Brand

Besoin de contacter le service client de Natan ? Trouvez leur coordonnées en Belgique facilement

Natan est le nom d’une maison de couture belge créée à Bruxelles en 1930. Elle est spécialisée dans la vente de vêtements et accessoires de luxe pour femmes à travers des magasins propres et un site e-commerce.

Comment contacter Natan en ligne sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Natan, le site internet en Belgique permet au public de retrouver toutes les offres de la marque : COUTURE, PRÊT À PORTER, MAISON NATAN. Vous devrez créer un compte si vous souhaitez effectuer un achat sur la boutique e-shop.

Comment contacter le service client de Natan par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Natan par téléphone en composant les numéros 003226471001 ou 003225127500

Vous pouvez aussi bien sûr appeler directement les magasins de la maison Natan (voir paragraphe ci-dessous).

Où trouver un magasin Natan en Belgique ?

Outre son site internet, la maison Natan détient une dizaine de magasins en Belgique mais aussi en France à Paris et aux Pays-Bas, à Amsterdam. Vous pouvez retrouver l’ensemble des magasins ainsi que leurs coordonnées (adresse, téléphone, email, horaires d’ouvertures) sur le site.

Comment contacter le service client de Natan par mail ?

Si vous préférez contacter la maison Natan par mail, les clients disposent de courriels à ces adresses :

Pour des informations générales : info@natan.be

Pour le service client e-shop : customerservice@natan.be

Comment contacter Natan par formulaire ?

Pour rester au courant de l'évolution des produits de la maison Natan, marque, documents, formations et avantages, Natan propose également un formulaire de contact sur son site internet après avoir cliqué sur l’onglet “Contact” en bas à droite du site web.

Pour des vêtements sur mesure, un formulaire est également disponible pour prendre un rendez-vous sur le site.

Comment contacter le service client de Natan par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Natan par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier au siège social en Belgique à l’adresse suivante :

Natan

Avenue Louise 158

1050 Bruxelles

Belgique

Comment contacter Natan via les réseaux sociaux ?

Pour contacter Natan, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :

Contacter Natan sur Facebook

Contacter Natan sur Instagram

Contacter Natan sur Linkedin

Comment exercer le droit de rétractation avec Natan ?

Si vous avez commandé en ligne un produit de la marque Natan mais que vous regrettiez par la suite votre achat, pour n’importe quelle raison, vous avez le droit de renoncer au contrat d'achat d’un bien ou d’un service, dans un délai de 14 jours. Vous n’êtes pas obligé de donner de motif pour lequel vous avez décidé de vous rétracter. Il suffit simplement d’en informer le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier. Ceci vaut pour les achats dans les boutiques Natan ainsi que sur l'e-shop Natan.

Politique de retour de Natan

Si un client veut exercer son droit de rétractation, les retours doivent être envoyés à l'adresse ci-dessous, qui est également clairement indiquée sur le document de retour. Le produit doit être retourné comme neuf dans son emballage d'origine, en parfait état et accompagné de la facture de vente originale (dont le client conserve une copie) et d'un document de retour rempli. Il est à noter que les frais et les risques des retours sont à la charge du client.

NATAN Bruxelles

Rue de Namur 78

1000 Bruxelles

Belgique

Quel remboursement avec Natan ?

Les achats retournés seront remboursés par Natan dans les 14 jours calendaires suivant la réception à temps de l'envoi de retour, à condition que toutes les conditions de retour soient remplies. Le remboursement s’effectuera sur le même mode que le paiement d’origine.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Natan ?

En cas de litige avec Natan, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez vous rapprocher d’une entité RELC (règlement extrajudiciaire de litiges de consommation) locale concernant un litige que vous n'avez pas été en mesure de régler directement avec Natan

Vous pouvez contacter cette RELC à cette adresse :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Vous trouverez aussi toutes les infos sur le site internet.

Les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site.

En dernier cas, et si le litige persiste, les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles seront seuls compétents.

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.