Kiwi.com (anciennement connu sous le nom de skypicker.com) est une agence de voyage en ligne tchèque très populaire en Europe et notamment en France et en Belgique. Elle permet notamment de réserver des billets d’avion au meilleur prix grâce à un agrégateur de tarifs. Ses principaux concurrents pour ces moteurs de recherche sont Go Voyages ou lastminute.com
Comment contacter kiwi.com en ligne sur internet ?
Pour obtenir des informations sur kiwi.com, le site internet en Belgique permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Vous pouvez aussi téléchargez gratuitement l’application Kiwi.com sur l’App Store ou Google Play. Avec l’application, vous pouvez gérer vos voyages mais aussi bénéficier d’accès à des fonctionnalités cachées et à des offres spéciales.
Sur le site, vous pouvez rechercher, réserver et payer vos billets d'avion (avec un comparateur parmi des centaines de compagnies aériennes).
Avant de faire une réservation, il est conseillé de lire les “Conditions générales de vente” sur leur site.
Et si vous avez des questions, avant de contacter le service client, vous trouverez peut-être des réponses dans la FAQ (Foire Aux Questions) aussi sur leur site.
Liens de kiwi.com avec Booking.com et Rentelcars
Si kiwi.com est spécialisé dans la vente de billets d’avions, vous remarquerez sur le site de la marque qu’il est également proposé de réserver des voitures ou des séjours. En fait les onglets renvoient vers les partenaires de kiwi.com qui sont Rentelcars pour les locations de véhicules et Booking.com pour les réservations de séjours.
Comment contacter le service client de kiwi.com par téléphone ?
Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de kiwi.com par téléphone en composant le numéro +44 20 3830 0845, disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Attention cette ligne qui arrive au Royaume-Uni n’est disponible qu’en anglais. Des frais standards pourront s’appliquer aux appels, selon votre fournisseur de réseau.
Il est également à noter que si vous avez déjà effectué une réservation via kiwi.com, il est préférable de contacter le service client en vous connectant à votre compte personnel afin de bénéficier d’une assistance personnalisée pour votre voyage 24h/24, 7j/7
Comment contacter le service client de kiwi.com par mail ?
Si vous préférez contacter kiwi.com par mail, les clients disposent d’un courriel à cette adresse : support@kiwi.com
Comment contacter le service client de kiwi.com par courrier ?
Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre kiwi.com par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier à l’adresse du siège social :
Kiwi.com
Rohanské náb?eží 678/25
186 00
Prague 8-Karlín
République tchèque
Comment contacter le service client de kiwi.com via les réseaux sociaux ?
Pour contacter le service client de kiwi.com, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :
Contact kiwi.com X (anciennement twitter)
Comment faire avec kiwi.com en cas de problème avec un vol ?
kiwi.com est prestataire et en cas de problème il vous reviendra de vous tourner aussi vers la compagnie aérienne qui assure votre vol. Concernant la protection des passagers, le Règlement (CE) n°?261/2004 de l’Union européenne fixe les droits des passagers en cas de vol retardé, annulé ou surbooké. Retrouvez les principaux droits des passagers dans ce lien.
Existe-t-il une assurance kiwi.com ?
Afin de se prémunir de tout problème après une réservation, les clients peuvent opter pour l’assurance Premium. La protection Premium contre les perturbations garantit que vous atteignez toujours votre destination finale. Elle couvre les annulations de vol ainsi que les retards importants et les changements d’horaires.
Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec kiwi.com ?
Pour la résolution des litiges, avant d’engager une procédure, veuillez d’abord essayer de contacter le service client de kiwi.com afin de trouver une solution. Si le problème demeure, tous les consommateurs résidant dans les pays de l’UE ont le droit d’engager une procédure de règlement extrajudiciaire de leur litige. L’institution chargée des règlements amiables des litiges de consommation de l’UE avec kiwi.com est l’autorité tchèque chargée de l’inspection du commerce. Vous trouverez davantage d’informations sur les règlements amiables et les litiges de consommation sur ce lien.