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Comment contacter le service client de JBC en Belgique

JBC, du nom de l’ancien cycliste Jean-Baptiste Claes, est une chaîne de magasins Belge de prêt-à-porter proposant tout une gamme de vêtement pour femme, homme et enfants à des prix très abordables à partir de 10 euros.

Comment contacter JBC en ligne sur internet ?

Pour obtenir des informations sur JBC, le site internet en Belgique permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Mode femmes, hommes, enfants, après avoir créé un compte, chacun peut effectuer des achats sur le site webshop de la marque. Pour toute question sur les commandes, livraisons, retours, guides des tailles, paiement, carte de fidélité… vous disposez d’une FAQ (Foire Aux Questions) accessible en bas du site.

Comment contacter JBC par téléphone ?

Pour toutes questions, vous pouvez contacter l’entreprise JBC au siège social de la marque en composant le 0429340608

Pour joindre par téléphone le service client, il est préférable d’utiliser le numéro WhatsApp au 0471062536 ou encore le numéro non surtaxé 080017982. Ces deux derniers numéros sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 18h.

Enfin, pour des questions sur un magasin JBC où un achat effectué dans un magasin JBC, il est préférable d’appeler directement le magasin (voir paragraphe ci-après).

Où trouver un magasin JBC en Belgique ?

Le groupe JBC détient plus d’une centaine de magasins en Belgique et au Luxembourg. Pour trouver le plus proche de chez vous, vous pouvez retrouver l’ensemble des magasin sur le site internet de la marque.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le magasin choisi pour obtenir ses coordonnées exactes, son adresse, un numéro de téléphone ou encore les horaires d’ouverture.

Comment contacter le service client de JBC par chat ?

Sur le site internet vous pouvez également chatter avec un conseiller JBC. Le live chat est ouvert sur le site du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 18h.

Comment contacter le service client de JBC par mail ?

Si vous préférez contacter par mail, les clients disposent d’un courriel à cette adresse pour des informations générales info@jbc.be

En revanche, pour contacter le service client par mail, l’adresse à utiliser est la suivante : customercare@jbc.com

Comment contacter JBC par formulaire ?

Pour rester au courant de l'évolution des produits de la marque, documents, formations et promotions, JBC propose également de s’abonner à une newsletter accessible sur le site.

Comment contacter le service client de JBC par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre JBC par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

JBC NV

Centrum Zuid 3401

3530 Houthalen

Comment contacter JBC via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de JBC, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur :

Contacter JBC sur Facebook

Contacter JBC sur Instagram 

Comment exercer le droit de rétractation avec JBC ?

Si vous avez commandé en ligne un produit de la marque JBC mais que vous regrettiez par la suite votre achat, vous avez le droit de renoncer au contrat d'achat d’un bien ou d’un service, dans un délai de 14 jours. JBC permet même à ses clients de bénéficier d’un délai de 30 jours sans motivation. Pour exercer ce droit, le client doit informer, à l’aide d’une déclaration non ambiguë (par exemple par courrier, fax ou e-mail), sa décision d’exercer son droit de rétractation. Il peut notamment utiliser ce formulaire.

Quelle politique de retour colis avec JBC ?

En cas de retour en magasin, vous devez présenter les produits ainsi qu’une copie de votre commande à la caisse d’un magasin de votre choix. Vous pouvez échanger les produits, obtenir un bon d’achat de la valeur des produits ou vous faire rembourser le prix des produits retournés sur votre carte bancaire.

Si vous avez acheté un produit sur le site e-commerce en ligne, vous devez renvoyer le produit sans tarder, pas plus tard que 30 jours après la date à laquelle vous avez communiqué votre décision de retourner le produit.

Quelle politique de remboursement avec JBC ?

Après avoir vérifié la réception du colis, le service client vous remboursera dans les meilleurs délais à l’aide du même moyen de paiement avec lequel vous avez payé. 

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec JBC ?

Pour toutes vos questions et/ou plaintes, vous pouvez vous adresser au service client de JBC pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Le Customer Care Center est joignable par :

En cas de litiges à caractère transfrontalier, vous pouvez en outre avoir recours à la plateforme de règlement en ligne des litiges de l’Union européenne par l’intermédiaire du lien suivant : http://ec.europa.eu/odr.

En cas de doute, n’hésitez pas aussi à consulter les conditions générales de vente de JBC sur le site web.

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