Wise est une entreprise spécialisée dans les services financiers, particulièrement connue pour sa solution de transfert d'argent international rapide, transparent et à faible coût. Fondée en 2011, l'entreprise s'est donnée pour mission de rendre les transactions financières internationales plus accessibles et abordables, en permettant aux utilisateurs d'envoyer, recevoir et dépenser de l'argent dans différentes devises sans frais cachés ni taux de change défavorables.
Comment contacter Wise via leur site internet ?
Il est tout à fait possible pour vous de contacter le service client de Wise via leur site internet. La marque a mis à disposition une page contact vous permettant de les contacter rapidement 24h/24 et 7jours/7.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page de contact et de vous connecter à votre compte Wise avec vos identifiants. Une fois que cela est fait vous pourrez envoyer un message directement au service client de Wise.
Comment contacter Wise par téléphone ?
Le service client Wise possède 2 numéros de téléphone que vous pouvez joindre : +33 9 70 37 08 48 ou (888) 908-3833. Il est possible qu’au bout du téléphone ce soit un automate qui vous réponde et non une personne physique du service client mais vous pouvez tout à fait lui poser vos questions.
Comment contacter Wise par mail ?
Wise ne propose pas d’adresse mail pour que vous puissiez contacter leur service client. Cependant vous pouvez les contacter en vous rendant sur la page de contact de leur site internet et en vous connectant à votre compte WIse avec vos identifiants.
Comment envoyer un courrier à Wise ?
Vous pouvez également envoyer un courrier a Wise en utilisant leur adresse postale qui est la suivante :
Wise
54 Avenue Louise,
Room s52,
1050 Bruxelles,
Belgique
SI vous souhaitez envoyer un courrier à l’adresse du siège social de Wise, voici leur adresse :
Wise
100 New Bridge Street
Londres
EC4V 6AB
Royaume-Uni
Comment contacter Wise via les réseaux sociaux ?
Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client Wise directement via les réseaux sociaux suivant :
Sur ces réseaux la marque partage régulièrement des actualités si vous voulez vous informer. Pour contacter le service client cette méthode n’est pas recommandée il est conseillé de passer par les moyens plus traditionnels listés ci-dessus.
Comment faire une réclamation à Wise ?
Si vous n’êtes pas satisfait des services de Wise vous pouvez effectuer une réclamation à leurs services. Pour cela vous disposez de 3 façons de faire réclamation à Wise.
- Par mail :
Vous pouvez envoyer votre demande de réclamation à Wise directement par mail en vous connectant à votre compte Wise sur leur site internet puis en vous rendant sur la page de contact.
Il vous suffira de rédiger un message pour expliquer les raisons de votre demande de réclamation.
- Par téléphone :
Vous pouvez aussi déposer une réclamation à Wise via un appel téléphonique, pour cela vous devez appeler le numéro suivant : +44 808 175 1506 (avec des frais sauf si vous appelez à partir d'un numéro local au Royaume-Uni).
Après avoir utilisé ces méthodes si vous n’êtes toujours pas satisfait par les réponses données par le service client Wise, vous pouvez faire appel à l'organisme suivant :
Site Web : www.ombudsfin.be
E-mail : ombudsman@ombudsfin.be
Adresse : Ombudsman, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2, 1000 Bruxelles, Belgique
Téléphone : (+32) 2 545 77 70 (disponible en semaine le matin uniquement pour des informations générales)