Brand

Comment contacter le service client de la marque Pierre Cardin ?

Pietro Costante Cardin, dit Pierre Cardin, est un couturier italien naturalisé français. Né le 2 juillet 1922 en Italie, il est décédé le 29 décembre 2020 en France. Considéré comme l'inventeur de la mode futuriste dans les années 60, son nom est devenu celui d’une marque mondialement reconnue à travers la mode, les vêtements mais aussi des accessoires, des bijoux, des montres, des parfums et même du mobilier. Toutes les créations signées Pierre Cardin sont vendues, sous la forme de licences commerciales, dans plus de 100 pays à travers le monde. La marque possède également deux boutiques officielles à Paris.

Comment contacter Pierre Cardin en ligne sur internet ?

Il n’y a pas de site internet spécifique pour la Belgique ou un autre pays de la marque Pierre Cardin. Pour obtenir des informations sur Pierre Cardin, il faut vous rendre sur le site internet officiel https://pierrecardin.com/fr/home/ qui présente la marque, ses principales créations, son histoire ou encore ses ateliers.

Le site n’est pas un site e-commerce mais plutôt une vitrine présentant tout l’univers de Pierre Cardin. Il est disponible en langue française ou anglaise et offre la possibilité de contacter la marque, visiter les ateliers ou prendre rendez-vous pour des essayages.

Pour des achats de vêtements et autres produits signés Pierre Cardin, il faudra vous rendre sur des sites e-commerce spécialisés dans la mode ou l’habillement ou encore vous rendre dans une des deux boutiques à Paris (voir paragraphe plus bas).

Comment contacter le service client de Pierre Cardin par téléphone ?

Pour toutes questions sur la marque Pierre Cardin, vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le numéro +33(0)1 42 66 92 25.

Vous pouvez aussi composer les numéros de téléphone des deux maisons Cardin à Paris (voir paragraphe plus bas).

Comment contacter le service client de Pierre Cardin par mail ?

Si vous préférez contacter un conseiller Pierre Cardin par mail, les clients disposent d’un courriel à cette adresse : contact@pierrecardin.com

Où trouver un magasin Pierre Cardin ?

Outre les sites web spécialisés dans la mode et l'habillement, la marque Pierre Cardin peut vous accueillir dans l’une de ses deux boutiques à Paris.

Pierre Cardin Haute Couture femme

82 rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

Téléphone : +33 (0)1 42 66 92 25

Pierre Cardin Haute Couture homme

20 rue du Cirque

75008 Paris

Téléphone : +33 (0)1 40 07 08 05

Comment prendre rendez-vous pour un essayage Pierre Cardin ?

Les personnes souhaitant réaliser un essayage de haute couture peuvent contacter l’une des deux maisons Pierre Cardin ou envoyer un mail à essayage@pierrecardin.com afin de prendre rendez-vous. Vous pouvez aussi utiliser l’adresse contact@pierrecardin.com

Comment contacter la marque Pierre Cardin par formulaire ?

Pour rester au courant de l'évolution des produits de la marque ou pour toute autre question, la marque Pierre Cardin propose également un formulaire de contact sur son site internet à cette adresse : https://pierrecardin.com/contact

Comment contacter le service client de Pierre Cardin par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Pierre Cardin par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier à l’adresse suivante au siège de la marque :

Pierre Cardin

59 rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

Comment contacter la marque Pierre Cardin via les réseaux sociaux ?

Pour contacter la marque Pierre Cardin, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :

Contact Pierre Cardin Facebook : https://www.facebook.com/PIERRECARDINOFFICIAL/

Contact Pierre Cardin X (anciennement twitter) : https://twitter.com/pierrecardin?lang=fr

Contact Pierre Cardin Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCz3iRt0Y5yFwBVEfTDncQEQ

Contact Pierre Cardin Instagram : https://www.instagram.com/pierrecardin/

Contact Pierre Cardin TikTok : https://www.tiktok.com/@pierrecardinofficiel

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec un produit de la marque Pierre Cardin ?

En cas de litige avec un produit de la marque Pierre Cardin, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client du magasin ou du site e-commerce où vous avez effectué l'achat pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter une entité RELC (règlement extrajudiciaire de litiges de consommation) locale concernant un litige que vous n'avez pas été en mesure de régler directement avec Pierre Cardin

Vous pouvez contacter cette RELC à cette adresse :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Vous trouverez aussi toutes les infos sur ce site internet http://www.mediationconsommateur.be

Si vous avez effectué votre achat sur internet, les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site http://ec.europa.eu/consumers/odr

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.