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Comment contacter le service client Klarna facilement ? En ligne, par téléphone, par mail

Klarna est une entreprise financière suédoise offrant un système de service de paiement en ligne. Le client peut dans un premier temps commander un produit dans les boutiques partenaires et effectuer son paiement en ligne ou dans l’application Klarna dans les 30 jours. Créée en 2005, la marque, dont le siège est situé à Stockholm, est devenue le principal concurrent de l’entreprise américaine PayPal.

Comment contacter le service cleint Klarna en ligne ?

Pour obtenir des informations sur la société Klarna, le site internet guide l’utilisateur sur toutes les procédures à suivre pour payer via Klarna, toutes les offres ou encore les magasins partenaires de la marque. Le site internet est disponible en langue francophone mais aussi néerlandaise.

Sur le site, vous pouvez retrouver toutes les enseignes et boutiques en ligne partenaires de Klarna sur la page concernant les magasins

On peut citer notamment les marques internationales Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Lolaliza, H&M, Pandora ou encore Samsung. 

A noter qu’il existe aussi un site pour les professionnels souhaitant vendre des produits et proposer à leurs clients la solution de paiement Klarna. Toutes les infos pour les professionnels s'y trouvent. 

Comment contacter le service client Klarna par téléphone ?

Vous souhaitez des informations pour utiliser les services de Klarna, vous rencontrez un problème pour annuler une commande, pour effectuer un retour… vous pouvez contacter un conseiller du service client Klarna en composant, depuis la Belgique, le numéro 02 808 06 01. Ce numéro est disponible tous les jours ouvrables de 9h à 17h.

Pour le support marchand et les professionnels, le numéro du service client est le +322 808 06 02.

Il est à noter qu’il existe des numéros de service client différents selon le pays d’où l’on appelle ou se connecte sur le site. Par exemple, depuis la France, le numéro de téléphone à composer pour contacter un conseiller Klarna est le 01 79 35 53 80, du lundi au vendredi de 9h à 21h.

Comment contacter le service client Klarna par Chat ?

Pour disposer d’une réponse plus rapide à une question, vous pouvez contacter Klarna par Chat. Dans la barre de menu du site, cliquez sur “Contactez-nous par chat”. Sur la page, sélectionnez votre pays de résidence et une fois connecté(e), vous pourrez choisir la langue désirée dans les paramètres de votre profil.

Le Chat est disponible 24h/24 et 7jours/7

Comment contacter le service client Klarna par mail ?

Klarna ne propose pas d’adresse mail directe pour contacter un conseiller. En revanche, vous pouvez contacter la marque par ce formulaire de contact.

Comment contacter le service client Klarna par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Klarna en Belgique par courrier à l’adresse suivante :

Klarna Belgium NV

Esplanade 1, Bus 39

1020 Brussels

L’adresse du siège social en Suède est la suivante :

Klarna AB

Sveavagen 46

SE-111 34 Stockholm

Sweden

Comment contacter le service client Klarna via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de Klarna, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Contact Klarna Facebook 

Contact Klarna X (anciennement twitter)

Contact Klarna Instagram

Contact Klarna Linkedin 

Quel délai de remboursement avec Klarna ?

Si vous avez passé une commande mais que vous avez ensuite annulé, le remboursement est généralement traité dans les 5 à 7 jours ouvrés. Si ce remboursement n’a toujours pas été effectué au bout de 14 jours, ou si votre moyen de paiement initial est lié à un compte bancaire désormais fermé, vous devez impérativement contacter le service client de Klarna.

Comment déposer une réclamation auprès de Klarna ?

Pour signaler un problème avec Klarna, le plus important est d’abord d'essayer d’entrer en contact avec le commerçant et, le cas échéant, avec le service client de Klarna. Dans la majorité des cas, une solution est trouvée dans un délai de 14 jours ouvrés. Mais si vous ne parvenez pas à joindre le service client ou si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de contacter le Médiateur des consommateurs de Klarna

Que faire en cas de litige avec Klarna ?

Si la solution proposée pour résoudre votre réclamation ne répond pas à vos attentes, vous êtes en droit de signaler votre problème à l’Office national des litiges de consommation de Suède que vous pouvez contacter soit :

PO Box 174,

101 23 Stockholm

Suède

Il est à noter enfin que la Commission européenne propose aussi une plateforme en ligne pour la résolution de litiges portant sur des achats en ligne effectués à travers ses frontières. Cette plateforme vous permet de signaler le problème rencontré dans toutes les langues de l’Union européenne. Vous pouvez accéder à cette ressource en cliquant sur ce lien.

Quels sont les frais de Klarna ?

Avec le mode de paiement Klarna, le client peut payer immédiatement ou sélectionner "Payer en 30 jours" en trois fois sans frais sans aucun intérêt. En revanche, des frais sont facturés en cas de retard de paiement.

Vous pouvez retrouver tous les frais de commission sur la page d'information.

En revanche, si le client paie dans les temps avec une carte de crédit ou avec Bancontact, il n’y aura aucun intérêt.

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