Brand

Comment contacter le service client Amazon facilement ?

Pour pouvoir contacter le service client Amazon en Belgique il faut dans un premier temps vous rendre sur la page de contact du service client en cliquant sur “Service client” dans le bas de la page du site d'Amazon

Cliquez ensuite sur “Obtenir de l’aide pour autre chose” afin de voir toutes les options que vous pouvez choisir concernant l’origine de votre problème. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le sujet qui vous pose problème comme par exemple votre compte Amazon Prime. 

Comment contacter le service client Amazon par téléphone ?  

Amazon Belgique ne divulgue par de numéro de téléphone pour contacter son service client. Mais il est possible de les joindre au téléphone en cliquant sur “Demander un appel téléphonique” sur la page du service client d’Amazon. Il vous sera demandé de renseigner votre numéro de téléphone pour qu’une boite vocale vous appelle dans la minute qui suit.  

Il vous sera demander de choisir avec le clavier l’origine de votre appel pour qu’un conseiller habilité vous réponde. 

Comment contacter le service client par e-mail ?  

Envoyer un e-mail au service client Amazon  

Le service client Amazon Belgique ne renseigne pas d’adresse mail sur laquelle vous pouvez les contacter. Vous pouvez cependant les contacter en envoyant un message avec l'adresse mail de compte Amazon.  

Il vous suffit alors de cliquer sur “Envoyer un e-mail”. Vous pourrez ensuite écrire votre message dans la case dédiée à cela puis cliquez sur “Envoyer un e-mail".  

Le “chat” en ligne  

Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec le service client Amazon Belgique par chat en ligne. Cliquez alors sur “Chattez avec nous”. Une fenêtre s’ouvrira alors sur votre page et vous pourrez commencer à discuter avec un conseiller du service client. 

A savoir : le chat avec les conseillers du service client Amazon est disponible de 6h à minuit tous les jours. 

Comment effectuer un retour sur Amazon ?  

Si l’un des articles que vous avez reçus ne vous plait pas vous pouvez absolument le retourner au vendeur de la plateforme Amazon. 

Attention : vous avez 30 jours pour effectuer un retour, après cela vous ne pourrez plus retourner l’article en étant remboursé.  

Pour effectuer un retour rendez-vous sur la page du service client et cliquez sur le produit que vous souhaitez faire retourner. Cliquez ensuite sur “Retours et remboursements” et sur “Entamer une procédure de retour ou de remplacement”. 

Il vous sera alors expliqué comment retourner votre article avec l’étiquette de retour. Vous devrez alors imprimer cette étiquette de retour pour la coller sur votre colis.  

Si vous n’arrivez pas à trouver l’étiquette de retour de votre article sur votre compte client n’hésitez pas à contacter le service client via les différents moyens listés ci-dessus.  

Comment suivre votre colis Amazon ?  

Suivre son colis depuis le site d’Amazon  

Sur la page du service client cliquez sur le produit que vous souhaitez suivre. Appuyez ensuite sur “Où est ma commande ? “ et sur “Vérifier le statut de la commande”.  Pour finir cliquez sur “Suivre le colis”.  

Vous pourrez alors savoir où en est la livraison de votre colis. Si le colis est mentionné comme étant livré à votre adresse mais que vous n’avez rien reçu revenez en arrière et cliquez sur “Le suivi indique livré mais colis non reçu” et contactez le service client par la suite via les différents moyens qui apparaissent lorsque vous cliquez sur “J’ai toujours besoin d’aide”.  

Suivre son colis depuis le site du transporteur  

Lors du passage de votre commande vous avez reçu un e-mail concernant l’envoie de votre commande avec un numéro de suivi à l’intérieur de ce mail. 

Il vous suffit de vous rendre sur le site du transporteur choisit par le vendeur Amazon pour votre commande (Bpost, GLS...) et de renseigner le numéro de suivit de votre commande. 

Comment se désabonner d’Amazon Prime ?  

Sur la page du service client cliquez sur “Obtenir de l’aide pour autre chose” et cliquez sur “Prime”.  

Cela vous renverra à la page concernant tous les problèmes possibles avec votre compte Amazon Prime.  

Pour annuler votre abonnement Amazon Prime cliquez sur “Annuler l’inscription à Prime”, vous serez alors renvoyé automatiquement à votre compte Prime. Il vous suffira ensuite de cliquer sur “Mettre fin à l’abonnement et aux avantages”.  

La page vous mentionnera alors le nombre de jours qu’il vous reste pour profiter de votre abonnement et vous demandera si vous souhaitez toujours résilier votre abonnement. Si cela est le cas cliquez sur “Continuer pour annuler”. 

Votre abonnement sera donc résilié mais si vous avez un doute n’hésitez pas à contacter le service client soit par mail ou par téléphone. 

Les autres marques de la catégorie : E-commerce

Trouvez les informations de contact de Vinted pour la Belgique facilement

Trouvez comment contacter le service client de Shein facilement

Trouvez comment contacter le service client de Vanden Borre facilement

Trouvez comment contacter le service client de Back Market facilement

Trouvez comment contacter le service client de Gamma facilement

Trouvez comment contacter le service client de Unigro facilement

Comment contacter le service client Veepee en Belgique ?

Comment contacter le service client CoolBlue ? Tous les moyens de contact que vous pouvez utiliser

Vous avez commandé chez Farmaline et vous avez un problème ou besoin de renseignements ? Contactez le service client Farmaline en ligne, par téléphone, par mail ou autre

Vous avez commandé chez MediaMarkt et vous avez besoin de contacter le service client ? Tous les moyens de contacter la marque

Un problème avec votre commande Bellerose ? Contactez le service client rapidement

Un problème avec votre appareil Sony ? Contactez le service client rapidement avec les meilleurs moyens de contact

Contactez le service client de la FNAC en quelques instant avec leu moyen de contact

Un problème avec un article de chez Action ? Contactez le service client facilement depuis la Belgique

Contactez le service client de Temu en cas de problème avec votre commande

Comment contacter le service client de Showroomprive en Belgique

Comment contacter le service client de Zooplus en Belgique ?

Comment contacter le service client ASOS depuis la Belgique ?

Comment contacter le service client de Blancheporte en Belgique ?

Les autres catégories

Alimentation

Fournisseur

Divertissement

Banque et assurance

Transporteur

Mode et beauté

Sport

Voyage

Téléphonie

Automobile

Ameublement

Entreprise

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.