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Comment contacter le service client de Dries Van Noten en Belgique

Dries Van Noten, ou Dries baron Van Noten, est un styliste belge de renommée internationale. Il travaille et vit à Anvers et exploite plusieurs boutiques en Belgique mais aussi Paris, Londres, Hong Kong ou New York. Ses créations sont également disponibles dans des centaines de magasins à travers le monde et sur une boutique en ligne sur internet.

Comment contacter Dries Van Noten en ligne sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Dries Van Noten, le site internet https://www.driesvannoten.com/en-fr permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Après avoir créé un compte, il est possible d’acheter de multiples produits pour femmes et hommes (manteaux, robes, pantalons, costumes, chaussures, ceintures, foulards, bijoux…. mais aussi des parfums ou du maquillage). La livraison est gratuite à partir de 100 euros d’achat. Les modes de paiement sont possibles avec Visa, MasterCard, American Express, Diners, PayPal, Apple Pay ainsi qu'une gamme d'options régionales (Ideal, Bancontact, etc.) ou encore Klarna, sauf aux Etats-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne. 

Pour toutes questions relatives aux achats sur le site, les clients peuvent s’informer sur une Foire Aux Questions (FAQ) complète et détaillée sur le site web.

Comment contacter le service client de Dries Van Noten par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Dries Van Noten par téléphone en composant le numéro 

Il existe aussi différents numéros de contact selon le pays d’où on appelle :

Les horaires de contact sont du lundi au jeudi de 13h à 18h, fermé les jours fériés belges.

Enfin, pour des questions sur un magasin Dries Van Noten où un achat effectué dans un magasin Dries Van Noten, il est préférable de contacter directement le magasin (voir paragraphe ci-après).

Où trouver un magasin Dries Van Noten ?

Vous pouvez trouver le magasin Dries Van Noten le plus proche de votre domicile en utilisant le lien de recherche de magasin dans le menu principal sur le site web.

Pour chaque adresse, il suffit de cliquer sur “Voir les détails du magasin” pour accéder aux coordonnées exactes de la boutique (adresse, mail, téléphone et horaires d’ouverture).

Comment contacter Dries Van Noten par mail ?

Si vous préférez contacter la marque par mail pour avoir des informations, vous disposez d’un courriel à cette adresse : info@driesvannoten.com

Pour contacter le service client, il est préférable d’utiliser l’adresse mail suivante : contact@driesvannoten.com

D’autres courriels sont à votre disposition selon les demandes :

Comment contacter Dries Van Noten par formulaire ?

Pour rester au courant de l'évolution des produits de la marque, documents, défilés ou encore un accès anticipé aux collections et aux projets exclusifs, Dries Van Noten propose à ses clients de s’inscrire à une newsletter. Il vous suffit de fournir une adresse mail valide en cliquant sur “Bulletin” sur la page de garde du site dans un onglet sur la droite.

Comment contacter le service client de Dries Van Noten par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Dries Van Noten par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier au siège social en Belgique à l’adresse suivante :

Dries Van Noten

Godefriduskaai 36

2000 Anvers

Belgique

Comment exercer le droit de rétractation avec Dries Van Noten ?

Si vous avez commandé en ligne un produit de la marque Dries Van Noten mais que vous regrettiez par la suite votre achat, pour n’importe quelle raison, vous avez le droit de renoncer au contrat d'achat d’un bien ou d’un service, dans un délai de 14 jours. Vous n’êtes pas obligé de donner de motif pour lequel vous avez décidé de vous rétracter. Il suffit simplement d’en informer le service client de la marque par téléphone, mail, courrier ou un formulaire de rétractation généralement disponible dans les conditions générales de vente sur le site de la marque en adressant une notification par e-mail à contact@driesvannoten.com

Attention néanmoins, les articles parfumés ou de maquillage doivent être fermés et tous les emballages intacts. Les articles de mode ne doivent pas être portés avec toutes les étiquettes attachées.

Comment retourner une commande Dries Van Noten ?

Si vous avez acheté un produit dans un magasin Dries Van Noten, vous devez le rapporter au même endroit.

Si ce retour concerne un produit acheté en ligne sur le site e-commerce Dries Van Noten, les cartons ont été conçus pour que vous puissiez les réutiliser facilement pour envoyer vos retours en parfait état, non ouverts et non portés, avec tous les emballages et étiquettes d'origine attachés. Une étiquette de retour prépayée est incluse dans le colis. Si elle ne s’y trouve pas, vous pouvez en faire la demande au service client. Pour le retour, il faut utiliser le même transporteur qui a livré votre commande, généralement DHL Express ou UPS.

Quelle politique de remboursement avec Dries Van Noten ?

Une fois votre retour effectué, le ou les articles seront traités par le service client de Dries Van Noten. Si tout est OK, le client reçoit un remboursement selon le mode de paiement d'origine dans les 14 jours suivant la réception.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Dries Van Noten ?

En cas de litige avec Dries Van Noten, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter une entité RELC (règlement extrajudiciaire de litiges de consommation) locale concernant un litige que vous n'avez pas été en mesure de régler directement avec Dries Van Noten

Vous pouvez contacter cette RELC à cette adresse :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Vous trouverez aussi toutes les infos sur ce site internet http://www.mediationconsommateur.be

Les clients basés dans l'UE, en Norvège, en Islande ou au Liechtenstein peuvent également déposer une plainte sur le site, afin de rechercher une résolution des litiges en ligne.

Enfin, si le litige persiste et n'est pas résolu à l'amiable, il sera soumis aux tribunaux compétents de Belgique.

Pour tous renseignements, veuillez vous référer aux conditions générales de vente.

Comment contacter Dries Van Noten via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de Dries Van Noten, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :

Contacter Dries Van Noten sur Facebook

Contacter Dries Van Noten sur Instagram

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