Deutsche Bank est la plus grande banque d’Allemagne, fondée en 1870. Deutsche Bank est présente en Belgique depuis 1910. Elle est également présente dans 59 pays et compte (chiffres octobre 2023) 21 millions de clients répartis entre ses trois activités principales : Corporate Banking, Investment Bank et Private Bank.
Comment contacter Deutsche Bank en ligne ?
Pour obtenir des informations sur Deutsche Bank, le site internet en Belgique permet au public de retrouver tous les services et les offres proposés par le groupe bancaire international. Actu & Conseils, Produits & Solutions, Investir chez Deutsche Bank, Tarifs… toutes les informations sont disponibles avec un onglet FAQ (Foire Aux Questions) très complet avec plusieurs catégories.
Le site est disponible en langue francophone mais aussi en langue néerlandaise. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut au milieu du site.
Espace Self-service de Deutsche Bank
Deutsche Bank propose une offre digitale assez complète. Ainsi, les clients peuvent avoir accès à leur espace self-service afin d'effectuer eux-même, en quelques clics, de nombreuses démarches liées à leurs cartes, à leurs comptes, et à beaucoup d’autres services.
Comment contacter le service client de Deutsche Bank par téléphone ?
Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Deutsche Bank par téléphone en composant le numéro 078/155150. Ce numéro gratuit non surtaxé est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Deutsche Bank offre aussi la possibilité d’être rappelé. Sur la page de contact, vous avez ainsi accès à un formulaire où vous pouvez indiquer vos coordonnées, déposer un commentaire. Un conseiller Deutsche Bank entrera le plus rapidement possible en contact avec vous.
Des numéros de téléphone propres à chaque agence de la Deutsche Bank en Belgique sont également disponibles (voir paragraphe plus bas “Où trouver une agence Deutsche Bank en Belgique”.
A noter les contacts pour la France
Téléphone : +330144956400
Adresse :
Deutsche Bank AG
23-25 avenue Franklin Roosevelt
75008 Paris
Comment contacter le service client de Deutsche Bank par mail ?
Vous pouvez joindre le service client de Deutsche Bank par email à l’adresse suivante : deutsche.bank@db.com
Comment contacter le service client de Deutsche Bank par formulaire ?
Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le service client de Deutsche Bank via un formulaire de contact.
Comment contacter le service client de Deutsche Bank en Belgique par courrier ?
Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Deutsche Bank par courrier en Belgique à l’adresse suivante :
Deutsche Bank AG
Succursale de Bruxelles
Avenue Marnix, 13-15
B-1000 Bruxelles
L’adresse du siège central Deutsche Bank se situe en Allemagne :
Deutsche Bank AG
12, Taunusanlage
60325 Francfort-sur-le-Main
Allemagne
Comment contacter le service client de Deutsche Bank via les réseaux sociaux en Belgique ?
Pour contacter le service client de Deutsche Bank, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :
Contact Deutsche Bank Facebook
Contact Deutsche Bank X (anciennement twitter)
Contact Deutsche Bank Linkedin
Où trouver une agence Deutsche Bank en Belgique ?
Si Deutsche Bank offre la possibilité de réaliser de nombreuses opérations en ligne, via notamment son espace Self-service, les clients peuvent choisir de rencontrer directement un conseiller. Pour trouver l’agence la plus proche de votre domicile ou lieu de travail, rendez-vous sur le site web dans l’onglet “Contact”.
Sur une carte interactive, il vous suffit de cliquer sur l'icône de l’agence la plus proche de votre domicile et vous obtiendrez tous les renseignements (coordonnées téléphoniques de l’agence, adresse postale, horaires d’ouverture…). Il est également possible de prendre un rendez-vous en ligne avec un conseiller.
Carte volée, perdue, comment faire opposition avec Deutsche Bank ?
Vous avez égaré votre carte bancaire Deutsche Bank ? Ou elle a été volée ? Que ce soit votre carte Visa Débit, DB Titanium ou DB Gold, vous avez plusieurs possibilités pour bloquer votre carte :
Via le site web ou l’application MyBank sur votre smartphone : en haut à gauche de l’écran, sélectionnez le menu (3 lignes horizontales), sélectionnez ensuite le premier élément du menu où votre nom est affiché. Sur l’écran de votre profil (avec la méthode de connexion, la langue et votre nom d’utilisateur), sélectionnez les 3 points qui se trouvent en haut à droite.
En bas de l'écran, sélectionnez "Supprimer ce profil" et appuyez ensuite sur “Supprimer”.
Par téléphone avec le service client de Deutsche Bank au 078155150. Un conseiller vous informera de votre situation et vous aidera dans la procédure de blocage.
Par téléphone en appelant CARD STOP 24h/24 au +32(0)78/170170 pour bloquer vos cartes de débit et/ou de crédit.
En cas de vol, vous devez également faire une déposition à la Police locale dans les 24h des faits. Une fois le blocage définitif effectué, vous recevrez une nouvelle carte.
Que faire en cas de suspicion de fraude sur son compte ou sa carte avec Deutsche Bank ?
Vous avez remarqué des opérations suspectes sur votre compte ? Des retraits anormaux ? Vos données bancaires personnelles enregistrées sur un site Web suspect ? Vous avez reçu un mail frauduleux, vous devez appeler immédiatement le service client au 078155150.
Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Deutsche Bank ?
En cas de litige avec Deutsche Bank, vous devez en premier lieu contacter le service client pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez aussi la soumettre à :
Pour les produits bancaires, d'investissement et de trading à :
Service de Médiation Banques Crédit Investissements Porte Nord II
Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2
1000 Bruxelles
Ou par téléphone au 02/5457770
Ou par mail à Ombudsman@Ombudsfin.be
Ou directement sur le site http://www.ombudsfin.be
Pour les produits d'assurance à :
Médiateur des Assurance
Square de Meeûs
35 1000 Bruxelles
Ou par téléphone au +3225475871
Ou par mail à info@ombudsman-insurance.be
Ou directement sur le site web http://www.ombudsman.as
Il est à noter que les clients peuvent aussi utiliser pour leur réclamation la plateforme de règlement en ligne des litiges sur le site http://ec.europa.eu/consumers/odr. Des informations sur cette plateforme peuvent être obtenues auprès du Point de contact national belge, rue de Hollande 13, 1060 Bruxelles, téléphone 028923712, fax 02 542 32 43.