Opodo est une agence de voyage en ligne bien connue qui propose une large gamme de services pour les voyageurs. Fondée en 2001, elle permet de réserver des vols, des hôtels, des locations de voitures, des vacances tout compris et d'autres types de voyages. L’un des principaux atouts d’Opodo est sa capacité à comparer les offres de nombreuses compagnies aériennes et établissements hôteliers pour offrir à ses clients les meilleures options disponibles.
Comment contacter le service client Opodo par téléphone ?
Vous pouvez contacter le service client Opodo via un appel téléphonique depuis la Belgique en composant le : +33170607711. Les conseillers du service client Opodo sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h pour répondre à vos questions.
Contacter le service client Opodo depuis le site
Sur le site d’Opodo vous pouvez directement contacter le service client en vous enfant dans l’onglet “Info/Aide” en haut à droite du site.
En bas de cette page vous pouvez directement cliquer sur “Nous contacter” pour accéder à la page de contact. Pour cela vous devez dans un premier temps vous connecter à votre compte ou renseigner votre référence de réservation et votre adresse mail si vous ne possédez pas de compte.
Le site web possède aussi une FAQ dans laquelle vous pouvez trouver les réponses à vos questions sans pour autant contacter le service client Opodo.
Contacter le service client Opodo depuis l'application
Si vous avez téléchargé l’application Opodo, il est possible pour vous de contacter leur service client depuis celle-ci.
Pour cela vous devez vous rendre sur votre profil dans l’application et il vous suffit d’aller sur “Espace Assistance” ou “Nous contacter”. Vous pourrez alors contacter le service client de la manière que vous le souhaitez.
Si vous souhaitez avoir des informations concernant une réservation de voyage que vous avez effectué, rendez-vous dans l’espace “Mes voyages”. Et vous pourrez alors gérer votre réservation.
Contacter Opodo par mail
Si vous souhaitez envoyer un mail au service client d'Opodo, vous disposez de plusieurs adresses mail. Il vous est conseillé d’envoyer un mail à ces 2 adresses pour obtenir une réponse : customercare@case.opodo.com et servicesupport-cai@contact.opodo.com
Comment envoyer un courrier à Opodo ?
Vous pouvez envoyer un courrier au service client Opodo si vous le souhaitez. Pour cela il vous est conseillé d’envoyer une lettre en recommandé à l’adresse du siège d’Opodo :
VACACIONES EDREAMS S.L, CALLE DE MANZANARES, N° 4, PLANTA 1, OFICINA 108, 28005, MADRID, ESPAGNE
Si vous ne recevez pas de réponse au bout d’un mois. Pensez à contacter le service client d’une autre manière proposée ci-dessus.
Comment faire une réclamation contre Opodo ?
Pour effectuer une réclamation envers Opodo, vous devez dans un premier temp envoyer un recommandé à l’adresse suivante :
VACACIONES EDREAMS S.L, CALLE DE MANZANARES, N° 4, PLANTA 1, OFICINA 108, 28005, MADRID, ESPAGNE
SI vous ne recevez pas de réponse favorable à votre réclamation vous pouvez contacter la Commission de Litiges Voyages belge sur leur site web.