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Trouvez comment contacter le service client de Vanden Borre facilement

Comment contacter le service client Vanden Borre ?

Vanden Borre est un magasin spécialisé dans la vente d’appareils électroménagers. C’est un distributeur de référence sur tout le territoire belge. Son mot d’ordre : proposer à ses clients les prix les plus bas.

Vous voulez vous procurer une nouvelle chaîne Hi-fi ou un téléviseur ? Ou discuter avec les agents commerciaux de Vanden Borre pour demander un retour après un achat en ligne ? Cette fiche de contact vous liste les différents canaux de discussions pour communiquer avec le service client Vanden Borre.

Comment contacter le service client Vanden Borre par téléphone ?

Pour tous vos besoins d’informations complémentaires, vous pouvez joindre le service client de Vanden Borre par téléphone. Pareillement, le numéro est mis à votre disposition si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation des appareils. Composez le 02 334 00 00 pour prendre rendez-vous dans le magasin Vanden Borre le plus proche.

Le service téléphonique vous permet aussi d’effectuer des achats et de vous faire livrer en moins de 24 heures. Pour information, l’appel au numéro du service client Vanden Borre n’est pas surtaxé.

Comment contacter le service client Vanden Borre en ligne ?

Le site officiel de Vanden Borre dispose d’un volet qui permet de discuter directement avec un conseiller. Pour y parvenir, vous avez deux choix :

  • Cliquer sur le bouton en bas à droite et choisir l’option « chat avec un expert » ;
  • En haut à droite, dans l’icône s’apparentant à une bulle de discussion.

Comme le site est assez réactif, vous obtiendrez une réponse dans un délai raisonnable.

Comment envoyer un e-mail à Vanden Borre ?

Le service client du distributeur belge peut être contacté par e-mail. Il vous suffit de remplir un formulaire sur le site. Celui-ci possède des cases qui vous permettent de mettre à l’écrit votre demande. Vous recevrez ensuite une réponse par rapport à vos doléances.

Comme l’enseigne a pour but de proposer les prix les plus bas, vous pouvez demander le remboursement de la différence d’un prix. En effet, si un article est vendu moins cher ailleurs, Vanden Borre vous rembourse la différence. Dans ce cas, vous n’avez qu’à envoyer un justificatif par e-mail à webshop@vandenborre.be.

Comment écrire à Vanden Borre ?

Pour déposer une plainte ou une autre demande de niveau juridique, vous pouvez adresser une lettre recommandée au magasin. Vous pouvez demander à déposer vos lettres dans l’un des 73 magasins Vanden Borre. En effet, chaque établissement Vanden Borre dispose d’une équipe de techniciens et d’experts en mesure de répondre à vos besoins.

Comment se passe la livraison Vanden Borre ?

Si vous commandez sur le site e-commerce Vanden Borre, vous pouvez bénéficier d’une livraison en 24 heures. Pour les plus impatients, la marque propose même une livraison express qui ne prend que deux heures. Par ailleurs, il est également possible de réserver un article et de le récupérer dans le magasin le plus proche de chez vous.

Comment retourner un article Vanden Borre ?

Vous disposez d’un délai de réflexion de 14 jours pour demander un échange ou un retour de votre achat sur le site Vanden Borre. Ce délai commence dès le jour de livraison. Le retour en magasin est gratuit chez Vanden Borre. Il vous suffit de vous munir d’une facture ou d’un ticket de caisse.

Dans le cas où l’article présente une défaillance, le service après-vente se fera un plaisir de vous aider. D’ailleurs, pour contacter les techniciens Vanden Borre, vous avez le choix entre le numéro de téléphone, le tchat ou les e-mails.

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Les questions sur les réclamations de la marque : Vanden Borre

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Question posée le 13/09/2023 à 20:48

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