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Comment contacter le service client de Xandres ?

Xandres est une marque belge de vêtements, spécialement pour les femmes. Fondée en 1968 à l’origine sous le nom de Andres, elle est devenue Xandres en 1990. Ses collections s'étendent de la taille 34 à 56 permettant ainsi à chaque femme de trouver la coupe, la matière et la finition parfaites.

Comment contacter Xandres en ligne sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Xandres, le site internet en Belgique https://www.xandres.com/be_fr/ permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Le site e-commerce est accessible depuis la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne. Vous pouvez faire votre choix en cliquant sur un pays et une langue lors de votre première en bas du site à gauche. Le pays et la langue choisis seront également la langue qui sera utilisée pour les transactions et la communication entre vous et la marque Xandres.

Sur le site, l’onglet Shop permet d’accéder à l’ensemble des produits proposés Robes, Blouses, Pantalons, Jupes, T-shirts, Pulls & Cardigans, Blazers, Manteaux & Vestes, Écharpes, Accessoires, Chaussures, Essentials et Xandres Plus.

Pour toutes questions sur l’utilisation du site, les commandes, les retours produits, etc. une FAQ (Foire Aux Questions) est disponible à cette adresse https://www.xandres.com/be_fr/faq

Comment contacter le service client de Xandres par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Xandres par téléphone en composant le numéro +32 (0)9 218 18 18. Ce numéro gratuit non surtaxé est ouvert tous les jours de la semaine de 8h30 à 12h30 et de 13h à 16h30. Ce SAV est disponible pour les achats en ligne ou en magasin, même s’il est préférable de vous adresser directement au magasin en cas de problème avec un produit acheté.

Comment contacter le SAV de Xandres par mail ?

Si vous préférez la contacter le SAV de Xandres par mail, les clients disposent d’un courriel à cette adresse : customercare@xandres.com

Comment contacter Xandres par formulaire ?

Pour rester au courant de l'évolution des produits de la marque, documents, promotions et toutes questions, Xandres propose également un formulaire de contact sur son site internet à cette adresse : https://www.xandres.com/be_fr/contact

Il est également possible de s’inscrire à la newsletter sur le site afin de rester toujours au courant des nouveautés de la collection.

Comment contacter le service client de Xandres par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Xandres par téléphone, mail ou formulaire, vous pouvez contacter la marque par courrier postal au siège social en Belgique à l’adresse suivante :

Xandres

Nijverheidsstraat 20

9070 Destelbergen

Belgique

Comment contacter Xandres via les réseaux sociaux ?

Pour contacter Xandres, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :

Contact Xandres Facebook : https://www.facebook.com/xandresbelgium/

Contact Xandres Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCX3pTSpGQFkDlSNjO_Z460A

Contact Xandres Instagram : https://www.instagram.com/xandres_belgium/

Contact Xandres Linkedin : https://www.linkedin.com/search/results/all/?fetchDeterministicClustersOnly=true&heroEntityKey=urn%3Ali%3Aorganization%3A2385971&keywords=xandres&origin=RICH_QUERY_SUGGESTION&position=0&searchId=445f9ad4-3ef0-4da0-be1f-7cb800d342d1&sid=ZL%40&spellCorrectionEnabled=false

Où trouver un magasin Xandres ou un point de vente en Belgique ?

La marque détient une dizaine de boutiques Xandres en Belgique mais aussi près de 300 points de vente. Pour trouver le plus proche de chez vous, vous pouvez retrouver l’ensemble des magasin sur le site internet de la marque en cliquant sur “points de vente” en bas du site web ou directement à cette adresse https://www.xandres.com/be_fr/stores

Il vous suffit d’indiquer votre adresse puis choisir le point de vente afin de disposer de l’ensemble des coordonnées avec adresse, numéro de téléphone direct, mail et horaires d’ouverture.

Il est également possible de visionner des vidéos ou encore de prendre rendez-vous

Comment exercer le droit de rétractation avec Xandres ?

Si vous avez commandé en ligne un produit de la marque Xandres mais que vous regrettiez par la suite votre achat, pour n’importe quelle raison, vous avez le droit de renoncer au contrat d'achat d’un bien ou d’un service, dans un délai de 14 jours. Vous n’êtes pas obligé de donner de motif pour lequel vous avez décidé de vous rétracter. Il suffit simplement d’informer le service client de Xandres par téléphone, mail ou courrier.

Quelle politique de retour produit Xandres ?

Pour les retours en magasin, Xandres s’engage à échanger ou rembourser avec un bon d'achat tout article qui ne vous convient pas dans un délai de 14 jours, à condition qu’il puisse être revendu (aucun dommage) et sur présentation de votre ticket de caisse. Pour les retours après une commande sur le site shop de Xandres, la marque précise que ces retours sont toujours gratuits. Vous trouverez dans votre colis une étiquette adhésive de retour et un formulaire de retour. Vous pouvez aussi retourner un produit en Belgique et aux Pays-Bas via un magasin Xandres ou Xandres Gold ou via bpost. Pour les retours depuis l'étranger, vous pouvez voir sur l'étiquette de retour par quel transporteur ils seront effectués.

Quelle politique de remboursement produit Xandres ?

Sous réserve que les conditions de retour ci-dessus soient respectées, Xandres vous remboursera par le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Xandres ?

En cas de litige avec Xandres, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter une entité RELC (règlement extrajudiciaire de litiges de consommation) locale concernant un litige que vous n'avez pas été en mesure de régler directement avec Xandres

Vous pouvez contacter cette RELC à cette adresse :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Vous trouverez aussi toutes les infos sur ce site internet http://www.mediationconsommateur.be

Pour les produits achetés sur le site e-commerce Xandres, les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site http://ec.europa.eu/consumers/odr

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