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Comment contacter le service client de Delvaux depuis la Belgique

Fondée en 1829 par Charles Delvaux à Bruxelles, Delvaux est une marque de maroquinerie de luxe. Entreprise familiale longtemps détenu par la famille Delvaux puis la famille belge Schwennicke, la maison Delvaux a d’abord été reprise en partie par une société de Hong Kong, Fung Brands Limited, avant d’être rachetée, en juillet 2021, par le groupe Richemont. Richemont ou Compagnie financière Richemont, dont le siège est en Suissse, est un groupe spécialisé dans l'industrie du luxe qui détient notamment la marque d'horlogerie-joaillerie française Cartier.

Comment contacter Delvaux en ligne sur internet ?

Pour obtenir des informations sur la marque Delvaux, le site internet en Belgique permet au public de retrouver toutes les offres de la marque mais aussi d’acheter en ligne les produits tels sacs à main, petite maroquinerie et divers accessoires tous fabriqués dans les ateliers de Belgique et de France. Vous devez créer un compte pour passer une commande sur le site de Delvaux.

Où trouver une boutique Delvaux ?

Si vous ne trouvez pas le produit qui vous intéresse sur le site web ou que vous préférez voir le produit, vous pouvez vous rendre dans une boutique Delvaux. La marque de luxe en compte plus d’une cinquantaine à travers le monde, de Bruxelles à New York en passant par Paris ou Dubaï. Pour trouver la plus proche de vous, vous n’avez qu’à indiquer votre adresse sur la page boutique du site.

En cliquant sur la boutique choisie, vous aurez accès à son adresse exacte ainsi que ses coordonnées téléphoniques et son adresse mail propre. Vous pouvez aussi soumettre une demande de rendez-vous sur le site.

Quel délai de livraison pour une commande Delvaux ?

Lorsque vous commandez un produit sur le site Delvaux, la livraison de votre commande se fera normalement entre 3 à 5 jours ouvrables à compter de votre commande. Si, pour quelque raison que ce soit, les produits ne vous sont pas livrés dans les 30 jours à compter de l’envoi de l’e-mail de confirmation de la commande, conformément aux conditions générales de vente vous avez le droit d’annuler le contrat et d’être remboursé.

Comment contacter le service client de Delvaux par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Delvaux par téléphone en composant le numéro via WhatsApp au +32485718411.

Vous pouvez également joindre la Maison Delvaux en composant le numéro de téléphone non surtaxé au +3227380040 pendant les horaires belges de bureau.

Comment contacter le service client de Delvaux par mail ?

Si vous préférez contacter la Maison Delvaux par mail, les clients disposent d’un courriel à cette adresse : clientservice@delvaux.com

Comment contacter Delvaux par formulaire ?

Pour rester au courant de l'évolution des produits de la marque, documents, formations et avantages, Delvaux propose également un formulaire de contact sur son site internet.

Comment contacter le service client de Delvaux par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Delvaux par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier en Belgique à l’adresse du siège social suivante :

Maison Delvaux

Boulevard Louis Schmidt 7

1040 Etterbeek

Belgique

Comment contacter Delvaux via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de Delvaux, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :

Contacter Delvaux sur Facebook

Contacter Delvaux sur Weibo

Contacter Delvaux sur Instagram

Comment exercer le droit de rétractation avec Delvaux ?

Si vous avez commandé en ligne un produit de la marque Delvaux mais que vous regrettiez par la suite votre achat, pour n’importe quelle raison, vous avez le droit de renoncer au contrat d'achat d’un bien ou d’un service, dans un délai de 14 jours. Vous n’êtes pas obligé de donner de motif pour lequel vous avez décidé de vous rétracter. Il suffit simplement d’en informer le service client de la marque par mail ou courrier à l’adresse :

Client Service Delvaux

Boulevard Louis Schmidt 7

1040 Etterbeek

Belgique

Après renvoi du colis (lire paragraphe ci-après), la marque Delvaux devra alors vous rembourser intégralement votre commande (frais de livraison et taxes compris). Il peut toutefois différer le remboursement jusqu'à ce qu'il récupère le colis.

Comment renvoyer un produit Delvaux ?

Si vous souhaitez exercer votre droit à la rétractation, vous devez en premier lieu en informer le service client de la marque. Il suffit ensuite de renvoyer le produit avec l’étiquette de retour pré-imprimée qu’il suffit d’apposer sur votre colis. Vous déposez ensuite le colis dans un point DHL Express et gardez précieusement la preuve du dépôt qui vous est remise et qui vous permettra de suivre le colis.

Le produit doit être renvoyé dans l'emballage d'origine et dans le même état que celui dans lequel il a été livré. Attention, un produit personnalisé à votre demande n’est pas repris.

Comment s’effectue le remboursement d’un produit Delvaux ?

Une fois le produit Delvaux renvoyé, la maison Delvaux vérifie le colis de retour puis procède au remboursement du produit dans les 14 jours à dater de la validation du retour à l'atelier et selon le même moyen de paiement utilisé pour l'achat.

Comment réparer un produit Delvaux ?

Les ateliers Delvaux où sont confectionnés les produits de luxe dispose d'un service après-vente où des artisans spécialisés procèdent aux réparations et restaurations des articles. Si vous souhaitez effectuer une demande, le mieux est de vous adresser à la boutique où vous avez acheté le produit. Si vous ne pouvez pas, il est conseillé d’appeler le service client pour trouver une solution.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Delvaux ?

En cas de litige avec Delvaux, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter une entité RELC (règlement extrajudiciaire de litiges de consommation) locale concernant un litige que vous n'avez pas été en mesure de régler directement avec Delvaux

Vous pouvez contacter cette RELC à cette adresse :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Vous trouverez aussi toutes les infos sur le site internet concerné.

Les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site.

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