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Contactez le service client de la FNAC en quelques instant avec leu moyen de contact

Fondée en 1954, la Fnac (Fédération nationale d'achats des cadres) est une entreprise multinationale française. Elle est constituée d’une chaîne de magasins spécialisés dans la vente de produits culturels (musique, livre, jeux vidéo), électroniques (informatique, télévision, mobiles) et petits électroménagers. Depuis 2016, la Fnac a fusionné avec Darty (spécialiste petits et gros électroménager, électronique) pour devenir le groupe Fnac Darty, leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques, d’électroménager et de services. Aujourd’hui, le groupe Fnac Darty compte plus de 1000 magasins dans le monde dont une quinzaine en Belgique.

Comment contacter la Fnac Belgium en ligne sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Fnac, les sites internet en Belgique en langue française ou en langue néerlandaise permettent au public de retrouver toutes les offres de la marque : Livres, BD, Papeterie, Jeux vidéo, Consoles, Musique, CD, Vinyles, Films, Séries TV, DVD, Blu-Ray, Jeux, Jouets, Puériculture, Informatique, Tablettes, Smartphones & Objets Connectés, Photo, Caméras, Tirages photo, Son, Casques, Enceintes, TV, Vidéo, Home Cinéma, Électroménager, Cuisine, Beauté, Santé, Forme, Mobilité, Sport & Loisirs, Maison et Décoration, Bricolage, Jardin, Coffrets Cadeaux, Billetterie, Concerts, Spectacles.

Vous devez créer un compte pour acheter des produits sur le site e-commerce. Si vous avez des questions à propos de cette inscription, sur les produits, la carte Fnac, les livraisons ou retours, etc. vous pouvez contacter le service client de la marque ou trouver réponse à vos question dans la FAQ (Foire Aux Questions).

Comment accéder à la marketplace Fnac ?

Sur le site de la FNAC, une marketplace permet à des acheteurs majeurs, après inscription, d'entrer en relation avec des vendeurs professionnels, également inscrits sur le site, dans le but d'acheter des produits neufs et d'occasion proposés à un prix ferme. Que l’on soit acheteur ou vendeur, il faut se conformer aux conditions Générales d'Utilisation Acheteurs et aux conditions Générales d'Utilisation Vendeurs.

Comment appeler le service client de Fnac Belgium  ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Fnac Belgium par téléphone en composant le numéro 02/700.91.91. Pour des commandes ou livraisons de produits au Luxembourg, le numéro du SAV est le 27 990 600 99. Ces deux numéros non surtaxés sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

En Belgique, vous pouvez aussi contacter directement par téléphone le magasin Fnac où vous avez acheté votre produit. Retrouvez la liste des magasins Fnac en Belgique paragraphe plus bas.

A noter enfin le numéro de téléphone du service client en France : le 0 892 35 04 05 (attention, numéro surtaxé service 0,40€/min + prix appel) depuis la France métropolitaine.

Comment contacter le service client de la Fnac par mail ?

Si vous préférez contactez la Fnac par mail, les clients disposent d’un courriel à cette adresse : Webshop@be.fnac.com pour la Belgique, fnac.webshop@lu.fnac.com pour le Luxembourg.

Comment envoyer un formulaire à la Fnac ?

Plus encore que le téléphone ou le mail, pour les réclamations ou demandes particulières après une commande sur le site e-commerce, la Fnac propose à ses clients d’utiliser un formulaire de contact sur son site internet.

Il suffit de sélectionner une catégorie et de poser votre question. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Il existe même un service de messagerie plus rapide via Messenger.

Comment contacter le service client de la Fnac par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Fnac par téléphone, mail ou formulaire de contact, vous pouvez contacter la Fnac par courrier aux adresses suivantes :

Fnac Belgium SA

Slesbroekstraat 101

1600 Sint-Pieters-Leeuw

Belgique

ou

Fnac Luxembourg SA

6, rue Aldringen, L-1118

Luxembourg

Comment contacter Fnac Belgium via les réseaux sociaux ?

Pour contacter Fnac Belgium, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :

Contacter la Fnac par Facebook

Contacter la Fnac Belgium sur Instagram

Contacter la Fnac Belgium par Linkedin

Cependant ceci n'est pas le meilleur moyen de contactet la FNAC en Belgique, il vaut mieux contacter leur service client via les moyens plus tarditionnels mentionnés plus hauts. 

Où trouver un magasin Fnac en Belgique ?

Le groupe Fnac Belgique compte une quinzaine de magasins en Belgique. Pour trouver le plus proche de chez vous, vous pouvez retrouver l’ensemble des magasins sur le site internet de la marque.

En cliquant sur le magasin de votre choix, vous aurez accès à l’ensemble de ses coordonnées (adresse exacte, téléphone, horaires d’ouverture…).

Comment exercer le droit de rétractation avec la Fnac ?

Si vous avez commandé en ligne un produit de la marque Fnac mais que vous regrettiez par la suite votre achat, pour n’importe quelle raison, vous avez le droit de renoncer au contrat d'achat d’un bien ou d’un service, dans un délai de 14 jours. Vous n’êtes pas obligé de donner de motif pour lequel vous avez décidé de vous rétracter. Il suffit simplement d’en informer le service client par téléphone, mail, courrier ou un formulaire de rétractation généralement disponible dans les conditions générales de vente sur le site. En cas de rétractation ou de renvoi de produits défectueux, les remboursements seront effectués au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé. Le remboursement s'effectue généralement sur le même mode que l’achat.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec la Fnac ?

Si vous avez acheté un produit Fnac en magasin, vous devez privilégier la réclamation en vous rendant directement dans le magasin où le produit a été acheté afin de trouver une solution : échange, remboursement…

Pour toute réclamation après une commande sur le site web, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter une entité RELC (règlement extrajudiciaire de litiges de consommation) locale concernant un litige que vous n'avez pas été en mesure de régler directement avec Fnac

Vous pouvez contacter cette RELC à cette adresse :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Vous trouverez aussi toutes les infos sur le site internet.

Les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site concerné

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