer vos billets d'avion (avec un comparateur parmi plus de 600 compagnies aériennes) mais aussi des voyages sur mesure ou séjours clé en main, hôtels, locations de vacances, du bungalow à la ville, locations de voitures, croisières, etc.
Il est également conseillé de télécharger l’application Go Voyages (sur l’App Store ou Google Play) avec des mises à jour instantanées sur votre voyage (notifications sur l’état des possibles annulations et changements d’heure/d’itinéraire) directement sur votre téléphone portable.
Comment gérer votre voyage avec Go Voyages ?
Sur le site internet, vous pouvez directement gérer votre réservation ou résoudre des problèmes. Ainsi, pour modifier ou annuler une réservation, demander un remboursement, vérifier le statut de votre vol et tout autre problème, vous pouvez aller à cette page.
Cette démarche suppose néanmoins que vous avez déjà créé un compte client avec Go Voyages. Vous pouvez également trouver des solutions dans le centre d’Aide. Sur le site dans la barre de menu en haut à droite, cliquez sur “Info-Aide”.
Comment contacter le service client de Go Voyages par téléphone ?
Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Go Voyages par téléphone en composant le numéro, depuis la Belgique, +33 01 70 60 77 11 (numéro non surtaxé). Il vous sera demandé votre numéro de réservation. Le centre d'appels est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 20h.
Si vous avez souscrit à l’abonnement GO Prime, vous aurez un accès à un service client prioritaire et gratuit 24h/24 et 7j/7.
Comment contacter le service client de Go Voyages par mail ?
Si vous préférez contacter Go Voyages par mail, les clients disposent d’un courriel à cette adresse : customerservice-fr@contact.govoyages.com
Comment contacter Go Voyages par formulaire ?
Réclamation, demande, plainte ? Go Voyages met à disposition un formulaire sur leur site.
Comment contacter le service client de Go Voyages par courrier ?
Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Go Voyages par téléphone, mail ou formulaire, vous pouvez contacter la marque par courrier à l’adresse du siège de la marque en Espagne :
Vacaciones eDreams
Calle de Manzanares, nº 4,
Planta 1º, Oficina 108
28005, Madrid
Comment contacter le service client de Go Voyages via les réseaux sociaux ?
Pour contacter le service client de Go Voyages, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur :
Un blog est également disponible sur leur site.
Droit de rétractation et garantie meilleur prix GO Voyages
Si vous avez effectué une réservation sur Go Voyages, sachez qu’il n’y a pas de droit de rétractation. En effet, conformément aux Articles 3 Champ d’application et Article 16 Exceptions au droit de rétractation de la Directive 2011/83/UE, les services de voyage ne sont pas éligibles au droit de rétractation.
Concernant la garantie meilleur prix, après avoir réalisé une réservation sur Go Voyages, si vous êtes un membre Prime et que vous trouvez moins cher dans les 24 heures suivant cette réservation, vous pouvez demander le remboursement de la différence.
Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Go Voyages ?
En cas de litige avec Go Voyages, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client de la marque par téléphone, mail, formulaire ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter la Médiation Tourisme et Voyage. Les coordonnées et modalités de saisine du médiateur sont disponibles sur le site www.mtv.travel ou par voie postale à :
MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303
75 823 Paris cedex 17
Selon les Conditions générales de vente de Go Voyages si vous résidez dans l’UE (soit dans l’Espace économique européen, le Royaume-Uni ou la Suisse), vous pouvez aussi vous fier au droit national de la consommation de votre propre pays. Ainsi, si vous avez effectué votre réservation depuis la Belgique, vous pouvez demander de l’aide à la commission de litige voyage en Belgique sur ce site https://clv-gr.be/ ou en téléphonant au 02/277.62.15
Vous trouverez aussi de l’aide et des informations sur ce site internet.
Enfin, les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site.