Cetelem, rattachée au groupe AlphaCredit, se trouve en plein cœur de Bruxelles. Véhiculant la notion de « crédit réfléchi », l’enseigne est spécialisée dans le prêt bancaire depuis une vingtaine d’années.
Vous êtes un particulier, un concessionnaire de motos/voitures, un professionnel évoluant dans la distribution ou un courtier ? Vous êtes à la recherche d’une banque à votre écoute et mettant tout en œuvre pour faciliter votre emprunt ? Voici les moyens de joindre rapidement le service client de Cetelem.
Comment contacter Cetelem par téléphone ?
Votre prêt arrive à son terme ? Vous pouvez contacter le service clientèle Cetelem par téléphone au 078/15.00.90. Le tarif local est appliqué.
Vous désirez effectuer un nouvel emprunt ou connaître le statut de votre demande de prêt ? Contactez le service clientèle Cetelem au 02/508.02.01. Les conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.
Si vous possédez déjà un compte, il vous suffit d’accéder à votre espace personnel. Cela vous permet de consulter vos relevés de compte, de gérer votre compte et de suivre vos transactions en cours. D’ailleurs, vous pouvez accéder à votre compte à tout moment et depuis n’importe où.
Comment envoyer un e-mail au service client Cetelem ?
Pour contacter le service client Cetelem par courrier électronique, il suffit d’aller sur son Espace Personnel. Ensuite, remplissez le formulaire d'envoi en précisant la nature de la demande.
Pour le remboursement de votre prêt, envoyez votre requête à l’adresse e-mail customer@cetelem.be. Pour solliciter un nouveau crédit, envoyez votre demande à l’adresse e-mail mycredit@cetelem.be. Si vous avez-vous une plainte à formuler, veuillez envoyer votre demande à l’adresse e-mail complaints@cetelem.be.
Vous souhaitez en savoir davantage sur les offres promotionnelles et les produits de Cetelem ? Inscrivez-vous à la newsletter.
Où écrire à Cetelem ?
Vous voulez souscrire un nouveau prêt, rembourser un crédit ou finaliser votre nouvelle demande d’emprunt ? Vous pouvez écrire à Cetelem. Envoyez votre pli sous recommandé à l’adresse suivante :
Montagne du Parc 8C
1000 Bruxelles
Concernant le traitement et l’enregistrement des données personnelles, vous avez le droit de connaître les informations enregistrées vous concernant. Pour ce faire, joignez à votre demande écrite une photocopie de votre carte d'identité (recto verso).
Envoyez-la ensuite au Responsable du Traitement à l’adresse :
Montagne du Parc 8C,
1000 BRUXELLES
Si vous n’êtes pas satisfait des services de Cetelem, adressez vos réclamations par écrit à :
ALPHA CREDIT S.A. Service Plaintes
Montagne du Parc 8C
1000 Bruxelles
Comment contacter Cetelem en ligne ?
Vous souhaitez connaître le statut de votre demande ou vous renseigner sur les pièces justificatives à fournir ? Rendez-vous sur la page d’accueil du site. Les données fournies sur le site internet de Cetelem sont régulièrement mises à jour.
Néanmoins, les informations fournies sur le site peuvent être modifiées à tout moment, sans informer l’internaute au préalable. Par ailleurs, Cetelem se réserve le droit d’interrompre l'accès (en partie ou en totalité) au site. Enfin, les produits bancaires et les assurances disponibles sur le site sont réservés aux résidents belges.