Fondée en 2006, Showroomprive.com, filiale de SRP Groupe, est une société française en ligne spécialisée dans la vente événementielle pour un très grand nombre de produits : habillement, mode, maison, décoration, vin et gastronomie, voyage, enfant, sport, loisir… Le site web disponible dans 7 pays (France, Belgique, Pays-Bas, Italie, Portugal, Espagne, Maroc) propose à ses 26 millions de membres la vente de produits de marque à des prix compétitifs jusqu’à -70% !
Les principaux concurrents de Showroomprivé sont Veepee.com (ex venteprivée.com), Bazarchic, Orchestra ou encore Groupon.
Comment contacter Showroomprivé en ligne sur internet en Belgique ?
Pour obtenir des informations sur Showroomprive.com en Belgique, le site internet permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Pour devenir membre et accéder aux ventes événementielles, vous devrez néanmoins d’abord créer un compte personnel. Pour les paiements, les envois de produits, le droit de rétractation, les recours et remboursements, les plaintes et litiges éventuels, les clients peuvent trouver toutes les informations dans les CGV (Conditions Générales de Vente) ou dans la FAQ (Foire Aux Questions).
Comment contacter le service client de Showroomprivé par téléphone en Belgique ?
Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Showroomprive.be par téléphone en composant le numéro non surtaxé 024460105 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h. Depuis la France, ce numéro de service client est le 0185760000, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.
A noter enfin le numéro de téléphone du siège social de la marque au +33149460567
Comment contacter le service client de Showroomprivé par mail ?
Si vous préférez contacter le service de Showroomprivé par mail, les clients disposent d’un courriel à cette adresse : serviceclient.be@showroomprive.com
Deux autres adresses courriel sont disponibles
- Pour les relations investisseurs : investor.relations@showroomprive.net
- Pour les relations presse : relations.presse@showroomprive.net
Comment contacter Showroomprivé par formulaire ?
Pour rester au courant de l'évolution des produits de la marque, documents, formations et avantages, Showroomprivé propose également des formulaires de contact disponibles selon vos demandes.
Un formulaire est aussi accessible pour bénéficier d’un contact commercial sur leur site.
Comment contacter le service client de Showroomprivé par courrier ?
Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Showroomprive.com par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier à l’adresse du siège social en France :
Showroomprive.com
SRP GROUPE
ZAC de la Montjoie
1 rue des Blés
93210 La Plaine Saint-Denis
Comment contacter le service client de Showroomprivé via les réseaux sociaux ?
Pour contacter le service client de Showroomprivé, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :
Contact Showroomprive.com Facebook
Contact Showroomprive.com X (anciennement twitter)
Contact Showroomprive.com Youtube
Contact Showroomprive.com Instagram
Contact Showroomprive.com Linkedin
Comment exercer le droit de rétractation avec Showroomprivée ?
Si vous avez commandé en ligne un produit de la marque Showroomprivé mais que vous regrettiez par la suite votre achat, vous avez le droit de renoncer dans un délai de 14 jours. Il est néanmoins important que les produits que vous retournez soient convenablement emballés pour qu’ils ne soient pas endommagés par le transport. En cas d’exercice de ce droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Si le retour fait suite à un article défectueux ou non conforme, les frais de retour sont en revanche pris en charge par Showroomprivé via l’étiquette pré payée.
Quel remboursement avec Showroomprivée ?
En cas de retour produit, une fois ce dernier contrôlé et validé par le service client, le remboursement est effectué dans un délai de 5 jours. Le remboursement sera effectué par transaction inversée (virement bancaire et/ou bon d’achat).
Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Showroomprivé ?
En cas de litige avec Showroomprive.be, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter une entité RELC (règlement extrajudiciaire de litiges de consommation) locale concernant un litige que vous n'avez pas été en mesure de régler directement avec Showroomprive.com
Vous pouvez contacter cette RELC à cette adresse :
Service de Médiation pour le Consommateur
North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8
Bruxelles, 1000
Belgique
Vous trouverez aussi toutes les infos sur ce site internet.
Les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site.