SKY EXPRESS est une compagnie aérienne grecque qui s’est fortement développée ces dernières années. Elle relie de nombreuses îles et villes en Grèce, mais elle dessert aussi des destinations internationales, notamment Bruxelles. Si vous habitez en Belgique et que vous voyagez avec SKY EXPRESS, il peut être utile de savoir comment contacter leur service client. Que ce soit pour réserver un billet, modifier une réservation, demander un remboursement ou encore signaler un problème de bagage, plusieurs moyens de communication sont mis à la disposition des voyageurs belges.
Comment contacter SKY EXPRESS par téléphone depuis la Belgique ?
Depuis la Belgique, il est possible de joindre directement SKY EXPRESS par téléphone en composant le +30 801 112 82 88 ou le +30 215 215 65 10. Ces numéros grecs permettent de parler à un conseiller et d’obtenir de l’aide concernant une réservation, une modification de vol ou une réclamation. Les lignes sont accessibles tous les jours de la semaine, généralement de 8h00 à 21h00.
Pour les passagers au départ de Bruxelles, un bureau de SKY EXPRESS est également présent à l’aéroport de Bruxelles-Zaventem (1930 Zaventem, Leopoldlaan). Ce bureau peut vous assister localement pour vos questions liées aux vols.
Lorsque vous appelez, il est préférable d’avoir sous la main votre numéro de réservation, vos dates de vol et vos informations personnelles afin de faciliter le traitement de votre demande.
Comment contacter SKY EXPRESS en ligne ou par e-mail ?
Si vous préférez écrire plutôt que téléphoner, SKY EXPRESS propose plusieurs solutions. Vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site officiel. Ce formulaire est pratique pour les demandes liées aux remboursements, aux bagages perdus ou endommagés, ou encore pour poser une question sur un vol.
Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client via l’adresse customercare@skyexpress.gr
Pour les voyageurs belges, il existe aussi une adresse spécifique : benelux@skyexpress.gr, qui permet d’obtenir une assistance dédiée aux clients du Benelux.
Dans tous les cas, il est conseillé de préciser votre numéro de réservation et d’ajouter, si nécessaire, des pièces jointes (copies de billets, factures, photos de bagages endommagés). Cela permet au service client de répondre plus rapidement et de manière plus précise.
Quelle est l’adresse postale de SKY EXPRESS ?
Si vous souhaitez envoyer un courrier officiel ou déposer une réclamation par lettre, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
SKY EXPRESS S.A.
Heraklion International Airport « Nikos Kazantzakis »
71601 Héraklion
Grèce
Il est recommandé d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception et d’y joindre toutes les pièces justificatives (copie du billet, confirmation de réservation, reçus ou photos).
Informations utiles pour les voyageurs belges de Sky Express
Avant de contacter SKY EXPRESS, il est utile de connaître quelques points importants.
Tout d’abord, la compagnie propose différents types de tarifs comme “SKY joy”, “SKY joy +”, “SKY enjoy” ou encore “BLISS”. Chacun de ces tarifs inclut des services différents, par exemple le choix du siège, les bagages en cabine ou en soute, ou encore l’accès prioritaire. Il est donc important de bien vérifier ce que comprend votre billet avant de réserver.
Si votre vol est annulé ou retardé de manière importante, sachez que vous êtes protégé par le règlement européen CE 261/2004, qui vous donne droit à une indemnisation ou à un remboursement dans certains cas. La réclamation doit être faite auprès du service client de SKY EXPRESS, en ligne ou par courrier.
En cas de perte ou d’endommagement de bagage, vous devez signaler immédiatement le problème au comptoir de la compagnie à l’aéroport, puis conserver une copie du rapport (PIR – Property Irregularity Report). Ce document sera indispensable pour obtenir une indemnisation.
Enfin, si vous avez besoin d’assistance particulière (voyage avec une personne à mobilité réduite, transport d’un animal de compagnie, équipement sportif, etc.), il est fortement conseillé de prévenir SKY EXPRESS au moins 48 heures avant le vol.